| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
HS on : je viens de voir que je suis passé dans la cour des grands en tant que "morgan addict", c'est le pied... HS OFF |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | Nul, vous êtes nul, c'était pas un volatile, c'était Aile de raie et en option vous aviez les câpres. |
Qui est les plus beuré ici ??
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Eh bien, c'est la raie au beurre noir...!!!! |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
knightwood Invité
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| bon,y a plus qu 'à aller à la chasse aux papillons!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| knightwood a écrit: | | bon,y a plus qu 'à aller à la chasse aux papillons!! |
j'ai suivi ton conseil...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | HS on : je viens de voir que je suis passé dans la cour des grands en tant que "morgan addict", c'est le pied... HS OFF |
Fais gaffe, y'a Corsa Red qui va te faire prendre le pied dans le tapis pour te rappeler que les grades........... bon anniversaire quand même |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| Je lui ai fais justement un MP pour qu'on essaye de se voir demain, mais il doit être en congés en ce moment |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire vos échanges à propos des "portes à charnières supérieures", et je dois vous dire que je suis atterré. Mais vous ne respectez rien ou quoi !
J'ai roulé dans une 300SL (une rouge, pas une gris métal, car je suis un original) et je peux vous dire qu'une fois assis et en route, on ne se rend pas compte que les portes s'ouvrent vers le haut. Je fais avancer le débat là?
| gentleman-driver a écrit: | | Fais gaffe, y'a Corsa Red qui va te faire prendre le pied dans le tapis pour te rappeler que les grades........... bon anniversaire quand même | Ah au fait, vous-ai-je déjà dit que les grades....on se les frotte à l'huile de lin?
| nico 94 a écrit: | | Je lui ai fais justement un MP pour qu'on essaye de se voir demain, mais il doit être en congés en ce moment | Quel congé? Il m'arrive de quitter mon ordinateur pour enfin voir des gens normaux qui ne parlent pas que de leurs bagnoles, et qui m'écoutent parler de la mienne.
Je viens de lire ton MP. Non mais vous êtes des grands malades! Il es 4h du mat et tu me donnes un RV à 10h. Bon... alors...la voiture est sale de l'hiver...j'ai une gueule de déterré, du moins ce sera le cas tout à l'heure, mais je vais intimer l'ordre à mon réveil de faire en sorte d'honorer ton invitation. Si d'aventure j'avais une panne d'oreiller, ne m'en veux pas.
Dernière édition par CorsaRed le Dim 24 Fév 2008 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Tu as une vraie vie alors Mais alors, les moggie boys ne sont devant leur ordinateur qu'entre 3 et 4h du matin?
Si d'aventure nous ne en voyons pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, je sais que le réveil sera le seul fautif |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | Nul, vous êtes nul, c'était pas un volatile, c'était Aile de raie et en option vous aviez les câpres. |
Excellent, à condition de penser à retirer les poignées des portières! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|