Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'utilité des CHARNIERES DE PAREBRISE ET DES AEROSCREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 1:26 pm    Sujet du message: de l'utilité des CHARNIERES DE PAREBRISE ET DES AEROSCREEN Répondre en citant

et hop, un nouveau débat....
c'est dans le vent en ce moment ....

donc :
- A quoi sert il de mettre le parebrise à plat ?
- peut on vraiment rouler sans ?
- faut il nécessairement des aéroscreen si le parebrise est baissé ?
- installation de tout ça ...

à vous SVP onze onze ...
=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse:

1.- A le casser plus souvent et à rajouter 5 kilos de férraille.
Mais, en principe, tu vas plus vite en pointe. C'était monté d'origine
sur les Bentley et les Lagonda dont l'aérodynamisme était
équivalent à celui d'un Scania. Cd = 1,5 = vent de face de plus de 30
noeuds et tu avances en marche arrière même avec le pied droit à la
planche.

2.- Oui, à condition de porter un masque et des lunettes.
L'image du motard heureux au nombre de moustiques qu'il a sur les
dents appartient à la B.D. Il suffit de choper une mouche dans l'oeil ou
de gober un frelon à 140 km/h pour comprendre l'utilité du pare-brise.

3.- Oui, si tu espères dévier les insectes en question avec. Bonne chance
quand-même!

4.- Voir les conseils sur le forum ou dans "Et pourtant elle tourne...."
sur la longueur des vis et leur position pour ne pas casser la vitre.

Tu te doutes que je ne suis pas en faveur mais c'est vrai que pour la frime ça fait "vintage" et très chic.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule dont j'abaisse le PB c'est ma jeep, et même avec les googles je dépasse pas le 60.
En plus pour fumer, ce n'est pas pratique

(oui, je fume, je mange gras, je bois du vin à tous mes repas, j'ai une vie sexuelle en dehors d'internet et je roule aussi en 4x4; bref je suis une espèce en voie de disparition... un vieux, quoi...)

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
La seule dont j'abaisse le PB c'est ma jeep, et même avec les googles je dépasse pas le 60.
En plus pour fumer, ce n'est pas pratique

(oui, je fume, je mange gras, je bois du vin à tous mes repas, j'ai une vie sexuelle en dehors d'internet et je roule aussi en 4x4; bref je suis une espèce en voie de disparition... un vieux, quoi...)

H3

Ca devient de plus en plus rare pour le souligner Laughing

L'aéro c'est bien avec un casque qui protège le visage, sinon , les risqies sont bien + importants. Pour la cat, j'utilise habituellement un casque de pilote de chasse et je suis en train de bricoler l'accroche du masque pour me protéger complètement le visage... L'aéro est au sous-sol, en attendant la pose sur la bêt (quand je l'aurais), à moins que d'ici là, une morgan...
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) oui, je fume, je mange gras, je bois du vin à tous mes repas, j'ai une vie sexuelle en dehors d'internet et je roule aussi en 4x4; bref je suis une espèce en voie de disparition... un vieux, quoi... (...)

J'espère qu'au moins, tu respectes les injonctions comminatoires des ayatollahs du politiquement correct qui veulent faire notre bonheur malgré nous, et que tu ne manges ni trop salé, ni trop sucré, que tu fais du sport, que tu fais attention à ton taux de cholestérol, que tu mets des préservatifs, que tu as compris que fumer tue, que quand on est enceinte il ne faut pas boire d'alcool, que la vitesse au volant c'est mal, etc, etc...

MAIS, IL VONT PAS BIENTOT ARRETER DE NOUS FAIRE CHIbiiiiiiiiip ?!! RHAAAAAA!!!!

Non, non, laissez moi, pas la camisole, pas la camisole (sanglots)
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais que mon petit HS sur la "bonne santé", celle qui fait baisser le taux d'infarct' de 15% en 6 semaines, et qui va donc faire se relever les morts d'infarct' à partir du mois de décembre 2008 (si on ne nous a pas menti...) allait susciter de la sympathie chez certains.

Quand j'étais jeune, il y a longtemps, aux temps de la liberté sexuelle, quand il était ringard de se marier, un temps où les humains allaient sur la Lune et dans l'espace et pas dans un monospace avec porte-poussette intégré, j'ai lu un roman de SF qui s'appelait "Un bonheur insoutenable" de Ira Levine.

Comme j'étais jeune et ne connaissais pas bien la vie je ne pensais pas que cela pouvait se réaliser.

H3
triste
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois pas triste mon cher H3 = tu va savoir ta belle en fin d'année et on arrivera bien à se voir pour prendre un café ou un thé ensemble Wink
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces charnières me sembaient essentielles pour achever le tableau sportif qu'offre l'auto. En réalité, c'est impraticable; passer le 40km/h est une épreuve. En outre, il faut démonter les bras d'essui-glaces.
Bref, alors que je souhaite vendre mes charnières, je suis navré de devoir avouer que cela ne sert à rien ...

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
(...) je souhaite vendre mes charnières (...)

Combien les vends-tu, Camarade? Ca m'intéresse.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Mogy37,

Bien reçu ton MP. Je t'en ai envoyé deux en réponse qui à priori ne passent pas. (A l'attention de notre vénéré Administrateur : ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à envoyer des MP qui restent scotchés dans ma boîte d'envoi.)

Puisque ça a l'air de marcher dans le sens Mogy/Bar, envoie-moi un MP avec ton adresse courriel SVP.

Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser.

Don Corleone83
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant que celui a qui est destiné le mp ne l'a pas ouvert celui-ci reste dans la boite d'envoie
lilo
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ben moi j'ai recu le tout avec l'auto. Et essayé dès le premier jour. En fait pour le vent c'est pas si terrible que cela avec le casque et les goggles. Bien moins que sur le Land.. parce que là avec la roue de secours qui peaufine l'aérodynamisme sous le PB replié, faut l'avoir essayé Laughing
L
lilo
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ps:
j'ai aussi l'option pare brise cassé... au droit des vis habituelles; vais examiner de près au remontage du nouveau - reçu aujourd'hui
L
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: