| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Hum, messieurs, si on pouvait éviter les sujets sensibles, politiques, sexuels et polémiques...
(évidemment je n'évoque pas la Lufthansa et son acronyme qui me fait bien marrer)
H3 |
Merde alors, on va parler de quoi, des oiseaux qui refleurissent au printemps et des fleurs qui gazouillent lorsque l'aube laisse poindre le disque d'or, qui séche les plumes de nos Morgan. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | Hum, messieurs, si on pouvait éviter les sujets sensibles, politiques, sexuels et polémiques... (...) |
A titre personnel, je suis assez partisan de traiter par préférence des sujets politiquement incorrects... Pour les autres, je vous conseille de vous référer au consensus mou pour lobotomisés que nous distillent les médias. L'esprit critique et la liberté de penser par soi-même demandent une vigilance de tous les instants. Faisons donc la preuve que l'esprit Morgan, c'est aussi la liberté de ton qui circule sur notre Forum.
Que chacun exprime son opinion avec sa responsabilité individuelle comme seule limite.
BAR83 dangereux subversif à surveiller de près. |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
passées les bornes, il n'y a plus de limites
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Vous faites comme vous voulez les gars, mais relativement aux choix psycho-affectifs de mes contemporains ils ne me préoccupent pas dans la mesure où ils concernent les personnes de plus de 15 ans sans lien de subordination ou les mineurs de 15 ans entre eux.
Il me semblait plutôt maladroit de mélanger homosexualité+pédophilie. Ce genre d'amalgame me gêne. Mais peut être était-ce du 2nd degré, auquel cas je ne l'ai pas saisi, et je m'en excuse.
Pour ce qui est des sujets à aborder ils sont pour ma part sans limite: les pédés, les juifs, les arabes, les curés, les petits jésus, les stewards, la mort, le cancer, le fric, votre soeur, mes impôts, les partouzes avec votre soeur qui paye mes impôts, un curé juif et le petit jésus, etc...
Et je rajouterai: moi même (sans me vanter, je suis un sujet de plaisanterie de premier ordre)
On peut rire de tout (pas avec tout le monde, certes)
Juste pour m'expliquer.
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) Il me semblait plutôt maladroit de mélanger homosexualité+pédophilie. (...) |
Quand on aborde le sujet de l'homosexualité à l'école, surtout d'après ce que je comprends pour expliquer qu'il faut être tolérant machin à l'égard de nos frères à sexualité non conventionnelle, il peut venir à l'esprit qu'on est bien sur la voie vaselinée qui pourrait mener un jour à la banalisation de la pédophilie.
En effet, je ne suis pas absolument certain qu'un gamin soit capable de faire la différence entre un pédéraste (bien) et un pédophile (paaas bien). Moi-même j'ai parfois du mal... Mais il faut dire à ma décharge que je suis un sale con réactionnaire.
Je présente par avance mes confuses à tous les homos, bi, tri, trans, trav et consorts que mes propos auraient pu choquer. Sans oublier les pédophiles qui pourraient se sentir offusqués d'être assimilés à de simples pédérastes. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 854 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Je partage ton opinion H3 |
|
|
 |
zemke membre sénior

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour parfaire vos connaissances sur les acronymes aéronautiques:
UTA: Unestimated Time of Arrival (très vrai!)
TAP: Take Another Plane
TWA: The Worst Airline
Bravo pour Lufthansa, je ne le connaissais pas |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1085 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet, une fois n'est pas coutume, et pour nous Morganistes, ça doit être quelque chose du genre:
Ta femme rentre de faire des courses, un volant (3 ou 4 branches, alu poli ou noir, peu importe) à la main:
" Tu sais Chéri, le Morgan qu'on avait, finalement................................" _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | Pour en revenir au sujet, une fois n'est pas coutume, et pour nous Morganistes, ça doit être quelque chose du genre:
Ta femme rentre de faire des courses, un volant (3 ou 4 branches, alu poli ou noir, peu importe) à la main:
" Tu sais Chéri, le Morgan qu'on avait, finalement................................" |
pire, elle le fait exprès:
La Guerre des Rose
H3 |
|
|
 |
surgeon52 Morgan addict

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 219 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | La taupe a écrit: | Pour en revenir au sujet, une fois n'est pas coutume, et pour nous Morganistes, ça doit être quelque chose du genre:
" Tu sais Chéri, le Morgan qu'on avait, finalement................................" |
pire, elle le fait exprès:
La Guerre des Rose
H3 |
Tu es fou tu vas me faire cauchemarder toute la nuit. |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui, très mauvais film,
sauf la Morgan qui joue assez bien son role
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | | Ha oui, très mauvais film (...) |
Je me suis toujours demandé s'ils avaient vraiment sacrifié une Morgan pour cette daube. Qui pourrait lever cette incertitude qui me ronge depuis des années? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Ha oui, très mauvais film,
sauf la Morgan qui joue assez bien son role | Le lustre de la scène finale joue très bien le sien aussi.
| BAR83 a écrit: | | Je me suis toujours demandé s'ils avaient vraiment sacrifié une Morgan pour cette daube. | Ca n'a aucune importance!
Comme notre nouveau camarade darkvador nous le dit fort bien à propos de nos voitures, "Tout se répare".
Je suis tout à fait d'accord avec lui... Cependant... comment dire... je risquerais peut-être une légère nuance, une subtile dissonance,... enfin personnellement, je préfère ne pas casser... ni ma voiture, ni ma tirelire en conséquence. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 854 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait que ce soit une vraie : une réplique tout au plus. Même la Ferrari F355de Nicolas Cage dans le film avec Sean Connery est une Mr2 maquillée pour les scènes de cascade  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais ça se passe pas comme ça dans le cinéma.
Le moindre objet commercial paye pour être vu dans le film.
Il ont juste appelé Morgan USA pour leur demander si il voulaient voir une auto dans un "grand" film... ça fait de la pub.
Morgan ou l'importateur a du fournir l'auto, peut être une semie épave retapée et repeinte mais pas si sûr, et voila.
Si ça se trouve Morgan a même payé en plus ...
Y a pas de piston dans le cinema, tout est une histoire de distribution
comme pour les autos....
|
|
 |
|