Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La phrase qui fait le plus peur au monde
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:55 pm    Sujet du message: La phrase qui fait le plus peur au monde Répondre en citant

Elle commence par Bijour et finit par dibord...
A vos claviers Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains le pire ... en plus avec Nico ... Cool

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour, ji suis votre nouveau commandant di bord!

Je sens là dedans une mise en doute scandaleusement discriminatoire des compétences professionnelles des pilotes issus de l'immigration.

C'est pââs bien!
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser à Omar et Fred :

http://youtube.com/watch?v=02rZ9Yy538c

Ce gag est extra!
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien ça, j'en ris encore, même si je ne devrais pas. Le summum a été atteint par Dieudonné avec "la fine équipe du 11"
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais la version de "caméra café" pour la phrase...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pour ma part de bien meilleures expériences de vol sur Cameroon Airlines que sur la défunte Sabena (=Such A Bad Experience, Never Again) que je prenais pour la même destination assez régulièrement.

Que ce soit en terme de pilotage en conditions difficiles (très fortes pluies, ILS déficient et piste, heu, encombrée) qu'en terme de gestion de cabine, parfois difficile aussi, par les PNC.

Comme quoi.

H3
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouarf, CamAir .... j'ai pris le 737 qui monte à Garoua, c'était folklorique, avec les animaux et les bagages pléthoriques. Il parait qu'une fois, tout l'équipage est sorti de la cabine de pilotage et que la porte s'est refermée et verrouillée. Il ont du l'attaquer à la hache pour reprendre les commandes.
Une fois, j'ai fait Paris Douala en 747 et on était 12 dedans... avec 200 plateaux diner spécial Noel, foi gras, patati patata... Et ça perdait de l'argent... Sauf une année, quand le second 737 s'est craché en bout piste à Yaoundé, ils ont touché l'assurance et la compagnie a pu annoncer des bénéfices... mais elle avait moins d'avions ...
Il faut dire que la piste en haut de la colline à Yaoundé, c'est comme une piste de porte avion... avant c'est pas assez haut, après c'est trop profond, sur les cotés, c'est trop bas...

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
wouarf, CamAir .... j'ai pris le 737 qui monte à Garoua, c'était folklorique, avec les animaux et les bagages pléthoriques. Il parait qu'une fois, tout l'équipage est sorti de la cabine de pilotage et que la porte s'est refermée et verrouillée. Il ont du l'attaquer à la hache pour reprendre les commandes.
Une fois, j'ai fait Paris Douala en 747 et on était 12 dedans... avec 200 plateaux diner spécial Noel, foi gras, patati patata... Et ça perdait de l'argent... Sauf une année, quand le second 737 s'est craché en bout piste à Yaoundé, ils ont touché l'assurance et la compagnie a pu annoncer des bénéfices... mais elle avait moins d'avions ...
Il faut dire que la piste en haut de la colline à Yaoundé, c'est comme une piste de porte avion... avant c'est pas assez haut, après c'est trop profond, sur les cotés, c'est trop bas...

=o=

C'est vrai que la CamAir c'était plutôt folklo, mais rien de grave, c'est l'Afrique, patron (pour la légende urbaine de la porte verrouillé, c'était air gabon, mais c'est de toute façon une légende urbaine).

Souvent aussi les avions ne décollaient pas, mais bon il faut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que l'inverse.

Comme je le disais, malgré les difficultés (animaux, chefs coutumiers, surcharges bagages, nigérians bourrés, clim en panne, etc...) j'ai souvent trouvé les PNC compétents pour régler les problèmes de cabines.

Pour Garoua, je connais bien, c'était là où j'étais...

H3
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle région: les maisons en pisé etc. J'y ai passé quelques semaines en 1986 en vacances et pour étudier la possibilité d'informatiser le stock de pièces de rechange Peugeot, Suzuki et RVI de la Scoa. Résultat, pas la peine, gardez les fiches Kardex! Y étais tu ?

=o=
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Quelle belle région: les maisons en pisé etc. J'y ai passé quelques semaines en 1986 en vacances et pour étudier la possibilité d'informatiser le stock de pièces de rechange Peugeot, Suzuki et RVI de la Scoa. Résultat, pas la peine, gardez les fiches Kardex! Y étais tu ?

=o=

Non, 10 ans plus tard, mais rassure toi, il valait sans doute toujours mieux garder les fiches... L'Afrique reste constante.

H3
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
J'ai pour ma part de bien meilleures expériences de vol sur Cameroon Airlines que sur la défunte Sabena (=Such A Bad Experience, Never Again) que je prenais pour la même destination assez régulièrement.

Que ce soit en terme de pilotage en conditions difficiles (très fortes pluies, ILS déficient et piste, heu, encombrée) qu'en terme de gestion de cabine, parfois difficile aussi, par les PNC.

Comme quoi.

H3

En ce jour de Gay Pride (la journée des fiertés qu'ils disent et à l'école en plus, la pédophilie sera bientôt légalisée), j'ai eu une pensée émue pour LUFTHANSA : Let Us Fuck The Hostess As No Stewart Available.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente celle-là, votre altesse Laughing
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
(...) En ce jour de Gay Pride (la journée des fiertés qu'ils disent et à l'école en plus, la pédophilie sera bientôt légalisée), (...)

Sans déconner?!??
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, messieurs, si on pouvait éviter les sujets sensibles, politiques, sexuels et polémiques...
(évidemment je n'évoque pas la Lufthansa et son acronyme qui me fait bien marrer)

H3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: