Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graissage des roulements des demi.arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Transmission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:19 pm    Sujet du message: graissage des roulements des demi.arbres Répondre en citant

help! comment faire?

sur les modèles récents,il n'y a pas de graisseurs sur les trompettes de pont alors que "pourtant elle tourne " préconise de graisser les roulements

hors sujet suite à un post récent:je tiens à disposition de ceux qui n'ont ni fosse ni pont élévateur, la référence d'un cric à roulettes long et surbaissé de marque siepa qui permet après calage IMPERATIF d'accéder à ces zones ('cela me permet de tout resserrer chaque année:c'est hallucinant le nombre de trucs fortement balladeurs la dessous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Et pourtant elle tourne" a été écrit avant la chute de l'empire GKN Salisbury et donc avant l'adoption des ponts Holden d'Australie.

Si tu ne vois pas de graisseurs, c'est qu'il n'y a pas besoin de graisser. Je n'ai pas de vue éclatée mais je présume qu'il est équipé de roulements étanches ou bien que ces derniers recoivent de l'huile du pont lui-même.

Ca fait ça de moins à entretenir
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
"Et pourtant elle tourne" a été écrit avant la chute de l'empire GKN Salisbury et donc avant l'adoption des ponts Holden d'Australie.

Si tu ne vois pas de graisseurs, c'est qu'il n'y a pas besoin de graisser. Je n'ai pas de vue éclatée mais je présume qu'il est équipé de roulements étanches ou bien que ces derniers recoivent de l'huile du pont lui-même.

merci oh manitou

mais peux tu me donner des précisions sur les ponts holden svp à défaut d'un éclaté?
pour moi ce n'est qu'une marque automobile et je ne savais pas qu'ils débarrassaient leurs vieux stocks de ponts rigides pours nos autos neuves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
La taupe a écrit:

merci oh manitou

mais peux tu me donner des précisions sur les ponts holden svp à défaut d'un éclaté?
pour moi ce n'est qu'une marque automobile et je ne savais pas qu'ils débarrassaient leurs vieux stocks de ponts rigides pours nos autos neuves

Pour te dire vrai je ne sais rien, quand je dis Holden, je veux dire qui se monte sur les Holden actuelles mais je ne sais même pas s'il en sont producteurs ou s'il sont sous traités. Espèrons que l'un d'entre nous s'interesse plus aux Morgans "modernes" que moi, et viendra nous enluminer de son savoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: