Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée de déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphy
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:25 pm    Sujet du message: idée de déco Répondre en citant

bonjour.après une grave mésaventure voici ce qu'est devenu le chassis (l'ancien)le train avant l'aile avant gauche de ma morgan 4/4 de 1974
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11862231
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, quand est-ce que tu tappes du côté droit de ton auto refaite pour faire plus symétrique?
raphy
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:51 pm    Sujet du message: idée déco Répondre en citant

après quelques centaines d'heures passées à la restaurer j'espére pouvoir rouler tranquille pendant quelques années.
j'ai quand même fait le pélerinage en morgan chez malvern en 1996 avec mon épouse et mes deux enfants. 5800km en onze jours sans aucun soucis. toulon,le havre,la cote ouest jusqu'au higtland et reour par la cote est.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Raphy.

Un varois de plus. Avec BLG83, votre serviteur et Roadster (intermittent du Var), nous sommes désormais quatre.

Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front la Morgan assurance.
Nous partîmes à quatre; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes Mimiles en arrivant au port (de Carqueiranne).

Et c'est là que les Mimiles Varois vont devenir les Maîtres du Forum, en attendant de devenir LES MAITRES DU MONDE!!!

Varland über alles!

BAR 83 mégalomane
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien la végétation du Var, veinard.
Par contre ta calandre, pas si déformée que ça, est presque méconnaissable, aussi oxydée, elle ressemble bigrement à un instrument utilisé dans l'agriculture! L'air marin, c'est quelque chose!
C'est bien de fleurir cet endroit du souvenir... (soupir)

Vivement la rencontre des 4: BAR83 fait un peu poète très sérieux, BLG83 regarde les rétro ronds qui font rétro, avec circonspection, et moi je suis un peu lourd (enfin le pied) avec le V6, mais devant une bonne bière sur le port, nous sommes souriants.

L'intermittant, c'est triste, mais c'est ça.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, le Var prend doucement le pouvoir !
Si on ajoute le 06 et le 13 nous allons être majoritaire sur ce forum.
Et la mes rétros ronds me seront offerts quand nous ferons les commandes globales !!

PS : c'est la mode + de pouvoir d'achat en ce moment, par contre travailler plus bof bof ...

Dernière édition par BLG83 le Sam 26 Avr 2008 7:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raphy
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:05 pm    Sujet du message: idee deco Répondre en citant

comme vous avez pu le voir il y a un chassis,une aile,et deux trains avant et quelques accessoires de jardinage. pour les morgan nous sommes une bonne dizaine dans les environs.je fais souvent prendre le café au flamingo sur le port de carqueiranne nous aurons peut être l'occassion de prendre un café ensemble
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La hauteur du chassis Morgan est parfaite pour délimiter un massif de fleurs, c'est discret et favorise la teneur en fer du sol, intéressante dans le cas de culture de fleurs rouges.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Bienvenu, le Var prend doucement le pouvoir !
Si on ajoute le 06 et le 13 nous allons être majoritaire sur ce forum.
Et la mes rétros ronds me seront offerts quand nous ferons les commandes globales !!

PS : c'est la mode + de pouvoir d'achat en ce moment, par contre travailler plus bof bof ...

Tu rajoutes le 30, 84, 26, 34, 11, 66 et tu obtiens le MMC ... Devines, il viens d'être porté sur les fonds baptismaux, avec des antennes dans le Nord (le Nord c'est au dessus de Valence, con)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: