Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'utilité de CHANGER LE VOLANT POUR UN MODELE BOIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiptronic71
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 photos d'abord[img][img=http://img218.imageshack.us/img218/5451/img0432ev9.th.jpg][/img][img=http://img246.imageshack.us/img246/7137/img0436xs3.th.jpg]
Les 6 trous de 4mm sont sur un diametre de 70 ou 74 mm suivant la marque des volants.
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 à dit ''Je trouve que les petits trous dans les branches de certains volants font un peu "cacou", style Fiat 850 spéciale''

Vous vous abîmez l'oeil Mogy,choisissez la Jaguar E Type S1 3,8FHC 1964!!
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la Jag je trouve que ça va, sur la Morgan moins mais c'est extrêmement personnel, c'est comme la couleur de sa propre brosse à dents. Laughing

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour un Champion

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.

Top 30 secondes.
JE SUIS
une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......
Je suis......
Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......

Je suis......

Je suis. .....

Je suis......

UNE BROSSE A DENT !
Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé.

Pas tout a fait HS puisque tu parlais de brosse à dents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, c'est le samedi soir que tu te sers de ta brosse à dent. Moi, jamais parce que s'il pleut le dimanche on saura pas quoi foutre !!!
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés utile la brosse à dents le dimanche pour nettoyer les trous du volant bois (c'est le sujet non?)

ok!je sors..
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne t'en vas pas de suite : il y a les roues à fils à nettoyer avec la brosse Laughing
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
Quatre branches c'est à réserver aux autobus genre Bentley.
En trois branches les "trous-trous" d'origine Morgan font trop seventies.
Moi je penche vers ... Shocked le mark10.
http://www.moto-lita.co.uk/our-products/Wheel_Details_01.aspx?WH_ID=36

J'ai enfin recu mon Mark 10 flambant neuf et il est splendide. Le volant d'origine à côté fait pâle figure. Shocked

Ce qu'il y a de plus flagrant c'est que sa forme spéciale , ajoutée au petit pouce de différence de diamètre 15 au lieu de 14 pouces fait énormément en sensations de conduite. La tenue de cap s'améliore en finesse et légèrereté et je vous assure qu'il n'y a rien de psycho-chose muche dans ce constat Exclamation

De plus un petit GPS (Mio 230) trouve maintenant sa place naturelle à gauche des compteurs, le diamètre du volant et la position de ses branches autorisant idéalement sa lecture et son maniement !

Conclusion : essayez le 15 pouces vous serez surpris !
Very Happy
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
Conclusion : essayez le 15 pouces vous serez surpris ! :D

Chère Mini Gringoire, c'est aussi ce que préconise mon épouse, dois-je employer un détective?
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
Moggy Boy a écrit:
Conclusion : essayez le 15 pouces vous serez surpris ! Very Happy

Chère Mini Gringoire, c'est aussi ce que préconise mon épouse, dois-je employer un détective?

dans ce cas c'est dans le sens de la longueur ? Shocked
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement ... c'est pas facile pour une taupe (de surcroît proctologue et myope) de prendre de l'altitude !

Dernière édition par Moggy Boy le Lun 07 Avr 2008 11:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:

dans ce cas c'est dans le sens de la longueur ?

Visiblement,tu n'as amais fait d'ananatomie.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
Doucement ... c'est pas facile pour une taupe (de surcroît proctologue et myope) de prendre de l'altitude !

non, pas myope, pressebite, s.v.p, restons dans le sujet.
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement tu n'as jamais fait d'ophtalmologie... Smile
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
Visiblement tu n'as jamais fait d'ophtalmologie... Smile

Wink Non mais je me soigne et c'est oeilloliste qui me l'a dit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: