| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | dans le même registre je suis parti 2 années de suite avec ça :
en 2005 et 2006  |
Encore un qui aime le rouge!
La 204 berline n'est pas un modèle de rigidité, le cabriolet, sans doute moins, alors quand il tractait la caravane, COMMENT C'ETAIT ?
Les portes devaient s'ouvrir en accélération, non? |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | Châssis sublime  |
Oui, c'est vrai mais je trouve que la salle des fêtes est un peu trop près des chiottes. |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
GD est très précis quand il parle des couleurs, alors qu'il ne semble pas avoir un grand sens de l'orientation...
Et BAR du VAR, ne pointe pas, il tire. Chacun son truc dans ce jeux de boules, appelé pétanque...
Mais je vais reprendre depuis le début, je me demande qui a fait que mon topic part en .... Heu, zutt oui.. désuétude!
ouff ! |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 2:37 am Sujet du message: Re: DE L'UTILITE D'UTILISER NOTRE MORGAN POUR TRACTER.... |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | ....la demoiselle pas frileuse, est-elle remorque ou charrette ? | Charette ! C'est une vendéenne.
Maintenant que, par un surprenant concours de mauvaise foi, par l'outrance des arguments avancés, par l'acceptation sous-tendue de l'évidence, il semble que le rouge fasse l'unanimité parmis les forumers, je me permet de poser une question technico-légale:
Ma carte-grise ne comporte pas de poids sous " PTR".
J'en avais conclu qu'il n'était pas possible d'y atteler quoi que ce soit.
Y -a-t-il une mention quelconque de "poids total roulant" sur vos carte grise?
Je ne tiens pas particulièrement à faire du camping, mais c'est pour la culture générale. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ROADSTER"] | mog2904 a écrit: |
Encore un qui aime le rouge!
La 204 berline n'est pas un modèle de rigidité, le cabriolet, sans doute moins, alors quand il tractait la caravane, COMMENT C'ETAIT ?
Les portes devaient s'ouvrir en accélération, non? |
contrairement à ce qu'on pourrait croire ces cabriolets avaient des renforts de pied d'entrée de portes conséquents et hormis les voitures mangées par la rouille la rigidité est très bonne , je n'en dirais pas autant de nos voitures préférées aucun problème pour tracter par contre consommation d'essence d'une américaine et pour les accélérations :  _________________ mog2904 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 10:09 am Sujet du message: Re: DE L'UTILITE D'UTILISER NOTRE MORGAN POUR TRACTER.... |
|
|
| CorsaRed a écrit: |
J'en avais conclu qu'il n'était pas possible d'y atteler quoi que ce soit.
Y -a-t-il une mention quelconque de "poids total roulant" sur vos carte grise?
Je ne tiens pas particulièrement à faire du camping, mais c'est pour la culture générale. |
L'homologation de la Morgan au niveau européen lui interdit l'attelage d'une remorque. Mais sur ma carte verte d'assurance il y a mention remorque jusqu'à 750 kg. Aller comprendre. Ce qui est sur c'est au délà de 750 kg c'est niet. |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'il vous arrive un petit contretemps dans le style vu dans Horreurs,
on peut faire ça avec la partie arrière intacte. Celle ci est au Canada mais il y en a au moins une pareille en Europe.
Pour ce qui est de l'aspect légal du montage d'un crochet, le fabricant anglais de cet accessoire assez populaire à une époque a céssé de le produire depuis que Morgan a obtenu l'agrement CEE. Ca met des doutes certains sur la couverture d'assurance en cas de pépins.
Mais ca n'est pas le genre de détail qui arrête notre homme et son Super Sports Aero _________________ La Taupe |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
excellent cet attelage , dommage que la forme plate de l'avant fasse un peu " mastoc " _________________ mog2904 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
superbe, well done
t'as vu je suis bilingual !
Y a t il eu une Morgan avec semie remorque déjà réalisée ??
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | superbe, well done
t'as vu je suis bilingual !
Y a t il eu une Morgan avec semie remorque déjà réalisée ??
=o= |
OK, on cherche....  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | GD est très précis quand il parle des couleurs, alors qu'il ne semble pas avoir un grand sens de l'orientation... |
Je ne peux laisser passer l'outrage sans citer mes sources. L'appréciation de la situation de la salle des fêtes vient d'un puceau surdoué des 4 z'arts qui terminait ses études d'architecture et auquel l'on faisait découvrir la plastique féminine. Bon, on est samedi soir, je vais, suivant les conseils de Roadster, essayer de retrouver mon chemin. Excuses moi, Admin, mais ils me poussent à bout ..., bon je me tire. Bref, je n'en sortirai pas... C'est si bon .. musique maestro |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |