|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 8:27 pm Sujet du message: Des lunettes de protection et autres masques |
|
|
Dans la série des accessoires indispensables, les lunettes claires pour conduire la nuit ou l'hivers, je vous ai trouvé cela.
En fait, ne trouvant rien de bon chez Décathlon (super nul là dessus), j'ai acheté trois modèles un peu similaires chez RS pour les tester et je vous conseille vivement cette paire, la meilleure haut la main du lot:
les AXIS avec verres CONTRAST de la marque BOLLé Safety.
Le confort est juste étonnant : on ne les voit pas et elles ne pèsent pas.
Le prix très doux: moins de 9 Euros pour un vrai produit de protection professionnel testé et agréé.
Bien mieux qu'un masque d'aviateur, copie Chinoise forcément dangereux en cas de choc, alergénique, mal ventilé, fragile, cher, encombrant, convoité, dont les verres ne protègent de rien et introduisent des distorsions qui fatiguent l'utilisateur.
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=searchProducts&searchTerm=bolle+contrast&x=26&y=11
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet:
Est ce que les lunettes type climax permettent de porter sa paire de lunettes corrigée par en dessous? (des petites lunettes évidemment)
H3 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Je remonte le sujet:
Est ce que les lunettes type climax permettent de porter sa paire de lunettes corrigée par en dessous? (des petites lunettes évidemment)
H3 |
Je porte des lunettes (ben oui, une taupe!) et je peux t'affirmer que non.
Il y a un modèle spécial avec verres bombés et un clip à l'intérieur et des bezicles qui se fixent dessus. Tu amènes les bézicles chez ton oeilloliste et il monte les verres correcteurs dedans. _________________ La Taupe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|