| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 5:06 pm Sujet du message: Morgan 2008 |
|
|
Sur le site d'un loueur de Morgan une 4/4 neuve est en vente. Dans la description il avait marqué : dernier modèle avec ce moteur puis il a changé et a marqué Morgan 4/4 2008 avec nouveau tableau de bord.
Avez vous connaissance de ces changements ? |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Morgan c'est comme ça.... ça change pas puis, tout d'un coup, paf, c'est différent .....
Nouveau tableau de bord, ça veut dire qu'il n'y avait plus de bois pour faire les anciens, c'est tout, c'est pas très grave .... ça reste une Morgan.
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Valais - Suisse
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
il semblerait en effet qu'il y ait quelques petits changements en cours. (bien expliqués sur le site www.mogwire.com) dont le tableau de bord qui reprendra la configuration du modèle 70ème anniversaire.
j'avais aussi un info concernant le châssis qui a été démentie par merz & pabst. d'après evomag de juin 2007 "le châssis en aluminium de l'aéro8 sera adapté aux modèles 4 et 6 cylindres l'année prochaine. ...".
cela me semblerait difficile à réaliser sans une refonte complète du véhicule (amortissement, etc) et ce serait dénaturer notre belle. non ? |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
ah j'oubliais de saluer le morganiste du var ! quelle belle région, nous nous étions pendant les vacances scolaires sur le presqu'île de giens, fabuleux ! (évidemment sans la morgan, car, à moins d'y atteler une remorque ...).
à ce propos une firme allemande à immatriculé une 4/4 tourer avec crochet d'attelage et caravane. ça sent un peu le gag à l'anglaise ! |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
merci de tes précisions, même si je n'ai pas de morgan je suis son actualité.
Tu as raison nous habitons une région sympa, pas trop bétonné et le temps est souvent magnifique. Jeudi il a plu (on attendais depuis 6 mois) mais aujourd'hui grand soleil, bref un pays pour avoir une décapotable ! |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas pu l'avoir de suite et en ai rêvé longtemps.
à vrai dire, je roulais en caterham depuis 3 ans et ne pensais pas un jour être l'heureux propriétaire d'une morgan.
j'ai eu la chance juste avant noël l'an passé de trouver l'objet de mes rêves ! quel cadeau !! le même effet que ma locomotive en tôle quand j'étais gamin ! c'est dire. ' '
salutations enneigées |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| As-tu toujours la Caterham ou l'as-tu remplacée par la Morgan? |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
non, le garage m'a fait une offre de reprise super (7) intéressante.
de toutes manières je ne pouvais pas garder les deux.
en 3 saisons d'été on a fait 17'000km avec un grand plaisir, sillonné toutes les petites routes de montagne et même fait un peu de camping.
je n'avais pas beaucoup d'espace à l'intérieur et, en plus, ne pouvais conduire qu'en shorts tellement il faisait chaud à l'intérieur. question sensations et tenue de route, formidable.
évidemment l'idéal aurait été d'avoir les deux. mais, à choisir, la morgan est tellement plus attachante avec sa conduite d'un autre temps et surtout la manière artisanale dont elle encore fabriquée aijourd'hui. aucune comparaison possible à ce niveau. |
|
|
 |
|