| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 9:43 am Sujet du message: Et vous, vous la rangez où? |
|
|
Et vous, vous la rangez où, quand vous ne vous en servez pas?
Encore une petite séance photo: La belle dans son garage, son abri, son parking ou à l'endroit où vous la garez lorsque vous ne vous en servez pas.
Garage clinique, abri de fortune, deux coeurs et trois planches, sous-sol collectif, dans le salon par la porte fenêtre... Hop hop! Montrez nous!
Ladies & Gentlemen, start your camera!
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
pour le moment dans mes rêves  |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | pour le moment dans mes rêves  |
Non, mais moi aussi, mais mon topic s'adresse aux nantis , à ceuse qui en ont déjà une, pas à nous deux, morganistes en devenir
H3
(enfin, à vrai dire la mienne de dans un an elle est rangée sur une table du salon, dans une enveloppe... le BdC...) |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je la range dans l'entrée de mon lieu de travail, comme ça je la vois tout les jours, que je l'utilise ou non.
A+
PS : Je suis pas garagiste pour autant !! _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Moi je la range dans l'entrée de mon lieu de travail, comme ça je la vois tout les jours, que je l'utilise ou non.
A+
PS : Je suis pas garagiste pour autant !! |
Et chez toi, Une photo de la belle dans son abris de jardin?
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 5:41 pm Sujet du message: Re: Et vous, vous la rangez où? |
|
|
[quote="h trois"]Et vous, vous la rangez où, quand vous ne vous en servez pas?
En fait je m'en sers tous les jours. La nuit elle dort sous l'auvent devant la porte en compagnie de son grand frère de 21 ans qui s'appelle Land Rover, 90" de son prénom. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 5:50 pm Sujet du message: Re: Et vous, vous la rangez où? |
|
|
| BAR83 a écrit: | | h trois a écrit: | | Et vous, vous la rangez où, quand vous ne vous en servez pas? |
En fait je m'en sers tous les jours. La nuit elle dort sous l'auvent devant la porte en compagnie de son grand frère de 21 ans qui s'appelle Land Rover, 90" de son prénom. |
Une photo!
H3
(rigolot, on a aussi un def' 90 bâché... on lui a dit qu'il allait avoir une petite soeur, il a rien répondu....) |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
H trois, je croyais que ton pseudo évoquait le Hummer H3 ...
Le Def 90, c'est toléré sur le Forum Morgan, les trucs américains ..... faut voir. !!!
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 5:53 am Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | H trois, je croyais que ton pseudo évoquait le Hummer H3 ...
Le Def 90, c'est toléré sur le Forum Morgan, les trucs américains ..... faut voir. !!!
A+ |
!!!!! Oh non, h trois = hydrogène 3, le tritium, 3H, le produit que l'on employait par le passé pour rendre les cadrans et les aiguilles de montres luminescents. Et comme je suis un amateur de montres...
Je préfère garder le même pseudo que j'ai sur forumamontres, chronomania, wuz, MDP, etc..., c'est plus simple pour tout le monde
Quant au Hummer, ce n'est sûrement ni le H2 ou le H3, qui ne sont que des tahoe ou autres trucs de râpeurs recarrossés, que j'aurais choisit, plutôt le H1, je n'aime que les vrai 4x4..., les espèces en voie de disparition....
H3 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur ce tritium, j'ai entendu parler des ateliers de je ne sais plus quelle marque ou les pauvres jeunes femmes qui appliquaient le produit sur les aiguilles finissaient mal et jeunes en laissant des enfants plutot monstrueux. Par extension, il était dit que les vieux magasins d'horlogerie étaient les zones les plus radioactives en accès libre, largement au dessus du seuil de dangerosité ... beurk ....
Tu les gardes dans un coffre en plomb tes montres ??
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
Gaulliard J-M super posteur

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 119 Localisation: Stes Maries de la Mer
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est curieux les coincidences (Qui n'en sont peut etre pas vraiment) mais j'ai aussi un Land (Disco) ;Quant à la Mog (Tourer +4 de 89) elle dort dans un abri en bois qui deviendra en dur quand j'aurai du temps.
See you.
JMG |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Quelle horreur ce tritium, j'ai entendu parler des ateliers de je ne sais plus quelle marque ou les pauvres jeunes femmes qui appliquaient le produit sur les aiguilles finissaient mal et jeunes en laissant des enfants plutot monstrueux. Par extension, il était dit que les vieux magasins d'horlogerie étaient les zones les plus radioactives en accès libre, largement au dessus du seuil de dangerosité ... beurk ....
Tu les gardes dans un coffre en plomb tes montres ??
A+ |
[MODE HS: ON]
Pour mettre les choses au point: les peintres sur cadran attrapaient des cancer de la langue car ils suçaient la pointe de leur petit pinceau avant de peindre, à la longue, c'était mauvais, mais la radio activité du tritium est très très faible, elle ne traverse pas le verre de la montre.
Une semaine de camping en Bretagne est beaucoup plus mauvaise pour votre descendance.
Le reste sont des pipeaux montés par divers groupuscules escrologistes, style crirad et autres verdâtres ("l'affaire" des réveil Bayard)
Le radium, employé dans diverses peinture avant la 2eme Guerre Mondiale (le Radiomir des Panerai par exemple), c'est autre chose, et là c'était pas vraiment bon.
C'est pour ça qu'on a employé du tritium qui n'est que de l'hydrogène 3, de l'hydrogène "lourd".
Depuis 2000, récemment donc, on emploit plus de tritium, car dans quelques pays cela a été interdit, mais des peintures au luninova qui "stockent" la lumière, mais ne produisent pas de lumière via l'excitation d'une peinture réactive par une faible radioactivité comme le faisaient les peinture au tritium.
Si votre montre date de 1990 elle est au tritium!!!!!!! Comment se porte votre descendance?
Pour plus d'infos: s'intéresser à l'horlogerie et fréquenter ses fora de dingo du tictac...
[MODE HS: OFF]
H3
Dernière édition par h trois le Lun 26 Nov 2007 8:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de coïncidence.
Il me paraît tout à fait normal qu'un amateur de Land Rover soit aussi amateur de Morgan en raison de leurs nombreux point communs.
Je citerai :
- authenticité
- tradition
- brume sur la lande écossaise
- arrêt dans un pub et consommation de bière locale...
Qui peut m'en citer d'autre? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | .
Qui peut m'en citer d'autre? |
les islay....
H3
hips... |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le reste sont des pipeaux montés par divers groupuscules escrologistes, style crirad et autres verdâtres ("l'affaire" des réveil Bayard)
Je ne connaissais pas l'expression "groupuscule escrologiste", mais je l'adopterai bien volontiers à l'avenir. |
|
|
 |
|