Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genève 2008 : Morgan 4/4 Sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
MSCC 76 a écrit:
J'ai une grande nouvelle perso : Ma femme est d'accord ; Je roulerai dons en 4/4 l'an prochain ....
Bienvenue, et félicitations.

MSCC 76, tu ne nous a pas tout dis, et ta femme elle roule en quoi ?...l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSCC 76
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ma dulcinée roule en Fiat Punto hélas, mais je ne desespere pas la voir un jour dans une Cooper S Bleu foncé avec le toit blanc en 2010 peut être ....
Si elle me la prete, cela me rappelera mes jeunes années et ma MG Metro Turbo (Pas trés fiable ).
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris la 4/4 sport remplace la 4/4 normale dans la gamme classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça Wink
MSCC 76
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les morgan drivers
Pour information la 4 4 existe toujours
Ma future "maitresse" sera fabriquée en septembre et c'est une 4 4 classique .seul le moteur change (1.6 de la sport ).
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MSCC 76 a écrit:
Bonjour à tous les morgan drivers
Pour information la 4 4 existe toujours
Ma future "maitresse" sera fabriquée en septembre et c'est une 4 4 classique .seul le moteur change (1.6 de la sport ).

C'était une info parue dans Morgan Wire mais ils ont du se tromper si tu en as commandé une normale.

Je n'arrive pas à coller l'article mais tu peux aller le lire sur leur site.
RM92
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi bien sur le site de MMC et celui de MF, le modèle 4/4 1800 est bien remplacé par le 4/4 sport 1600.

Tu sembles donc bénéficier d'un modèle "de transition".

Est- ce que le prix est inférieur?

RM92
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RM92 a écrit:
Aussi bien sur le site de MMC et celui de MF, le modèle 4/4 1800 est bien remplacé par le 4/4 sport 1600.

Tu sembles donc bénéficier d'un modèle "de transition".

Est- ce que le prix est inférieur?

RM92

Toutes les commandes passées avant le salon de Genève et jusqu'à épuisement des stocks de 1800 seront honorées. Quand il n'y aura plus de 1800, la commande sera honorée avec l'ancien modèle mais avec le 1600. C'est cela Morgan, tributaire de ses fournisseurs. Le plus bel exemple c'est Fiat au début des années 80. Donc les modèles de transition ne sont pas voulus mais subis par la MMC.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les clignotants blancs sur la nouvelle 4/4 Sport sont du plus bel effet :

a priori ce sont des Lucas, connaissez vous le site de Lucas pour connaitre le prix, il y en a sur Ebay mais le port revient à les payer 4 fois.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu en acheter (pour me faire remarquer encore !) et puis finalement je trouve les cabochons oranges juste très beaux !!!

Les gouts, les couleurs, patati patata ....

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
J'ai voulu en acheter (pour me faire remarquer encore !) et puis finalement je trouve les cabochons oranges juste très beaux !!!

Les gouts, les couleurs, patati patata ....

=o=

sur Ebay ?
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle pour Mini ou Land, i presume...
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur Ebay, ce n'est pas cher. Le dessin est un peu différent mais c'est la couleur qui prime. Les blancs viennent de sortir.

Moi je vais attendre la prochaine version caméléon qui changent de couleur en fonction de l'angle et du soleil et qui envoient des éclairs oranges en stries concentriques et stroboscopiques à interférence pulsées par collimateur de Leds de puissance à l'arsenic de Gallium à fréquences intermodulées. Je trouve que c'est quand même nettement plus chic ... Cool

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses que l'on peut en avoir avec des rayons bleus ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: