| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1085 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Alors, je vous écoute gentlemen, qui dit mieux? |
Je salue et je m'incline. Bravo _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Damned! Je suis percé à jour!
Je vois que nous avons les même sources d'inspiration mon cher héros à cht'i. Si tu vas en Iran, tu pourras t'exclamer : "Chah est roi!". Il est cependant moins dangereux d'interpeller les habitants du potager en leur criant : "Hé! Haricots!".
Signé : "Bigot qu'a traversin TR" (Ca veut dire que cet habitué des églises a dessiné une Triumph sur son oreiller).
Et n'oublions pas que banquier star tira rots TGV, ce qui signifie qu'à la fin du repas, ce célèbre financier se permit d'émettre de bruyants gaz stomacaux avec la puissance d'un train à grande vitesse... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | on triche |
Dans ma candeure naive, je croyais partager ce forum avec des gens plein d'esprit et d'adresse.
Je suis dépité, contrit et mortifié de ne pas y avoir pensé avant vous.
dorénavant j'irais jouer dans la cour des petits. _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 6:16 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | ?
Dans ma candeure naive, je croyais partager ce forum avec des gens plein d'esprit et d'adresse.
... |
L'adresse est aussi de savoir trouver la bonne adresse.
Doctus cum Google
Cela dit le tout premier, je l'ai fait à la mimine sans passer par le générateur.
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) je croyais partager ce forum avec des gens plein d'esprit et d'adresse. (...) |
Erreur profonde, au moins en ce qui me concerne : quand on parle d'esprit, je pense à Lotus, et quand on parle d'adresse, je pense à Pickersleigh road...
Pour ce qui est des anagrammes je serais personnellement bien incapable de trouver les milliers de combinaisons que le logiciel en question te sort en une fraction de seconde. C'est quand tu t'aperçois qu'un programme informatique est plus vif que toi qu'il faut commencer à se faire du souci!
Le plus compliqué en fait, est de sélectionner dans tout ce fatras les groupes de mots qui ont plus ou moins un sens. Parceque, ce qui rassure quand même, c'est que le logiciel en question est super-rapide, OK, mais il est aussi complètement con! _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | La taupe a écrit: | | (...) je croyais partager ce forum avec des gens plein d'esprit et d'adresse. (...) |
|
J'aurai du preciser qu'en étant peu doté en ce qui me concerne, j'etais fier de le partager avec des gens malicieux et rusés, ce que je ne suis pas non plus. Je compte donc perseverer en en prenant de la graine, en bom pompeur que je suis.
J'aurai pu aussi être honnête et preciser que je triche avec un logiciel similaire pour finir mes mots croisés
| BAR83 a écrit: | | le logiciel en question est super-rapide, OK, mais il est aussi complètement con! |
Ca, je m'en doutais un peu et ce n'est pas le seul! _________________ La Taupe
Dernière édition par La taupe le Mer 13 Aoû 2008 1:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | L'adresse est aussi de savoir trouver la bonne adresse. |
Un pick-pocket peut s'enorguellir d'une certaine adresse, il n'en reste pas moins un voleur.
| h trois a écrit: | | le tout premier, je l'ai fait à la mimine sans passer par le générateur. |
J'ai aussi éssayé et n'ai rien trouvé qui mérite publication, je crois que je vais prendre un Prozac de plus. _________________ La Taupe |
|
|
 |
|