| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 2:03 pm Sujet du message: MORGAN on the WEB |
|
|
Niveau d'activité des sites internet proche de l'encéphalogramme plat.
Bon Morgan UK montre l'exemple et refond son site de fond en comble , c'est joli mais côté contenu relativement identique à la version précédente. Pas une info sur les modifs du millésime 2008.
On se dirait , voilà une nouvelle bouleversifiante dont le Morgan Club de France va se faire l'écho... Que nenni ! Dernière mise à jour du MCF site le ... 6 décembre 2007 faisant suite à deux mises à jour d'une ligne ou deux par mois depuis ... six mois!
On se tourne vers l'importateur : là rien n'a changé depuis la mise en ligne du reportage sur leur Transbaltica... ca devait être en novembre.
Bon, un coup d'oeil sur le site des purs passionés brits: le Gomog. Trois petouilles ajouté mi-décembre dans le Mog wire deux sur leur site bref rien de neuf ... depuis 6 mois.
Une histoire Belge ? Le garage Albert affiche toujours ses nouveautés de 2006 !
Malivern link affiche fièrement ses gammes 2008 ( et recopie dedans froidement les infos 2007) vous n'y verrez pas plus qu'ailleurs de photos des nouveaux tableaux de bords 2008.
Décidément on n'est pas gâté côté infos sur le Web!!!
Heureusement qu'on a le forum des addicts , Merci Webmaster !!!!
 _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins assez tes constatations.
Serai-ce un effet de la moyenne d'age des morganistes? Le senior CSP+ serait-il timide ou handicapé du mulot? Laisserait-il l'essentiel de la bande passante à Fesse Bouc ou aux fanes de la Staracon et demi?
Mais en fait, quand on compare notre Morgan Addict aux autres fora et sites morgan et ben... on se dit qu'on n'est pas des ridicules.
En plus notre forum est jeune et ne va pas manquer de se développer (surtout si on en parle autour de nous, dans les fora que nous fréquentons par exemple), et je pense qu'on peut remercier les pères fondateurs pour leur boulot et leur bonne idée.
Harriba! E Viva Morgan Addict! E Viva todos lé Membros Activos!
H3
(hispanophone, heureusement contrarié...) |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) Fesse Bouc (...) |
No comprendo.
Traduccion por favor. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 10:02 pm Sujet du message: l'encéphalogramme plat |
|
|
je suis somme toute d'accord avec vous même si certains esprits chagrins pensent qu'on ne trouve rien sur ce forum il a au moins le mérite d'exister et la fréquentation en hausse prouve qu'il a un intérêt .
ensuite pour répondre aux détracteurs que je subodore on ne trouve que ce qu'on y met sur un forum , soit il de Morgan ou autre et quand on ne participe pas on ne devrait pas pouvoir dire qu'il n'y a rien d'intéressant à lire ou alors poster soi-même des choses "intéressantes" et au pire se relire en s'autofélicitant du sujet enfin au dessus du lot habituel mais je ne fais pas de soucis ça n'arrivera pas .
en tout cas merci à ceux qui sont contents du forum et qui le disent ! _________________ mog2904 |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | h trois a écrit: | | (...) Fesse Bouc (...) |
No comprendo.
Traduccion por favor. |
Face Book , n'avoues pas que tu ignorais BAR83 .... c'est out !  _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on peut trouver le démarrage de ce forum un peu lent.
Pourtant le MCF en a fait l'annonce: 400 adhérents environ?
Alors que les addicts persévèrent, et sur tous les sujets du mogworld.
Je trouve les sites des clubs US trés vivants et bien sûr le canadien Gomog, avec son forum emog (30 à 50 interventions par jour).
Si les moggers sont vieux, alors ils ont du temps libre?
A nos claviers.
RM92 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Moggy Boy a écrit: | | (...) Face Book , n'avoue pas que tu ignorais BAR83 (...) |
Sans déconner les gars, je ne sais pas qui c'est (ou ce que c'est?).
Ne me laissez pas mourir idiot.
Par la même occasion, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la manip pour faire plus d'une citation dans le même message?
Merci les gars. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 3:54 pm Sujet du message: Re: l'encéphalogramme plat |
|
|
| mog2904 a écrit: | | (...) en tout cas merci à ceux qui sont contents du forum et qui le disent ! (...) |
En tous cas, moi je suis content et je le dis.
L'ambiance est sympa, il y a pas mal d'humour et très peu de preneurs de tête.
Merci mog2904, Vénéré Grand Modérateur. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu tape " face book " sur google après c'est plus un truc de djeun ! pour le reste je n'ai pas compris ce que tu voulais _________________ mog2904 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
En fait dans une réponse tu peux citer un autre message en cliquant sur "citer". Parfait.
Mais si tu veux citer d'autres messages dans la même réponse, comment fais-tu? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | | tu tapes " face book " sur google (...) |
Je l'ai fait et j'ai compris ce que c'était, merci.
J'ai aussi compris que j'étais complètement dépassé (mais ça je le savais depuis longtemps).
J'envisage sérieusement de me retirer définitvement de ce monde auquel je ne suis plus adapté. Par exemple sur le plateau de l'Aubrac, mais à portée de Morgan de chez Michel Bras... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | En fait dans une réponse tu peux citer un autre message en cliquant sur "citer". Parfait.
Mais si tu veux citer d'autres messages dans la même réponse, comment fais-tu? |
Tu fais citer sur chaque message auquel tu souhaites répondre en appuyant sur la touche "pomme", ça ouvrira à chaque fois le formulaire de réponse dans un autre onglet, après tu "pomme-C" et "pomme-V", pour tout mettre dans la même réponse.
Ah, ces vieux.....
H3 |
|
|
 |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
h trois au secours!! je comprends rien ! tu fais citer avant de cliquer sur répondre ou après ? Si je fais citer j'ai tout le message sans le nom de la personne (ex BAR83 a écrit) et sans cadre ni surbrillance ? Why?
Adrien |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) en appuyant sur la touche "pomme" (...) |
Pas de "pomme" sur mon personal computer, man, y'a que les pépins (ouaf! ouaf!).
Bon, sans déc, je fais comment? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| adrien a écrit: | | (...) je comprends rien (...) |
T'inquiète pas, on est au moins deux.
On peut fonder le club des : "J'entrave que dalle aux explications de notre pote H3".
Lesdites explications doivent toutefois être accessibles aux personnes qui ont un QI légèrement supérieur à celui de la poule.
Faut croire que c'est pas mon cas. Agâââ... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|