Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrera a écrit:
(...) Je me dis qu'en UK mon budget me permet d'avoir une +8, peut etre même avec la converstion en LHD. (...)

Avant de te lancer dans une conversion qui va te coûter 5.000 €, essaie un peu une RHD.

L'idéal, si tu tiens absolument à acheter une LHD, c'est d'en trouver une au UK qui a été réimportée des USA. En effet, comme elles sont moins prisées par les Rosbifs que les RHD et qu'en plus elles ont été fabriquées pour l'étranger (ce qui semble être un problème pour eux), elles sont moins chères que les RHD garanties 100% British.

En revanche, elles sont plus rares sur le marché. Il faut donc être plus patient... ce qui n'est pas le plus facile.
Carrera
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allé chez Morgan France, jeudi matin.

A prioris dans mon budget de 40K€ y'a pas grand chose
La +8 trop chère
La 4 trop cher en Ford, on m'a déconseillé le rover pour le manque de pièces Confused

Biens sur on parle de voiture et de prix provennant de Morgan France, donc j'ai pu qu' attendre une d'occas.
J'en ai repéré une +8 à Marseilles, j'attends d'autres infos
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137809988 la connaissez-vous?

J'ai aussi repérer des 4
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/3CDF8472F2B05B14C12573DB00437F34
http://www.leboncoin.fr/vi/18862601.htm?ca=12_s
Cette dernière à un intérieur noir qui me plait pas trop

Merci pour vos commentaires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrera a écrit:

La +8 trop chère
La 4 trop cher en Ford, on m'a déconseillé le rover pour le manque de pièces Confused

Biens sur on parle de voiture et de prix provennant de Morgan France, donc j'ai pu qu' attendre une d'occas.

OUI, je la connais et le propriétaire est un homme soigneux. A ta place j'irais la voir car elle doit le mériter.
Carrera
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
Carrera a écrit:

La +8 trop chère

OUI, je la connais et le propriétaire est un homme soigneux. A ta place j'irais la voir car elle doit le mériter.

Ok merci. je lui ai envoyé un 2eme mail pour avoir plus d'infos
Mais en 1987 c'était quel moteur? Cylndrée/puissance?
Y'a-til eu des amélioration pour celles des années 90?
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrera a écrit:

Ok merci. je lui ai envoyé un 2eme mail pour avoir plus d'infos
Mais en 1987 c'était quel moteur? Cylndrée/puissance?
Y'a-til eu des amélioration pour celles des années 90?

Rover 3500 cc, 190 CV.
Amélioration dans les années 90 : on passe à 3900 cc, sans gagner en puissance puis en 4200 cc avec 200 cv, les pots catalityques (amélioration ???) mais en fait rien qu'ait réellement modifié la voiture et son comportement.
DLH
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 2:32 pm    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

tu crois que si je montre ton message si enthousiasmant à mon banquier il me signe 30K€ de plus? :

Pour la petite histoire (vraie) : J'ai liquidé mon PEA actions pour acheter une Morgan d'occasion, si j'avais laissé mon Argent à la Banque j'aurais perdu près de 25%, depuis j'éprouve + de plaisir à rouler avec, que d'attendre avec angoisse mes relevés de portefeuille titres !
A méditer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami qui voulait acheter une +8 ou une lotus élan , il a été en essayer une dans la région du var il y a peu de temps , je l'ai vu en annonce dans LVA , c'est je crois une première main LHD et carte grise française année 70 environ , british racing green .
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrera a écrit:
Rover n'existe plus, c'est sûr, mais Caterpillar à repris le catalogue de pièces, donc pas de problème pour les M16 et T16.
Et n'oublie pas que le V8 est aussi un Rover.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une belle et récente +8

http://cgi.ebay.co.uk/2003-MORGAN-PLUS-8-CREAM_W0QQitemZ190246676712QQcmdZViewItem?hash=item190246676712&_trkparms=72%3A12%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: