Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MORGAN on the WEB
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 2:03 pm    Sujet du message: MORGAN on the WEB Répondre en citant

Niveau d'activité des sites internet proche de l'encéphalogramme plat.

Bon Morgan UK montre l'exemple et refond son site de fond en comble , c'est joli mais côté contenu relativement identique à la version précédente. Pas une info sur les modifs du millésime 2008. Sad

On se dirait , voilà une nouvelle bouleversifiante dont le Morgan Club de France va se faire l'écho... Que nenni ! Dernière mise à jour du MCF site le ... 6 décembre 2007 faisant suite à deux mises à jour d'une ligne ou deux par mois depuis ... six mois! Mad

On se tourne vers l'importateur : là rien n'a changé depuis la mise en ligne du reportage sur leur Transbaltica... ca devait être en novembre. Rolling Eyes

Bon, un coup d'oeil sur le site des purs passionés brits: le Gomog. Trois petouilles ajouté mi-décembre dans le Mog wire deux sur leur site bref rien de neuf ... depuis 6 mois. Exclamation

Une histoire Belge ? Le garage Albert affiche toujours ses nouveautés de 2006 ! Laughing

Malivern link affiche fièrement ses gammes 2008 ( et recopie dedans froidement les infos 2007) vous n'y verrez pas plus qu'ailleurs de photos des nouveaux tableaux de bords 2008.
Cool

Décidément on n'est pas gâté côté infos sur le Web!!!
Heureusement qu'on a le forum des addicts , Merci Webmaster !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins assez tes constatations.

Serai-ce un effet de la moyenne d'age des morganistes? Le senior CSP+ serait-il timide ou handicapé du mulot? Laisserait-il l'essentiel de la bande passante à Fesse Bouc ou aux fanes de la Staracon et demi?

Mais en fait, quand on compare notre Morgan Addict aux autres fora et sites morgan et ben... on se dit qu'on n'est pas des ridicules.

En plus notre forum est jeune et ne va pas manquer de se développer (surtout si on en parle autour de nous, dans les fora que nous fréquentons par exemple), et je pense qu'on peut remercier les pères fondateurs pour leur boulot et leur bonne idée.

Harriba! E Viva Morgan Addict! E Viva todos lé Membros Activos!

H3
(hispanophone, heureusement contrarié...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) Fesse Bouc (...)

No comprendo.
Traduccion por favor.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 10:02 pm    Sujet du message: l'encéphalogramme plat Répondre en citant

je suis somme toute d'accord avec vous même si certains esprits chagrins pensent qu'on ne trouve rien sur ce forum il a au moins le mérite d'exister et la fréquentation en hausse prouve qu'il a un intérêt .
ensuite pour répondre aux détracteurs que je subodore on ne trouve que ce qu'on y met sur un forum , soit il de Morgan ou autre et quand on ne participe pas on ne devrait pas pouvoir dire qu'il n'y a rien d'intéressant à lire ou alors poster soi-même des choses "intéressantes" et au pire se relire en s'autofélicitant du sujet enfin au dessus du lot habituel Very Happy mais je ne fais pas de soucis ça n'arrivera pas Rolling Eyes .

en tout cas merci à ceux qui sont contents du forum et qui le disent !
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
h trois a écrit:
(...) Fesse Bouc (...)

No comprendo.
Traduccion por favor.

Face Book , n'avoues pas que tu ignorais BAR83 .... c'est out ! Very Happy
RM92
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'on peut trouver le démarrage de ce forum un peu lent.

Pourtant le MCF en a fait l'annonce: 400 adhérents environ?

Alors que les addicts persévèrent, et sur tous les sujets du mogworld.

Je trouve les sites des clubs US trés vivants et bien sûr le canadien Gomog, avec son forum emog (30 à 50 interventions par jour).

Si les moggers sont vieux, alors ils ont du temps libre?

A nos claviers.

RM92
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
(...) Face Book , n'avoue pas que tu ignorais BAR83 (...)

Sans déconner les gars, je ne sais pas qui c'est (ou ce que c'est?).

Ne me laissez pas mourir idiot.

Par la même occasion, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la manip pour faire plus d'une citation dans le même message?

Merci les gars.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 3:54 pm    Sujet du message: Re: l'encéphalogramme plat Répondre en citant

mog2904 a écrit:
(...) en tout cas merci à ceux qui sont contents du forum et qui le disent ! (...)

En tous cas, moi je suis content et je le dis.
L'ambiance est sympa, il y a pas mal d'humour et très peu de preneurs de tête.

Merci mog2904, Vénéré Grand Modérateur.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu tape " face book " sur google Very Happy après c'est plus un truc de djeun ! pour le reste je n'ai pas compris ce que tu voulais
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans une réponse tu peux citer un autre message en cliquant sur "citer". Parfait.
Mais si tu veux citer d'autres messages dans la même réponse, comment fais-tu?
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
tu tapes " face book " sur google (...)

Je l'ai fait et j'ai compris ce que c'était, merci.

J'ai aussi compris que j'étais complètement dépassé (mais ça je le savais depuis longtemps).

J'envisage sérieusement de me retirer définitvement de ce monde auquel je ne suis plus adapté. Par exemple sur le plateau de l'Aubrac, mais à portée de Morgan de chez Michel Bras...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
En fait dans une réponse tu peux citer un autre message en cliquant sur "citer". Parfait.
Mais si tu veux citer d'autres messages dans la même réponse, comment fais-tu?

Tu fais citer sur chaque message auquel tu souhaites répondre en appuyant sur la touche "pomme", ça ouvrira à chaque fois le formulaire de réponse dans un autre onglet, après tu "pomme-C" et "pomme-V", pour tout mettre dans la même réponse.

Ah, ces vieux.....

H3
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois au secours!! je comprends rien ! tu fais citer avant de cliquer sur répondre ou après ? Si je fais citer j'ai tout le message sans le nom de la personne (ex BAR83 a écrit) et sans cadre ni surbrillance ? Why?
Adrien
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) en appuyant sur la touche "pomme" (...)

Pas de "pomme" sur mon personal computer, man, y'a que les pépins (ouaf! ouaf!).

Bon, sans déc, je fais comment?
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
(...) je comprends rien (...)

T'inquiète pas, on est au moins deux.

On peut fonder le club des : "J'entrave que dalle aux explications de notre pote H3".

Lesdites explications doivent toutefois être accessibles aux personnes qui ont un QI légèrement supérieur à celui de la poule.

Faut croire que c'est pas mon cas. Agâââ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: