Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morgan & WAF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 5:05 pm    Sujet du message: Morgan & WAF Répondre en citant

La Morgan et le Woman Acceptance Factor

Parlez nous de vos problèmes de couple. Nous somme là pour vous écouter!
Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, avez besoin, ou avez vous eu besoin, de batailler pour faire accepter à votre partenaire votre jolie morgan?
Quels ont été vos stratagèmes, vos tactiques?

Pour ma part, c'est Mme H3 qui sera la future propriétaire de la belle commandée, pas de manoeuvres necessaires mais plutôt un enthousiasme, et une impatience, partagés.

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La technique que je préconise pour faire partager votre passion de la Morgan à votre Epouse (c'est la même pour Concubine, Partenaire, etc...) est la suivante :

Lui prendre délicatement la main, assurer votre prise et lui tordre le bras dans le dos. Le dialogue peut alors s'engager :

- Chérie que penses-tu de mon idée de vider le plan épargne logement pour acheter une Morgan?

- Aïe!

- Je n'ai pas bien entendu ta réponse...

- Aïe, aïe, aïe! Arrête!

- C'est bien ce que je pensais, tu es d'accord. Merci ma Chérie.

Pas plus compliqué que ça. Ca marche aussi avec une tentative de strangulation, mais ça laisse des marques...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si elle s'est mise au krav-maga, tu fais quoi mon minou?

H3
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What is the "krav-maga"?
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
What is the "krav-maga"?

la technique de close combat du mossad....

H3
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la solution :

l'essayer ... c'est l'adopter !

mon épouse à un énorme plaisir à rouler avec la morgan.
surtout sur les petites routes de montagne et les cols.

donc, il faut partager le volant lors de nos sorties.
assis côté passager sans les fenêtres et dans un beau paysage
c'est très bien aussi. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, tant que c'était un truc à gratter, qui, peut être, un jour, dans quelques années, allait peut être rouler un peu, ça allait même si ça prenait un peu de mon temps.
Depuis qu'elle roule, c'est la crise totale, les colères, la séparation, et tout.
Voila, c'est simple et rapide

A+

PS : tu es jolie, fine de corps et d'esprit, tu aimes les autos cabriolets, tu serais prète à m'accompagner jusqu'au bout du monde les cheveux au vent, tu es brune ou blonde peu importe, Mogy et moi t'attendons avec impatience.
On sait jamais ...

Dernière édition par mogy37 le Lun 26 Nov 2007 8:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roux
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je voulais faire l'acquisition d'une lotus seven. Il semble que ce soit le choix de beaucoup d'entre nous.
J' ai bassiné Madame pendant plus de 6 mois lui vantant la Seven. C' était oui suivant que je lui présentais une photo bien prise, puis plus souvent NON!!!!!
Et ce genre de voiture? en lui présentant une Morgan. Une seule réponse ce fut un oui ferme et définitif.
conclusion faites mariner et travaillez à petit feu. De toutes façons elles sont amoureuses alors prenez votre temps et vous aurez ce que vous voulez.
roux
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, nous avons eu une caterham qu'elle aimait beaucoup conduire car c'était très facile. la morgan, elle l'a conduit très peu de temps en janvier de cette année et ensuite plus rien jusqu'à cet automne où elle l'a vraiment découverte et appréciée. impossible de s'en passer.

elle trouvait à notre caterham un petit air de jouet extra et pensait que la morgan faisait trop sérieux (surtout en noir) de plus, elle avait une image de la marque un peu chic.

alors que conduire une morgan peut-être très cool. tout dépend de la manière de voir la chose. et quand on voit tout ce bois, cet aluminium et ce cuir, on a vraiment à faire à un produit artisanal.

en ce qui concerne un retour en arrière, maintenant elle dirait NIET !

ouf ... Wink
yorel
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 8:55 pm    Sujet du message: Ma Morgan et moi Répondre en citant

Pour ma part j'ai du passer par la case Spit 1500 pour faire valider la Morgan . J'ai une conduite a droite , elle ne veut pas conduire a droite !
A +
roux
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à vanter les avantages de la conduite à droite!!!! à Madame
- Morgan voiture Anglaise conduite à droite. Off course!!!!!!Tu prefères une R24? lui diras tu!!
- Lorsque je me gare je descends du coté du trottoir et ne risque pas de me faire faucher par un chauffard en .......... GTI en voulant m'eexxxxtraire de mon véhicule hors du commun.
- On me regarde, et le temps que la Marée Chaussée (respect) réagisse , je suis déjà passé (je roule sans attestation d'assurance ni de controle technique sur le parre brise, tout dans le vide poche)
- Et pour être trés CLASSIEUX comme dirait Gainsbourg, au péage de l'autoroute je sorts la louche à soupe en Argent ayant comme effet de me ralonger le bras, et dans laquelle je dépose négligemment la monnaie que je déverse à ma gauche dans le receptacle prévu à cet effet pour déclencher l'ouverture de la barriere. Ouf!!! EFFET GARANTI
Moi aussi j'ai une conduite à droite qui me permet aussi en roulant lentement sur les routes de campagne en été de cuellir quelques fleurs à madame et ....je n'ai pas envie de changer.....de voiture.!!!!
Et si t'as pas envie de changer de voiture .......................................
roux
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant très longtemps les véhicules sportifs français avaient aussi le volant à droite.
Cela évitait à la passagère de descendre du côté du fossé boueux
Cela permettait au conducteur de mieux voir le bord de la route, non "matérialisé" à l'époque.

H3
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon réponse dans quelques jours si j'ai réussi à la convaincre.....mais dur dur. Rolling Eyes
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Bon réponse dans quelques jours si j'ai réussi à la convaincre.....mais dur dur. Rolling Eyes

Finalement, as tu réussi à lui en faire essayer une?
Lui as tu parlé aussi des bagages assortis?

Et pourquoi ne pas mettre sur la table un petit "BLG Morgan Tour 2008": quelques auberges de charme, un ou deux R&C, les petits chemins qui sentent la noisette, les diverses possibilités d'assortiment de sa tenue avec la voiture...

Je n'ai pas eu personnellement besoins de ses arguments là, mais Mme H3 est tout à fait contente de ce genre "d'options".

H3
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
BLG83 a écrit:

Finalement, as tu réussi à lui en faire essayer une?
Lui as tu parlé aussi des bagages assortis?

Et pourquoi ne pas mettre sur la table un petit "BLG Morgan Tour 2008": quelques auberges de charme, un ou deux R&C, les petits chemins qui sentent la noisette, les diverses possibilités d'assortiment de sa tenue avec la voiture...

Je n'ai pas eu personnellement besoins de ses arguments là, mais Mme H3 est tout à fait contente de ce genre "d'options".
H3

- Non pas d'essai pour le moment, mais un sympathique membre m'a proposé de passer chez lui voir la sienne.

- les bagages : non

- un petit tour : avec mon épouse nous faisons pas mal de tours mais en randonnant Razz

- enfin j'ai vendu mon 4x4 il y a 8 jours et peut être...une bonne surprise (je croise les doigts mais mon épouse me parle d'Audi TT, de coupé BM et moi de Morgan.....)

Suite au prochain numéro, bonne journée

B LG
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: