| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1085 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 5:59 pm Sujet du message: GN Davenport |
|
|
Corsa red,
Après des mois de recherches infructueuses, je t'ai enfin trouvé l'engin de tes rèves:
Construite en 1922 par Basil lui-même pour la course des 200 miles à Brooklands. Il l'a doté d'un modeste Vee Twin à 4 soupapes et 2 chandelles par cylindre et 2 magnétos. Elle n'atteint d'ailleurs que le 160km/h, tu vois, tu ne te feras pas peur.
Et puis, elle est disponible en rouge avec courroie imbibée huile de lin, tu ne peux pas te refuser ça, le vendeur n'en demande que US $ 235,000, soit €5000 de moins que la Scagglietti, c'est juste dans tes cordes!
Si tu la prends, je te payes l'huile de ricin pendant un an, je peux pas être plus fair-play, c'est mon dernier prix. _________________ La Taupe |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 8:06 pm Sujet du message: Re: GN Davenport |
|
|
| La taupe a écrit: | Après des mois de recherches infructueuses, je t'ai enfin trouvé l'engin de tes rèves:
....elle est disponible en rouge avec courroie imbibée huile de lin.... | Merci La taupe, tu m'as percé à jour. Du rouge...du rouge...du gras...du gras...
| La taupe a écrit: | | ...Elle n'atteint d'ailleurs que le 160km/h, tu vois, tu ne te feras pas peur. | Oui, t'a raison...160 avec des roues de bicyclette, manquerait plus qu'il y ait un virage...
| La taupe a écrit: | | ...le vendeur n'en demande que US $ 235,000, soit €5000 de moins que la Scagglietti, c'est juste dans tes cordes! | Ben oui mais si je mets tout dans la voiture, comment m'offrir les bagages dont h trois nous vante les mérites? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 8:15 pm Sujet du message: Re: GN Davenport |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Ben oui mais si je mets tout dans la voiture, comment m'offrir les bagages dont h trois nous vante les mérites? |
D'accord, tu les mets où les bagages à H3 sur ma GN? tu t'arrêtes vraiment à des détails alors! _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 9:51 pm Sujet du message: Re: GN Davenport |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Oui, t'a raison...160 avec des roues de bicyclette, manquerait plus qu'il y ait un virage... |
"Dying is easy, it's living that scares me to death"
Annie Lennox,
Cold,
Diva (copyright) _________________ La Taupe |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 854 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
As-tu simplement pensé au porte vignette assurances?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Quelques photos d'époque et de la propulsion:
Devant le Club House à Brooklands
En companie de Spider I
Effectivement,, les virages posent visiblement un problème:
Course de côte de Shelsley Walsh _________________ La Taupe
Dernière édition par La taupe le Dim 01 Juin 2008 9:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifico ...
merci
=Ø= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
| Euuuhhh...ce ne sont plus les mêmes photos...et celle-là n'ont plus un grand rapport avec le sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Euuuhhh...ce ne sont plus les mêmes photos...et celle-là n'ont plus un grand rapport avec le sujet. |
Je les ai remises. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
en voila une autre de la GN en pleine action
et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz
 | Au risque de paraitre cartésien (donc chiant) je te ferais observer que rien ne prouve qu'il y ait une roue à l'arrière gauche.
Cette voiture ne tourne peut-être que sur circuits anti-clockwise. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | mogy37 a écrit: | et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz
 | Au risque de paraitre cartésien (donc chiant) je te ferais observer que rien ne prouve qu'il y ait une roue à l'arrière gauche.
Cette voiture ne tourne peut-être que sur circuits anti-clockwise. |
Je peux confirmer qu'il y a une quatrième roue. Je l'ai vu tourner à Angoulême, Prescott, Shelsley Walsh et Silverstone. Il participe à beaucoup de courses du VSCC. Je ne le connais pas bien mais je crois que l'ajout de la roue date d'avant guerre ce qui l'autorise à courrir en Post-Vintage. C'est un avant de Super Aero avec carrosserie monoplace, donc assis sur l'arbre de transmission, comme sur mon piège et un train arrière de GN, donc 4 vitesses à chaines. Le bouzin est un JAP JTOR.
C'est un assez bon pilote (surtout si on le compare à certains pilotes de Ferraris) et l'engin marche très bien. _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | mogy37 a écrit: | et là, surprise, un trois roues à quatre roues. Qu'est ce que c'est que ce binz
| rien ne prouve qu'il y ait une roue à l'arrière gauche.
| Je peux confirmer qu'il y a une quatrième roue. | Le bon sens est plus fort que la mauvaise foi. C'est rassurant ....mais ça m'énerve. |
|
|
 |
|