Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morgan et famille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
théo
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 5:16 pm    Sujet du message: Morgan et famille Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et profite de ce premier message pour vous saluer.
Morgan, ce n'est pas encore une passion, mais ça commence doucement à me faire rêver...
Seulement, voilà, nous avons une petite puce de 3 ans et demi. C'est bien entendu que du bonheur, bonheur que j'aimerai bien partager dans un Morgan ... Il ne reste plus qu'à convaincre Madame !
Pour le modèle, le choix est vite fait mais j'ai quelques questions sur Morgan et famille et pas de réponse malgré une recherche sur internet.

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier) dans une tourer ? Je n'ai vu aucune photo ?
Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
Connaissez-vous des personnes qui ont une morgan et qui en profitent avec des enfants ?

Merci d'avance pour vos réponses tout en sachant que ces questions n'intéressent probablement que peu les passionnés

Bien à vous

Théo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pas un siège bébé, mais il y a ça:

Posé sur un des siège du tourer ou sur le porte bagages, ça peut le faire.
ou alors ça:

Ok ok je sors...

H3
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, ce genre de siège se fixe grâce aux ceintures de sécurité, donc comme il y en a ça ne devrait pas poser de problème?

(en plus tu seras peinard il n'y a pas d'air bag sur les mog...)

Cela dit, si j'en croit les expériences des autres, je pense que le problème va surtout être Mme Theo, qui va être jalouse, car même avec un physique ingrat la morgan est un piège à gonzesses

Plutôt que la pitchoune.

H3
beaucoup d'enfants, plusieurs centaines de milliers, en devenir, qu'il porte sur lui
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 6:20 pm    Sujet du message: Re: Morgan et famille Répondre en citant

théo a écrit:

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier)
Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
Connaissez-vous des personnes qui ont une morgan et qui en profitent avec des enfants ?

Bonjour Theo et bienvenue au forum.

Question: Un Enfant Groupe 3, c'est bien pour faire des rallyes. Il est déja homologué?

Les 4 places sont maintenant équipés de ceinture à l'AR donc pas de problème. La suspension des Morgan est parfaitement adaptée pour ce genre de convoyage, Bébé atteindra des temps records pour se mettre à ronfler et s'il braille, tu n'entends rien, c'est couvert par le vent et le moteur....au poil!

Serieusement, tu ne seras pas le premier, loin s'en faut, les Rosbifs, qui s'en servaient tous les jours lorsqu'elles étaient à bas prix, ont toujours transporté la marmaille en très bas-âge dans leur Morgan, avec la capote et bien enmailloté, je ne vois pas de problème.
A l'époque où les assurances étaient moins strictes, je convertissais l'arrière des 2 places pour y monter un arceau de sécurité et un siège enfant avec harnais 4 points, ça allait à peu près jusqu'à 7 ans. Et puis ça pousse vite ces petites bêtes-là, il ne faudra pas longtemps pour qu'il tienne dans la ceinture aec un bottin sous les fesses (prends l'Ile de France, il est plus épais)

De toute façon, on s'inquiête de nos âges au forum, il faut du renouvellement, autant passer le virus le plus tôt possible.

Bien à toi
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'acheter sans problème, quand je ballade mon petit fils dans la mienne il a le sourire jusqu'aux oreilles. C'est un peu dur de suspensions mais à cet age ils sont en caoutchouc.
Bienvenu sur le forum et bon achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board. Wink
@ H3 : il faut vraiment que je vienne à ton prochain rassemblement en si galante compagnie! Quelles plastiques (non Corsa Red, pas la sangle, pas l'huile de lin, nooooooon Laughing )
AZUR
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Plus sérieusement, ce genre de siège se fixe grâce aux ceintures de sécurité, donc comme il y en a ça ne devrait pas poser de problème?

(en plus tu seras peinard il n'y a pas d'air bag sur les mog...)

Cela dit, si j'en croit les expériences des autres, je pense que le problème va surtout être Mme Theo, qui va être jalouse, car même avec un physique ingrat la morgan est un piège à gonzesses

Plutôt que la pitchoune.

H3
beaucoup d'enfants, plusieurs centaines de milliers, en devenir, qu'il porte sur lui

Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... Very Happy
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, il te faut un tourer et TOUJOURS mettre la capote car à l'arrière le vent est quasi insoutenable sans. Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZUR a écrit:

Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... Very Happy

Non, j'ai parlé de "physique ingrat", ce ne peut donc être moi.

C'est, si j'en croit la légende de la photo sur le site Morgan Motors Co UK, Michael Hattem President of the Morgan Plus Four Club

Je suis beaucoup plus beau, et en plus je n'ai pas encore été livré de mon roadster, alors...

mogy37 a écrit:
....Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....

=o=

Donc tu l'attaches bien, Théo, tu scotches au besoin, hein, compris?

H3
AZUR
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
AZUR a écrit:

Non, j'ai parlé de "physique ingrat", ce ne peut donc être moi.

C'est, si j'en croit la légende de la photo sur le site Morgan Motors Co UK, Michael Hattem President of the Morgan Plus Four Club

Je suis beaucoup plus beau, et en plus je n'ai pas encore été livré de mon roadster, alors...

mogy37 a écrit:
....Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....

=o=

Donc tu l'attaches bien, Théo, tu scotches au besoin, hein, compris?

H3

à H3...La vitalité de tes propos sont sans doute le fruit de tes frustrations... A quand la livraison pour que tu te calme ?
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AZUR a écrit:

à H3...La vitalité de tes propos sont sans doute le fruit de tes frustrations... A quand la livraison pour que tu te calme ?

Septembre!!!!!!! Sad Sad

Je suis une boule de douleur...

H3
PS: cela dit j'ai bien bossé aujourd'hui: j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. Ça fait du bien.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. (...)

Raconte un peu pour qu'on puisse prévoir de se masser au bord des routes avec des petits drapeaux pour t'acclamer au passage...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
h trois a écrit:
(...) j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. (...)

Raconte un peu pour qu'on puisse prévoir de se masser au bord des routes avec des petits drapeaux pour t'acclamer au passage...

1ère étape: 13/09/08 porte maillot>etretat...
Vu que je viendrai d'en prendre livraison rue brunel et que je n'ai pas conduit dans Paris depuis 10 ans, je vais sans doute transpirer des mimines, donc pour les drapeaux, non, je vais pas faire le fier...

H3
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
1ère étape: 13/09/08 porte maillot>etretat...

H3

J'ai une bonne adresse pour les portes maillot à Eretat, indiques moi si c'est pour de bain, de corps et homme ou femme....!!!
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des maillots à Etretat en Septembre, prends les en fourrure, con!
Sinon, toute peite et toute bleue......marine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: