Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

morganiste suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 6:13 pm    Sujet du message: morganiste suisse Répondre en citant

salut les morganistes !

c'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir ce forum.
enfin quelque chose en français pour nos anglaises !

grâce à vous, dès le printemps, mes pneus seront gonflés à 1.8 et non plus à 1.5.

j'habite dans le sud de la suisse, en valais. région extra pour sortir la morgan. dernière sortie 11 cols ! d'accord, quelques uns petits et d'autres du côté du la suisse allemande, mais plaisir à 100 % ! pour le moment, j'ai rangé l'engin pour l'hiver (ce matin 20 cm de belle neige) sachant qu'elle n'aime pas trop les routes salées.

à bientôt pour d'autres nouvelles.

PS quelqu'un a une astuce pour joindre un avatar ? avec 6 ko maxi, je n'y arrive pas. dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 7:08 pm    Sujet du message: Re: morganiste suisse Répondre en citant

olive64 a écrit:
salut les morganistes !

c'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir ce forum.
enfin quelque chose en français pour nos anglaises !

grâce à vous, dès le printemps, mes pneus seront gonflés à 1.8 et non plus à 1.5.

j'habite dans le sud de la suisse, en valais. région extra pour sortir la morgan. dernière sortie 11 cols ! d'accord, quelques uns petits et d'autres du côté du la suisse allemande, mais plaisir à 100 % ! pour le moment, j'ai rangé l'engin pour l'hiver (ce matin 20 cm de belle neige) sachant qu'elle n'aime pas trop les routes salées.

à bientôt pour d'autres nouvelles.

PS quelqu'un a une astuce pour joindre un avatar ? avec 6 ko maxi, je n'y arrive pas. dommage.

bienvenue à toi sur ce forum , ou est le problème pour ton avatar ?
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait que ce soit au niveau de la compression de la photo que je voulais insérer comme avatar. cependant, le problème a été posé à un ami féru d'informatique et sera résolu prochainement.

à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: