| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 5:43 am Sujet du message: du risque d'avoir 2 Morgan : Freddy et Daphné |
|
|
étonnant non ?
http://fr.youtube.com/watch?v=o6GdXK7T7JU
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro)
Dernière édition par mogy37 le Ven 27 Juin 2008 12:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 373 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
excellent et so british _________________ mog2904 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
si ça pouvait être vrai nous organiserions au sein de ce forum des rencontre entre nos véhicules, des car breeding, aisni que les propriétaire de chien le font.
H3 |
|
|
 |
surgeon52 super posteur

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 114 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez garder une race pure ,attention au mélange de couleurs.
Je n'ose imaginer le résultat de l'union d'une corsa red avec un vert Le Mans.
Le gêne "couleur" est il de transmission recessive ou autosomique ? |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| surgeon52 a écrit: | Si vous voulez garder une race pure ,attention au mélange de couleurs.
Je n'ose imaginer le résultat de l'union d'une corsa red avec un vert Le Mans.
Le gêne "couleur" est il de transmission recessive ou autosomique ? |
Mon cher confrère et néanmoins ami,
je tiens à souligner que nous sommes en pays rosbiff county of Malvern, aussi la transmission du gêne "couleur" ne se fait pas suivant les conclusions des observations des petits pois par le moine Mendel en recessive, dominante ou autosomique voire liée au sexe mais suivant le principe body and wings. Ensuite, il conviendra de tenir compte des débordements éventuels sur : bonnet, scuttle, quarter panel, rear panel, etc.... mais cela correspond à des métissages que certains de nos contemporains ne maîtrisent pas, jouant en cela les apprentis sorciers.
Enfin tu as encore introduit une pomme, que dis-je une citrouille de discorde en affublant les couleurs d'un article faisant de Corsa Red, un féminin, je crains le pire de la part de notre camarade de jeu sur ce forum, et du vert , une masculine. Comme si, tu trouvais qu'on était pas assez emmerdé avec les couleurs et Victor-Victoria.
Beau ouikinde en perspective !!!!. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | ... mais suivant le principe body and wings. ... |
Mes principes sont plutôt bodies and swing....
H3 |
|
|
 |
surgeon52 super posteur

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 114 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | Enfin tu as encore introduit une pomme, que dis-je une citrouille de discorde en affublant les couleurs d'un article
Ce n'était pas involontaire , juste un peu provocateur
Mais ce que j'en dit c'est que si on ne fait pas attention on va arriver à ca:
Encore que je ne déteste pas absolument même si je ne voudrais pas rouler dedans.
Mais imaginez la génération suivante .
Et puis quoi encore , les croiser avec un Land Rover Defender dans le garage de H3 ?
MAis que fait la police ? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| surgeon52 a écrit: | ...
Et puis quoi encore , les croiser avec un Land Rover Defender dans le garage de H3 ?
Shocking! My defender doesnt' swing!
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous fais part de mon expérience perso en la matière.
Ca va faire bientôt trois ans qu'ils cohabitent (de cheval), et mis à part quelques tâches suspectes sous le land Rover, je dois dire que leur conduite est irréprochable.
Il faut dire que le 90" aura 22 ans au mois d'août. Si l'on tient compte d'un coefficient de raccordement de 4 entre une voiture et un humain, ça lui fait pas loin de 88 ans. Ceci explique peut-être cela. Nous comptons donc sur H3 dont le Land est plus jeune pour nous dire si son Defender et sa Morgan concluront.
Oups, j'oubliais que c'était un Defender et un Roadster... Donc leur union, si union il y a, ne pourra qu'être stérile. _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| surgeon52 a écrit: | | gentleman-driver a écrit: | Enfin tu as encore introduit une pomme, que dis-je une citrouille de discorde en affublant les couleurs d'un article
Ce n'était pas involontaire , juste un peu provocateur
Mais ce que j'en dit c'est que si on ne fait pas attention on va arriver à ca:
Encore que je ne déteste pas absolument même si je ne voudrais pas rouler dedans.
Mais imaginez la génération suivante .
Quand tu sais que la voiture originale faisait partie de la série limitée des 40 +8 le Mans et que le propriétaire en a fait cela ... De la confiture aux cochons. Cela me rappelle le rêve de toute panthère, avoir un slip en peau de pute. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Je suis moins catégorique que toi sur la démarche, GD.
Personnellement je trouve que ce n'est pas très grave, et à la limite drôle, ce genre de peinture.
En plus il n'y a dans l'affaire rien de rédhibitoire; une morgan, ça se peint et ça se repeint. Ça peut même ne pas se peindre et rester alu brut.
Alors, zebre, panthère, rose, à pois bleus, etc... Le tout est que ça plaise au proprio. Après, tant qu'on nous permet de ne pas avoir des voitures forcément monospace mazout gris métallisé avec porte-gobelets...
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Je suis moins catégorique que toi sur la démarche, GD.
Personnellement je trouve que ce n'est pas très grave, et à la limite drôle, ce genre de peinture.
En plus il n'y a dans l'affaire rien de rédhibitoire; une morgan, ça se peint et ça se repeint. Ça peut même ne pas se peindre et rester alu brut.
Alors, zebre, panthère, rose, à pois bleus, etc... Le tout est que ça plaise au proprio. Après, tant qu'on nous permet de ne pas avoir des voitures forcément monospace mazout gris métallisé avec porte-gobelets...
H3 |
La démarche m'importe peu, les égouts et les couleuvres.... Mais alors pourquoi acheter une série limitée le Mans pour en faire cela. Je sais, je sais, avant j'étais con et maintenant je deviens un vieux con. Encore heureux que je ne fasse qu'1,75m car j'aurais pu être un grand-vieux con. |
|
|
 |
|