| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah les carters secs des 911  |
|
|
 |
g.verzier membre confirmé

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| denis+4 a écrit: | ah les carters secs des 911  |
Je sens revenir comme un sujet de polémique déjà abordé ailleurs à propos d'une très supposée supériorité de ce véhicule d'origine germanique |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 815 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je roule en Caterham, et ai eu le plaisir de rouler en passager dans la Morgan de Corsa Red. Il est clair qu'une Morgan ne se permet pas de tourner à l'équerre comme une cat dans les virages, mais le plaisir de la morgan n'est pas là, tout comme rouler en cat ne signifie pas pour autant passer son temps à faire la course.
Une +4 ou une +8 bien menée en remonte à bien des voitures, mais finalement, qu'est ce qui est le + important : jouer comme dans la cour de récré à qui a la plus grosse ou la + légère, ou se satisfaire du plaisir de conduite?
Fin de mon HS, je ne pense pas devoir quitter ce sympathique forum sous principe qu'on aime une autre marque, je passerai tôt ou tard à Morgan
Cheers
Nicolas |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| darkvador a écrit: | Je ne cherchais pas a comparer une Morgan avec une Caterham ni a denigrer ou a enscencer l une ou l autre. Si c est percu comme cela, je m en excuse, cela n etait pas mon propos
Le duratec est une grosse famille de moteur que l on retrouve tant sur des propulsions que sur des tractions, sans modification sur le bloc lui meme |
Merci Darkvador, je savais bien que j'avais affaire à un gentleman. |
|
|
 |
|