Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La phrase qui fait le plus peur au monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Hum, messieurs, si on pouvait éviter les sujets sensibles, politiques, sexuels et polémiques...
(évidemment je n'évoque pas la Lufthansa et son acronyme qui me fait bien marrer)

H3

Merde alors, on va parler de quoi, des oiseaux qui refleurissent au printemps et des fleurs qui gazouillent lorsque l'aube laisse poindre le disque d'or, qui séche les plumes de nos Morgan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Hum, messieurs, si on pouvait éviter les sujets sensibles, politiques, sexuels et polémiques... (...)

A titre personnel, je suis assez partisan de traiter par préférence des sujets politiquement incorrects... Pour les autres, je vous conseille de vous référer au consensus mou pour lobotomisés que nous distillent les médias. L'esprit critique et la liberté de penser par soi-même demandent une vigilance de tous les instants. Faisons donc la preuve que l'esprit Morgan, c'est aussi la liberté de ton qui circule sur notre Forum.

Que chacun exprime son opinion avec sa responsabilité individuelle comme seule limite.

BAR83 dangereux subversif à surveiller de près.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passées les bornes, il n'y a plus de limites

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites comme vous voulez les gars, mais relativement aux choix psycho-affectifs de mes contemporains ils ne me préoccupent pas dans la mesure où ils concernent les personnes de plus de 15 ans sans lien de subordination ou les mineurs de 15 ans entre eux.

Il me semblait plutôt maladroit de mélanger homosexualité+pédophilie. Ce genre d'amalgame me gêne. Mais peut être était-ce du 2nd degré, auquel cas je ne l'ai pas saisi, et je m'en excuse.

Pour ce qui est des sujets à aborder ils sont pour ma part sans limite: les pédés, les juifs, les arabes, les curés, les petits jésus, les stewards, la mort, le cancer, le fric, votre soeur, mes impôts, les partouzes avec votre soeur qui paye mes impôts, un curé juif et le petit jésus, etc...
Et je rajouterai: moi même (sans me vanter, je suis un sujet de plaisanterie de premier ordre)

On peut rire de tout (pas avec tout le monde, certes)

Juste pour m'expliquer.

H3
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) Il me semblait plutôt maladroit de mélanger homosexualité+pédophilie. (...)

Quand on aborde le sujet de l'homosexualité à l'école, surtout d'après ce que je comprends pour expliquer qu'il faut être tolérant machin à l'égard de nos frères à sexualité non conventionnelle, il peut venir à l'esprit qu'on est bien sur la voie vaselinée qui pourrait mener un jour à la banalisation de la pédophilie.

En effet, je ne suis pas absolument certain qu'un gamin soit capable de faire la différence entre un pédéraste (bien) et un pédophile (paaas bien). Moi-même j'ai parfois du mal... Mais il faut dire à ma décharge que je suis un sale con réactionnaire.

Je présente par avance mes confuses à tous les homos, bi, tri, trans, trav et consorts que mes propos auraient pu choquer. Sans oublier les pédophiles qui pourraient se sentir offusqués d'être assimilés à de simples pédérastes.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton opinion H3
zemke
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parfaire vos connaissances sur les acronymes aéronautiques:

UTA: Unestimated Time of Arrival (très vrai!)

TAP: Take Another Plane

TWA: The Worst Airline

Bravo pour Lufthansa, je ne le connaissais pas
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, une fois n'est pas coutume, et pour nous Morganistes, ça doit être quelque chose du genre:

Ta femme rentre de faire des courses, un volant (3 ou 4 branches, alu poli ou noir, peu importe) à la main:

" Tu sais Chéri, le Morgan qu'on avait, finalement................................"
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
Pour en revenir au sujet, une fois n'est pas coutume, et pour nous Morganistes, ça doit être quelque chose du genre:

Ta femme rentre de faire des courses, un volant (3 ou 4 branches, alu poli ou noir, peu importe) à la main:

" Tu sais Chéri, le Morgan qu'on avait, finalement................................"

pire, elle le fait exprès:

La Guerre des Rose

H3
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
La taupe a écrit:

pire, elle le fait exprès:

La Guerre des Rose

H3

Tu es fou tu vas me faire cauchemarder toute la nuit.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, très mauvais film,
sauf la Morgan qui joue assez bien son role

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Ha oui, très mauvais film (...)

Je me suis toujours demandé s'ils avaient vraiment sacrifié une Morgan pour cette daube. Qui pourrait lever cette incertitude qui me ronge depuis des années?
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Ha oui, très mauvais film,
sauf la Morgan qui joue assez bien son role
Le lustre de la scène finale joue très bien le sien aussi.

BAR83 a écrit:
Je me suis toujours demandé s'ils avaient vraiment sacrifié une Morgan pour cette daube.
Ca n'a aucune importance!
Comme notre nouveau camarade darkvador nous le dit fort bien à propos de nos voitures, "Tout se répare".
Je suis tout à fait d'accord avec lui... Cependant... comment dire... je risquerais peut-être une légère nuance, une subtile dissonance,... enfin personnellement, je préfère ne pas casser... ni ma voiture, ni ma tirelire en conséquence.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait que ce soit une vraie : une réplique tout au plus. Même la Ferrari F355de Nicolas Cage dans le film avec Sean Connery est une Mr2 maquillée pour les scènes de cascade Wink
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça se passe pas comme ça dans le cinéma.
Le moindre objet commercial paye pour être vu dans le film.

Il ont juste appelé Morgan USA pour leur demander si il voulaient voir une auto dans un "grand" film... ça fait de la pub.
Morgan ou l'importateur a du fournir l'auto, peut être une semie épave retapée et repeinte mais pas si sûr, et voila.
Si ça se trouve Morgan a même payé en plus ...

Y a pas de piston dans le cinema, tout est une histoire de distribution
comme pour les autos....

=o=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: