|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:18 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | Le reste sont des pipeaux montés par divers groupuscules escrologistes, style crirad et autres verdâtres ("l'affaire" des réveil Bayard)
Je ne connaissais pas l'expression "groupuscule escrologiste", mais je l'adopterai bien volontiers à l'avenir. |
Comme vous le constatez ces gugus ("gugui"????) ne cassent pas les pieds qu'aux amateur de véhicules anciens ou de 4x4, mais aussi aux amateurs de montres (!!)
Ils sont peu nombreux mais ont un très fort pouvoir de nuisance (tiens, ça me rappelle quelque chose) et ont donc l'écoute des gouvernants...
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Méfions-nous des ayatollahs de l'écologie, du politiquement correct et de la pensée unique.
Ils veulent empêcher les fumeurs de fumer, les buveurs de boire, les mangeurs de manger et demain les amants de s'aimer.
Un jour ou l'autre ils nous diront : "Camarade Morganiste, tu n'es pas aux normes! Tu pollues l'air que nos enfants respirent! Tu abats les arbres de nos forêts pour construire tes voitures! et tout ça pour quoi? Pour ton plaisir! Honte sur toi et sur ta descendance! Nous allons te rééduqer dans un camp de la Régie Renault".
Fiction? Pas sûr... |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
pardon, les Morgan ne polluent pas au point de tuer : aucune n'est Diesel.
C'est le diesel, et les micros particules infiltrables qui tue les enfants, les rend asmatiques et alergiques à vie, accelère les vieux vers leur tombe, encrasse nos façades et empoisonne les sandres dans les rivières aprés chaque averse.
Tant que le diesel n'est pas prohibé en ville, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux Morganistes
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Là aussi, mogy, comme pour le tritium, il faut se méfier des escrologistes et des plumitifs qui reprennent leurs dossiers de presse.
Accuser le diesel de tous les maux et, à mon avis, une erreur lorsque l'on observe le "bilan écologique global" des divers carburants: particules/consommation/résidus du raffinage/CO2/autres gaz/etc etc etc...
Et je ne suis pas "contre" ou "pour" le diesel, bien au contraire (!!!).
En fait tout dépend de ce dont on a besoin.
C'est comme la toyota prius, les piles à combustible et l'hydrogène, les biomachins, les sacs plastiques en résidus de maïs ou les écran plats... ce n'est pas si écologique que ça, et tous cas pas encore, loin de là.
Mais quand ça fume moins ça donne bonne conscience au bobo, même s'il faut une centrale nucléaire pour faire l'électricité nécessaire à l'extraction de l'hydrogène ou la transformation de la bauxite en alu.
H3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|