| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | le troisième essuie glace,.. |
eu égard à la faible hauteur du PB par rapport à sa largeur le 3eme essuie glace est justifié (à condition de rouler quand il pleut, ce qui est quand même peu courant, mais bon...)
H3 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1044 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | gentleman-driver a écrit: | | le troisième essuie glace,.. |
eu égard à la faible hauteur du PB par rapport à sa largeur le 3eme essuie glace est justifié (à condition de rouler quand il pleut, ce qui est quand même peu courant, mais bon...)
H3 |
Certes, techniquement et géomètriquement, tu as parfaitement raison mais je crois que GD fait reference à leur éfficacité. Maintenant que tu as roulé sous la pluie, je pense que tu vois ce que je veux dire. Alors deux ou trois ou pas du tout?
A bien y reflêchir, a-t-on même besoin d'un pare-brise? _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, à 130 sur l'autoroute sous une pluie "tranquille" (je veux dire par là pas tropicale), ils essuient plutôt mieux qu'on pourrait le penser en les voyant au repos.
H3 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Franchement, à 130 sur l'autoroute sous une pluie "tranquille" (je veux dire par là pas tropicale), ils essuient plutôt mieux qu'on pourrait le penser en les voyant au repos.
H3 |
CQFD, de la futilité et de l'irrationnel de ce troisième appendice sous nos climats tempérés. Je pense d'ailleurs virer dans les jours prochains, le ventilateur, ma 4/4 ne chauffe pas, l'huile moteur car je n'en bouffe pas une goutte, la roue de secours, je n'ai jamais crevé afin de la rendre dans sa bestiale brutalité.
GD, c'est les nerfs, c'est les nerfs, Docteur !!!! |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Morgan t'écoute un petit peu, sur la nouvelle 4/4 sport plus de roue de secours.
Au fait je l'ai vue à Paris il n'y a plus de guerre pour les pare-chocs : bananes ou larges, Morgan les a aussi enlevés....
NB : j'ai été reçu avec sympathie chez MF et j'ai vu le Roadster de notre ami H3 en partance pour le soleil. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | ...
NB : j'ai été reçu avec sympathie chez MF et j'ai vu le Roadster de notre ami H3 en partance pour le soleil. |
On m'a dit que tu étais passé la veille.
Et le jour de ma visite pour mettre au point les deniers détails de la révision et de la préparation à l'envoi, je rencontrais un autre membre, nantais, de notre cher forum venu voir la morgan sport, rouge.
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que je ne le savais pas avant, nous aurions pu boire un verre ensemble. Une prochaine fois peut être ?
NB : as tu acheté le centre volant inox ? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai rien rajouté.
Je garde ce petit plaisir, ainsi que les caches châssis chromés, pour plus tard.
H3 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | Bonsoir
Tu n'es pas sans savoir que MF fait partie des consonnes (cons sonnent ???) interdites sur le forum. A moins qu'elles ne se trouvent sur les cartes historiques Michelin comme ci-dessous. Je te pardonne, elles sont dans les forêts profondes de notre beau pays et non dans la jungle urbaines où traînent des 4x4 qui n'ont aucune parenté avec nos 4/4
Il y a 4 MF sur la présente. Je vous en ferai la critique dès mes visites. |
|
|
 |
|