| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
surgeon52 Morgan addict

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 220 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| surgeon52 a écrit: | | mogy37 a écrit: | Pourquoi n'essaies tu pas de fixer le support sur le dessus du passage de boite sous le tableau de bord ??? Si tu n'as pas d'autoradio c'est bon ...
=M= |
J' ai un auto radio , planqué entre le tableau de bord et le passage de boite
Il est dans une boite , noire , invisible , qui se confond donc avec le dessous du tableau et je contrôle l'auto radio avec une petite télécommande plate.
(systeme monté par l' ancien propriétaire mais très pratique , quasiment invisible )  |
Ceci étant , l' intérêt de l'auto-radio est très limité , à l' arrêt ou au feu rouge oui , mais en roulant sans capote, je n' utilise pas , donc je finirai par le retirer. |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Je crois que le mien est un 2kg. | Bon ben j'ai encore dis une connerie, le mien est un 1kg.
Si je devais en embarquer un deuxième, je pense que je l'installerais à côté du premier, à demi sous le siège passager, entre les deux traverses du chassis. Il y aurais même la place pour un troisième, et ça ne gêne rien ni personne. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | (...) Il y aurais même la place pour un troisième, (...) |
Il y a aussi la solution d'accrocher la remorque des pompiers au pare-chocs arrière! Avec la lance et la grande échelle!! Et le gyrophare sur capot!!! PIN-PON PIN-PON PIN-PON... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ou ne rouler que sous pluie battante: plus rien de sec.
RM92 _________________ RM 92 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut quand même rappeler certains à la réalité. Il faut rester très clair quant à la vraie place de l'extincteur : il doit être devant le feu et non dedans
= = _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
120 acheteurs ils ne sont pas près de les trouver _________________ mog2904 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elise + Seven + Morgan + quelques vieilles anglaises et italiennes qui n'enflamment pas que les coeurs pourquoi pasd
Le prix a l'air compétitif qu'en penses tu ? |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | Elise + Seven + Morgan + quelques vieilles anglaises et italiennes qui n'enflamment pas que les coeurs pourquoi pasd
Le prix a l'air compétitif qu'en penses tu ? |
j'en pense que pour avoir à diverses occasions lancé ce genre de souscription et avec un objectif nettement plus modeste je n'ai que rarement abouti à finaliser quoi que ce soit , alors je n'y crois pas vraiment _________________ mog2904 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Extincteur 2kg chez Super U il y a 1 an : 23 €.
Là, entre le délai, le risque de te faire pirater ta CB Visa, de ne pas recevoir la marchandise ..... bref pour une poignée de figues vous acceptez tous les risques. Pas étonnant que Fortis, Dexia, Lehmann Brothers et consor nous aient couilloné. A votre santé. |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, n'est il pas préférable d'embarquer deux extincteurs de 1kg, très logeables et en super promo régulièrement chez Suma ou chez Mammouth ??
=?= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Finalement, n'est il pas préférable d'embarquer deux extincteurs de 1kg, très logeables et en super promo régulièrement chez Suma ou chez Mammouth ??
=?= |
ben ! c'est ce que j'ai fait  _________________ mog2904 |
|
|
 |
Gérard nouveau membre

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 11:34 pm Sujet du message: Excinteur sur côté passager |
|
|
J'ai fixé mon extincteur (1 kg) à l'avant du siège passager.
Il est arrimé par une lanière en cuir (sur mesure) sur un support en tôle d'alu (non visible) qui lui est fixé aux traverses par les 4 vis existantes traversant le plancher.
De ce fait, le réglage du siège est condamné, ce qui n'est pas trop grave, vu qu'il est de toute façon toujours réglé en position arrière.
Les plans du support sont disponibles si quelqu'un est intéressé. _________________ Gérard
1996 Morgan 4/4 compétition
2007 Royal Enfield Bullet 500 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 2:57 am Sujet du message: Re: Excinteur sur côté passager |
|
|
| Gérard a écrit: | | De ce fait, le réglage du siège est condamné, ce qui n'est pas trop grave, vu qu'il est de toute façon toujours réglé en position arrière. | Le réglage est condamné par la présence de l'extincteur, ou à cause de la fixation?
Sur la mienne (de 94), derrière le siège gauche, il y a la trappe qui permet de sortir la batterie, mais il faut que le siège soit avancé au max. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
sur la sienne le siège passager semble à droite, donc...
H3 |
|
|
 |
|