Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mans classic ki ki y va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Balades / Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 9:51 pm    Sujet du message: Le Mans classic ki ki y va ? Répondre en citant

tout est dans le titre , qui va à Le Mans Classic ? peut être une occasion de voir certains habitués du forum Very Happy

Dernière édition par mog2904 le Mer 03 Sep 2008 9:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y vais pas, j'aime pas Le Mans et j'aime pas le classique.

Mais rien n'empêche de se rencontrer.

=M=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
j'aime pas le classique.

Mais rien n'empêche de se rencontrer.

=M=

Alors, pourquoi ce choix, pas de se rencontrer, mais d'un 4/4, 4 seater 1973.
Au fait mog 2904, je te confirme ma présence à Arnage ou Mulsanne en moderne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on peut voir le programme :
http://www.lemansclassic.com/2008/fr/leMansClassic_programme.html
alors le samedi, tours de piste puis tours de piste puis tours de piste et puis comme ça toute la journée.
Et le dimanche, je vous le donne en mille : tours de piste puis tours de piste puis tours de piste et puis comme ça toute la journée.

A si un truc super bien : dans le bandeau supérieur du site, on peut voir deux superbes MORGAN !!! na

Bon si vous êtes dans la région malgré tout ce WE là, venez au moins au chateau de Tours (dans Tours) voir l'exposition des sublimes mobiles de Calder. Ils ont même déplacé celui des jardins de l'Unesco à Paris pour l'occasion .... (Expo jusqu'au 19 octobre).
Pour les Stabiles, déjà vous pouvez passer voir mon chassis de Morgan
Laughing

=o=
RM92
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais avec le MCF. C'est la première fois, mais je crois qu'en plus des courses avec les anciennes, voir autant de Morgan de France et surtout d'Angleterre, cela devrait être sympa.

Et puis il y aura de belles autos, l'ambiance, ...

J'étais allé à l'Age d'Or (ou un nom de ce genre) à Monthléry: Le Mans Classic devrait lui ressembler.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RM92 a écrit:
J'y vais avec le MCF. C'est la première fois, mais je crois qu'en plus des courses avec les anciennes, voir autant de Morgan de France et surtout d'Angleterre, cela devrait être sympa.

Et puis il y aura de belles autos, l'ambiance, ...

J'étais allé à l'Age d'Or (ou un nom de ce genre) à Monthléry: Le Mans Classic devrait lui ressembler.

ça ne ressemble pas à l'age d'or à montlhery , c'est beaucoup plus grand et tu vas en prendre plein les yeux , je propose qu'on se rencontre avec GD puisqu'il y va également et qu'on en a déja parlé ensemble
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 2:35 pm    Sujet du message: TOK258 Répondre en citant

elle y était , je ne vais pas relancer de débat du chassis ou de la carte grise Very Happy

mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 3:12 pm    Sujet du message: tombées du ciel Répondre en citant

quelques photos du Mans classique

BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa les photos. Belle brochette de Morgan. Ca devait valoir le coup d'oeil.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très chouettes ces photographies! Ça donne bien envie.

Merci Mr Mog2904

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étonnant même quand on est blasé Very Happy environ 350 Mog parait il , j'avais déja vu ça il y a deux ans mais surtout des plaques british , d'ailleurs je me suis trompé et j'étais sur leur emplacement Rolling Eyes

j'ai rencontré GD et lilly marlène , très sympas !
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, hélas j'étais en plein déménagement tout le WE...
Mes gus avec leur camion avaient une semaine de retard ... et impossible d'en trouver d'autres en une semaine .... franchement .... mais bon c'est fait, bon débarras, c'est le cas de le dire, je vends toutes mes collections, c'est décidé ...

=o=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Balades / Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: