| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| RAB 38 a écrit: | (...) Tnatruop, ej en sius sap Groz te ej en em elliuobrab sap ceva el ilihc ed Ytteb.
Ec-tse euq suov zerruop revuort nom « iarv » mon ? (...) |
Je vois que nous avons affaire à un cinéphile. Es-tu http://www.youtube.com/watch?v=cXNApZ2ALiQ ? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Attention attention, attention!
Vous êtes partis pour déconner avec un truc qui, avec l'huile de lin, ne supporte en aucune manière la dérision. Je veux parler du hasapiko, que les clients de club de vacances appellent le sirtaki. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | (...) Je veux parler du hasapiko, que les clients de club de vacances appellent le sirtaki. |
T'as l'air d'en connaître un rayon question danses méditerranéennes. Ton vrai nom à toi, ça serait pas Corsakis Redopoulos, par hasard? _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | T'as l'air d'en connaître un rayon question danses méditerranéennes. Ton vrai nom à toi, ça serait pas Corsakis Redopoulos, par hasard? | En fait, un de mes rêves irréalisés était d'être danseur mondain.
Le nom que tu proposes est peu vraisemblable car il associe deux suffixes, l'un de Crête et l'autre du "continent", le Péloponèse me semble-t-il. Mais je trouve que "Corsakis" a de la gueule.
Il n'est pas impossible que quelques gouttes d'ouzo soient diluées dans mon circuit de refroidissement. |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1085 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
D'après Yahoo, Corsa Red = κόκκινο αγώνα mais comment cela se prononce-t-il? _________________ La Taupe |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Facile...
Coq-qui-vaut _ aîllee-va...
Pour une gentille taupe, c'est sûr, pas facile à dire. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 2:10 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | D'après Yahoo, Corsa Red = κόκκινο αγώνα mais comment cela se prononce-t-il? | Ca ne se prononce pas, ça s'évoque.
Une fâcheuse atrophie de l'aire de Broca m'empêche de parler un langage différent de celui de la région parisienne (et je ne vous parle pas de l'aire de Wernicke, c'est pire). |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | (...) et je ne vous parle pas de l'aire de Wernicke (...) |
L'air de Wernicke ta mère?
 _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben où il est passé le Zorglhomme? Il a peut être été vexé d'être pris pour Zorba le Grec?
Hou, hou! réponds nous, on est là...
A propos de Zorba le Grec, ça me fait penser à Zorbec le Gras et au feuilleton radiophonique des années 60 que nous devions au génie loufoque de Pierre Dac : "Bons baisers de partout".
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'histoire complètement déjantée de l'"Opération Tupeutla", avec Paul Préboist dans le rôle de Zorbec et le Maître, Pierre Dac, dans celui du colonel de Guerlasse... Rien que d'y penser, je me marre tout seul.
Pardon pour cette digression complètement hors sujet, mais ce gars là était vraiment un génie.
Bon, alors quoi, le Zorglhomme, tu réponds? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|