Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour anglais !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 3:01 pm    Sujet du message: Humour anglais !! Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent

Je rebondis sur ce post pour vous poser la question: avec les nouvelles plaques de pour dans bientôt, de quelle immatriculation rêveriez vous pour votre morgan?
(je le rappelle pour les pas au courant: "AA123BB")

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai celle la ( vue au Mans en 2004 )

http://club.lecinqa.free.fr/le%20mans%20classique%202004/lemans34.jpg
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
et moi j'ai celle la ( vue au Mans en 2004 )

http://club.lecinqa.free.fr/le%20mans%20classique%202004/lemans34.jpg

Rigolote celle là.
Ce pourrait être avec 2 R, à la 6 feet under....

mais il n'y a pas 2 lettres, 3 chiffres et 2 lettres, ça ne va pas le faire pour les nouvelles immat'

H3
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) de quelle immatriculation rêveriez vous pour votre morgan? (...)

MO126AN of course.

Dommage que le gars qui a pris la photo montrée par BLG83 n'ait pas pu savoir si le propriétaire de la voiture était conscient de la signification de sa plaque...

Ca me fait penser à la Toyota (il me semble) dont le coupé s'appelait : MR2. Il a été débaptisé pour le marché Français. Je ne me souviens plus quel avait été le nouveau nom. Quelqu'un s'en souvient-il?
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre, il y a aussi celle-là qui n'est pas mal :

Pour en revenir au GR 05 CON déniché par BLG83, je note, si je me réfère aux explications que la Taupe nous a données en son temps, ce qui suit :

- GR est le "local memory tag", en l'occurence l'un de ceux de la région dite "Garden of England" (Maidstone/Brighton).

- 05 est l'"age identifier". En l'espèce : mars à août 2005.

- CON est le "random element".

J'en conclus qu'en faisant varier ledit random element, on peut avoir des plaques assez savoureuses qui doivent effectivement circuler au UK. Je pense à GR 05 CUL ou à GR 05 NUL.

En ai-je oublié? On peut essayer tous les noms de trois lettres qui peuvent être assez rigolos : GR 05 ...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

et MO1 30 CM ou SU5 81TE vous en pensez quoi?

H3
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:

Pour en revenir au GR 05 CON déniché par BLG83, je note, si je me réfère aux explications que la Taupe nous a données en son temps, ce qui suit :

- GR est le "local memory tag", en l'occurence l'un de ceux de la région dite "Garden of England" (Maidstone/Brighton).

- 05 est l'"age identifier". En l'espèce : mars à août 2005.

- CON est le "random element".

J'en conclus qu'en faisant varier ledit random element, on peut avoir des plaques assez savoureuses qui doivent effectivement circuler au UK. Je pense à GR 05 CUL ou à GR 05 NUL.

En ai-je oublié? On peut essayer tous les noms de trois lettres qui peuvent être assez rigolos : GR 05 ...

pour les sérieux : GROS TAF
pour les complexés : GROS PIF
pour les ...... : GROS GAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des idées pour vos futures immat':

http://phortail.org/blagues/insolite-1164.html

H3
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Des idées pour vos futures immat':

http://phortail.org/blagues/insolite-1164.html

H3

Ton site est excellent , je me marre encore.
cf " les 10 meurtres les plus bizarres du FBI"
Je le garde en Marque Page
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autres idées d'immat' rigolotes pour les prochaines plaques, grosses possibilités sur les chiffres 8, 2, 1, et 5...

MO1 21ZI
TO1 21ZI
MO1 20BI
GR0 21ZI
ZI21 2OB
CA55 2OB
ZI21 8ON
ZO8 81TE
YX32 8OS (à voir dans le rétro>> ZO8 5EXY)
UN 69 5EX
EG015TE
EG015ME
RA881TS
ST181NE (sulfure naturel d'antimoine, je sais, c'est spécial...)
J B181NE
SA150NS
BA122ES
AN15 8UE
CR5 55 OQ

H3
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que pour quelqu'un qui souhaitait que nous évitions les sujets sensibles ou sexuels, tu fais très fort. J'en conclus que le nouveau règlement H3 nous limite à banir les polémiques politiques, ce qui m'autorise à signaler la plaque de la rosbif que j'ai suivi à Lisbonne:

VA61N SO
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
Je vois que pour quelqu'un qui souhaitait que nous évitions les sujets sensibles ou sexuels, tu fais très fort.

Je ne souhaite pas que nous les évitions, au contraire; en bon obsédé sexuel, affirmatif, il n'y a que ça qui m'intéresse! Smile

Mais avec "2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres" je n'arrive pas à faire:

3NCUL3,
FK Z A55,
JCK 00F PRTY,
BAR3 BACK,
F15T FCK,
6AN6 8AN6,
CUM 0NU,
BL0W J08,
WTR SP 0RT,
Z008EAST...
Etc...

Cela m'est un souci, j'avoue... Mon côté pluraliste en souffre. C'est un sacrée servitude ces nouvelle plaques....

La taupe a écrit:
...la plaque de la rosbif que j'ai suivi à Lisbonne:
VA61N SO

VAGIN Sud Ouest? La direction de Fatima, I presume?

Consumatum Est...

H3
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu te fourvoyes à cause de mes origines maritimes, la rose des vents n'a rien à voir avec ce trou là. En portuguais ça se lit Chaud.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux rester puriste, il faut savoir que sur les plaques rosbifs, il y a des règles:

Le Q n'est utilisé que comme première lettre sur les anciennes immatriculations lorsque l'année de fabrication n'est pas connue (kit, domaines, étrangèrs, etc...) La nouvelle nomenclature ne l'inclue pas pour l'instant. En d'autres termes, les rosbifs se passent facilement de Q.

Par contre, pour les chiffres, on utilise le 4 pour le A et le 7 pour le T si cela permet de faire un mot. On utilise mêle le 3 pour un E si la signification est évidente.

On peut également mettre le cache vis de fixation en plastique jaune à un endroit judicieux pour transformer un chiffre en lettre. Sur le 6 tu la mets sur la boucle pour faire un G par exemple.
On peut enfin séparer les lettre et chiffres à un endroit adéquat pour séparer deux mots. Tout cela est illégal mais la police ferme les yeux car cela permet aux mines de se faire un beurre faramineux en vendant les plaques.

Par contre, tout arrangement donnant au numéro une signification injurieuse ou à conotation sexuelle est interdite et là-dessus la police ne fait pas preuve de clémence. Ainsi, PEN 1 S a été interdite bien que le propriétaire ait argué que c'était le mot du dictionnaire et approprié.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser les langues étrangères comme notre GR 05 CON.

Amuses toi bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: