Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

document avec morgan neuve
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMR
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 10:21 pm    Sujet du message: document avec morgan neuve Répondre en citant

bonjour
je m'adresse a ceux qui ont acheté leur morgan neuve dernierement (au plus 4 ans)
quel sont les documents fourni avec la voiture? notice d'utilisation?(elle doit etre plutot simple),carnet d'entretien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

en premier ils donnent une facture ...

et un petit sac avec des vis et des boulons de rechange au cas où certains s'évadent (comme les boutons pour les chemises)

des fois aussi ils donnent une petite fiole d'huile pour les fuites après les premiers kilomètres.

après je ne sais plus

Ha si, une tape dans le dos en criant "bon courage"

:::Surprised:::

Dernière édition par mogy37 le Mar 14 Oct 2008 11:31 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RM92
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Morgan Owner's Handbook &Warranty Information" de MMC, complet, avec le "Service History".

Comme il est exclusivement en anglais, MF fournit un résumé en français avec le carnet de suivi de l'entretien.
JMR
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il s'enmmerde pas chez morgan,il pourrait au moins fournir un manuel dans la langue du pays ou la voiture est vendue,d'autant plus que vu qu'il n'y a que l'essentiel il ne doit pas etre bien épais,
pour le sac de boulons et vis, j'espere qu'il sont en métrique et en pouces Laughing
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

JMR a écrit:

,d'autant plus que vu qu'il n'y a que l'essentiel il ne doit pas etre bien épais,

Je confirme, pas épais du tout.

C'est dommage, moi j'aime bien lire le manuel de mes voitures. Pas pour m'en servir en cas de panne, évidemment. Là, je téléphone. Juste pour pouvoir le lire au lit. Ça m'évite à avoir à descendre dans le garage la nuit.

H3
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas épais, pas épais...

Il est en adéquation avec la complexité et le nombre des commandes disponibles: Inutile d'expliquer (par exemple) sur 15 pages le fonctionnement du chauffage: Rouge ça chauffe, bleu ça chauffe toujours, mais moins.
Inutile de préciser que l'on n'a pas à chercher la commande de recyclage de l'air, le filtre à pollen et sa fréquence de renouvellement, la clim, le réglage de température différente passager/conducteur, le rhéostat de température, le réchauffeur de nuque, les sièges chauffants.
Nos voitures bénéficient d'un équipement assez dépouillé, le fonctionnement pourrait tenir sur une page.
Moi je le trouve presque trop gros, il reste à la maison, pour ne pas alourdir inutilement ma Morgan.
Wink
JMR
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon le chauffage ok! mais le coffre?? ..............
.........y s'ouvre comment????
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

JMR a écrit:

Smile Smile

ROADSTER a écrit:
..inutile d'expliquer (par exemple) sur 15 pages le fonctionnement du chauffage: Rouge ça chauffe, bleu ça chauffe toujours, mais moins.
...

Houla, roadster! Maintenant c'est beaucoup plus complexe, le chauffage. Il y a 2, oui deux, boutons! Et avec chacun plusieurs positions possibles. Et je ne parle pas des 4 buses (avec moi ça fait 5) sous le TdB, orientables en plus.

H3
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
JMR a écrit:

Smile Smile

ROADSTER a écrit:
..inutile d'expliquer (par exemple) sur 15 pages le fonctionnement du chauffage: Rouge ça chauffe, bleu ça chauffe toujours, mais moins.
...

Houla, roadster! Maintenant c'est beaucoup plus complexe, le chauffage. Il y a 2, oui deux, boutons! Et avec chacun plusieurs positions possibles. Et je ne parle pas des 4 buses (avec moi ça fait 5) sous le TdB, orientables en plus.

H3

Excusez moi, mais je me suis déjà mis les Cat à dos, mais si vous vous mettez à parler des poubelles modernes qu'on aperçoit au Mondial, je sens que je vais créer un post pour les Morgan !?!?!?.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dis pas ça pour les cats, tu sais qu'on t'aime GD Wink
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
Ne dis pas ça pour les cats, tu sais qu'on t'aime GD Wink

Merci Nico, je suis rasséréné.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Maintenant c'est beaucoup plus complexe, le chauffage....Et je ne parle pas des 4 buses ...sous le TdB, orientables en plus.
Quitte à provoquer un séisme dans notre petit monde, j'affirme que DEJA EN 1994, il y a 4 buses orientables.
Oui, je sais, c'est dur, mais c'est ainsi.

gentleman-driver a écrit:
...si vous vous mettez à parler des poubelles modernes qu'on aperçoit au Mondial...
Non! Ne me dis pas que le rouge n'est plus au catalogue...!
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les documents indispensables que je souhaiterais trouver avec une nouvelle Morgan, il y aurait le plan de la boite de fusibles, un plan de l'emplacement du coupe-circuit à inertie, et un plan des graisseurs. A part ça...
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou frère de couleur sang

Pour la boîte à fusibles, cela n'avait-il pas fait l'objet d'un topic dédié? Il me semble bien que si

Les graisseurs doivent vite s'identifier sur les trains

Mais en fait, c'est l'Assembly Guide qu'il te faut Laughing
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Quitte à provoquer un séisme dans notre petit monde, j'affirme que DEJA EN 1994, il y a 4 buses orientables.
Oui, je sais, c'est dur, mais c'est ainsi.
gentleman-driver a écrit:
...si vous vous mettez à parler des poubelles modernes qu'on aperçoit au Mondial...
Non! Ne me dis pas que le rouge n'est plus au catalogue...!

Je cherchai le prototype poiur les 4 buses, gardes la précieusement.
Le rouge, si au catalogue es pompiers, si,si.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: