| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 7:45 pm Sujet du message: Et Madame, conduit-elle la Morgan? |
|
|
Est-ce que vos compagnes, vos épouses, conduisent votre chère Mog?
(Perso, j'ai du un peu me battre...)
H3 |
|
|
 |
yorel membre confirmé

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 7:53 pm Sujet du message: Et Madame ... |
|
|
Bonsoir H3
Tu devrais l'aider a replier la capote!
Daniel |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Lily Marlène a d'abord acheté sa Morgan chez John Britten, sa première voiture de toute sa vie. Elle l'a ramené en France et immatriculée ce qui en 1981 relève de l'impossible. Ensuite elle s'est inscrite au Club où je l'ai connu. Or donc, pour répondre à ta question, il m'arrive même de conduire SA voiture. Macho, vas !!!. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc H3, je te prenais pour un homme de goût.... T'as mis des rétroviseurs de Safrane pour tirer une caravane. Il sont vraiment moches. Je te jure que tu peux trouver mieux. Célé plusse cher, mais céle bien meilleur.
P.S. : Je ne permettrai pas de porter une opinion sur Madame. Car si je la trouve pas à mon goût ou l'inverse, dans les deux cas tu m'envoies tes portes flingues. |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ma chérie n'a pas encore conduit notre Morgan... Je lui ai proposé plusieurs fois, mais elle a quelques inquiétudes... Il faut dire que nous n'avons pas eu encore le temps de réellement profiter de cette voiture, et que l'autre cabriolet, la première fois qu'elle l'avait conduit, il avait fallu rédiger un constat.... Aucune responsabilité de sa part, serait-ce de la superstition?
Commentaires des photos (suite):
+Les rétroviseurs me paraissent mignons en ronds, moi j'ai ceux d'origine, avec une forme rectangulaire, presque laids...C'est vrai que tes rétro semblent être complètement déployés, le tiges sortent beaucoup...
+Je dirais que la capote nécessite un pliage plus soigné, non pour l'esthétisme, mais pour ne pas plier exagérément le plexiglas de la lunette arrière, et en préserver sa longévité.
+Quant à ta compagne, parfaite conductrice souriante et détendue, très bien. Mais c'est hors sujet... |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir longuement analysé ces photos, je constate qu'elle sont toutes prises à l'arrêt.
Aussi me demandai-je si tu ne serais pas en train de nous embourber, afin de te faire passer pour un type vachement bien qui partagerait le volant sans réticences.
"Chérie, mets-toi au volant, je vais faire une photo!"... hein...h trois...sérieusement...?
| ROADSTER a écrit: | | ...C'est vrai que tes rétro semblent être complètement déployés, le tiges sortent beaucoup... | Oui, je le pense aussi. Tu gagnerais (vous gagneriez) beaucoup en les mettant au plus court. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 5:51 am Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | T'as mis des rétroviseurs de Safrane pour tirer une caravane. Il sont vraiment moches. . |
Leur réglage "extrême" (dépliés au max) compense l'absence de visibilité dans le rétro central dû à la malle.
Quant à leur forme, j'ai préféré les prendre ronds plutôt que forme "mobylette agréées DRIRE". Question de goût, GD.
| CorsaRed a écrit: | Après avoir longuement analysé ces photos, je constate qu'elle sont toutes prises à l'arrêt.
Aussi me demandai-je si tu ne serais pas en train de nous embourber, afin de te faire passer pour un type vachement bien qui partagerait le volant sans réticences.
"Chérie, mets-toi au volant, je vais faire une photo!"... hein...h trois...sérieusement...?
.. |
Mes performance à la course à pied étant ce qu'elles sont j'ai effectivement usé d'une manière de stratagème en demandant à la conductrice de ne pas rouler.... (Encore que sur la première et la troisième photo la voiture roulait, lentement, respectivement à la sortie du bac Lamarque-Blaye et du bac Royan-Le Verdon)
Là, ça roule
et là aussi
Relativement au pliage de la capote, il s'agit du pliage dit "rapide", permettant un prompt déploiement.
Il est en l'espèce parfaitement réalisé, la partie centrale de la dite capote n'étant pas pincée par les arceaux ce qui occasionnerai sa dégradation à court terme, et le plexi n'est que peu plié (une fois) et ce pour également éviter qu'il ne s'abime.
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Là, ça roule
et là aussi
 | Cette vaine polémique ayant été tuée dans l'oeuf, je me vois obligé de revenir sur mes propos, et de me réjouir de ce bonheur partagé. |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir aussi que c'est la maman de GD et de la Taupe qui avait commande le Morgan et s'en est servi comme voiture de tous les jours pendant les 11 premieres annees avant de passer a un +8 parce que le +4 etait devenu vraiment trop lent a son gout. Sans elle, nous aurions roule en Peunault-Citron pour le restant de nos jours. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que depuis plus de trente ans Madame BAR 83 ait quasiment monopolisé la conduite de nos berlines familliales successives, elle ne s'est pas encore décidée à conduire la Morgan. L'argument principal étant : "elle a le volant à droite".
Mais, après un travail psychologique de fond entamé il y a trois ans et intensifié récemment, je ne désespère pas d'arriver à un résultat d'ici peu. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | Il faut savoir aussi que c'est la maman de GD et de la Taupe qui avait commande le Morgan et s'en est servi comme voiture de tous les jours pendant les 11 premieres annees avant de passer a un +8 parce que le +4 etait devenu vraiment trop lent a son gout. Sans elle, nous aurions roule en Peunault-Citron pour le restant de nos jours. |
C'est amusant, la première Morgan de mon ami Richie, grand animateur du Irish Morgan Club lui vient aussi de sa femme Lila dont c'était "La" voiture.
En France, dans le film les valseuses, les compères piquent la voiture d'une madame qui rendre à son hotel.
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | Bien que depuis plus de trente ans Madame BAR 83 ait quasiment monopolisé la conduite de nos berlines familliales successives, elle ne s'est pas encore décidée à conduire la Morgan. L'argument principal étant : "elle a le volant à droite".
Mais, après un travail psychologique de fond entamé il y a trois ans et intensifié récemment, je ne désespère pas d'arriver à un résultat d'ici peu. |
L'eusse tu crues (aux oeufs frais) qu'elle n'apprécierai pas la conduite à droite. Pourtant Mme BAR 83 ne m'a pas semblé être une nouille lors de notre rencontre à Uzès |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | Il faut savoir aussi que c'est la maman de GD et de la Taupe qui avait commande le Morgan et s'en est servi comme voiture de tous les jours... |
| mogy37 a écrit: | | C'est amusant, la première Morgan de mon ami Richie, ... lui vient aussi de sa femme Lila dont c'était "La" voiture. |
| mogy37 a écrit: | | ...dans le film les valseuses, les compères piquent la voiture d'une madame qui rendre à son hotel. |
Bon, d'accord, la Morgan est une voiture de dame.
M'en fous...j'assume parfaitement mon coté féminin... |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Morganisme et Hermaphrodisme
causerie conférence du soir,
bienvenue, bonjour
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 7:23 pm Sujet du message: Re: Et Madame, conduit-elle la Morgan? |
|
|
| h trois a écrit: | Est-ce que vos compagnes, vos épouses, conduisent votre chère Mog?
[
(Perso, j'ai du un peu me battre...)
H3 |
mais ça va pas non? tépafou?
(perso,j'ai du un peu la battre) |
|
|
 |
|