Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morgan 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 5:06 pm    Sujet du message: Morgan 2008 Répondre en citant

Sur le site d'un loueur de Morgan une 4/4 neuve est en vente. Dans la description il avait marqué : dernier modèle avec ce moteur puis il a changé et a marqué Morgan 4/4 2008 avec nouveau tableau de bord.
Avez vous connaissance de ces changements ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan c'est comme ça.... ça change pas puis, tout d'un coup, paf, c'est différent .....
Nouveau tableau de bord, ça veut dire qu'il n'y avait plus de bois pour faire les anciens, c'est tout, c'est pas très grave .... ça reste une Morgan.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait en effet qu'il y ait quelques petits changements en cours. (bien expliqués sur le site www.mogwire.com) dont le tableau de bord qui reprendra la configuration du modèle 70ème anniversaire.

j'avais aussi un info concernant le châssis qui a été démentie par merz & pabst. d'après evomag de juin 2007 "le châssis en aluminium de l'aéro8 sera adapté aux modèles 4 et 6 cylindres l'année prochaine. ...".

cela me semblerait difficile à réaliser sans une refonte complète du véhicule (amortissement, etc) et ce serait dénaturer notre belle. non ?
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'oubliais de saluer le morganiste du var ! quelle belle région, nous nous étions pendant les vacances scolaires sur le presqu'île de giens, fabuleux ! (évidemment sans la morgan, car, à moins d'y atteler une remorque ...).

à ce propos une firme allemande à immatriculé une 4/4 tourer avec crochet d'attelage et caravane. ça sent un peu le gag à l'anglaise !
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes précisions, même si je n'ai pas de morgan Embarassed je suis son actualité.
Tu as raison nous habitons une région sympa, pas trop bétonné et le temps est souvent magnifique. Jeudi il a plu (on attendais depuis 6 mois) mais aujourd'hui grand soleil, bref un pays pour avoir une décapotable !
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pu l'avoir de suite et en ai rêvé longtemps.

à vrai dire, je roulais en caterham depuis 3 ans et ne pensais pas un jour être l'heureux propriétaire d'une morgan.

j'ai eu la chance juste avant noël l'an passé de trouver l'objet de mes rêves ! quel cadeau !! le même effet que ma locomotive en tôle quand j'étais gamin ! c'est dire. 'Very Happy'

salutations enneigées
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu toujours la Caterham ou l'as-tu remplacée par la Morgan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, le garage m'a fait une offre de reprise super (7) intéressante.
de toutes manières je ne pouvais pas garder les deux.

en 3 saisons d'été on a fait 17'000km avec un grand plaisir, sillonné toutes les petites routes de montagne et même fait un peu de camping.

je n'avais pas beaucoup d'espace à l'intérieur et, en plus, ne pouvais conduire qu'en shorts tellement il faisait chaud à l'intérieur. question sensations et tenue de route, formidable.

évidemment l'idéal aurait été d'avoir les deux. mais, à choisir, la morgan est tellement plus attachante avec sa conduite d'un autre temps et surtout la manière artisanale dont elle encore fabriquée aijourd'hui. aucune comparaison possible à ce niveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: