Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'utilité D'UNE GRILLE DE CALANDRE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS on : je viens de voir que je suis passé dans la cour des grands en tant que "morgan addict", c'est le pied... Cool HS OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
Nul, vous êtes nul, c'était pas un volatile, c'était Aile de raie et en option vous aviez les câpres.

Qui est les plus beuré ici ??

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, c'est la raie au beurre noir...!!!!
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
knightwood
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon,y a plus qu 'à aller à la chasse aux papillons!!
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

knightwood a écrit:
bon,y a plus qu 'à aller à la chasse aux papillons!!

j'ai suivi ton conseil...
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
HS on : je viens de voir que je suis passé dans la cour des grands en tant que "morgan addict", c'est le pied... Cool HS OFF

Fais gaffe, y'a Corsa Red qui va te faire prendre le pied dans le tapis pour te rappeler que les grades........... bon anniversaire quand même
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai fais justement un MP pour qu'on essaye de se voir demain, mais il doit être en congés en ce moment
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire vos échanges à propos des "portes à charnières supérieures", et je dois vous dire que je suis atterré. Mais vous ne respectez rien ou quoi !
J'ai roulé dans une 300SL (une rouge, pas une gris métal, car je suis un original) et je peux vous dire qu'une fois assis et en route, on ne se rend pas compte que les portes s'ouvrent vers le haut. Je fais avancer le débat là?

Fais gaffe, y'a Corsa Red qui va te faire prendre le pied dans le tapis pour te rappeler que les grades........... bon anniversaire quand même
Ah au fait, vous-ai-je déjà dit que les grades....on se les frotte à l'huile de lin?

nico 94 a écrit:
Je lui ai fais justement un MP pour qu'on essaye de se voir demain, mais il doit être en congés en ce moment
Quel congé? Il m'arrive de quitter mon ordinateur pour enfin voir des gens normaux qui ne parlent pas que de leurs bagnoles, et qui m'écoutent parler de la mienne.
Je viens de lire ton MP. Non mais vous êtes des grands malades! Il es 4h du mat et tu me donnes un RV à 10h. Bon... alors...la voiture est sale de l'hiver...j'ai une gueule de déterré, du moins ce sera le cas tout à l'heure, mais je vais intimer l'ordre à mon réveil de faire en sorte d'honorer ton invitation. Si d'aventure j'avais une panne d'oreiller, ne m'en veux pas.

Dernière édition par CorsaRed le Dim 24 Fév 2008 3:04 pm; édité 1 fois
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une vraie vie alors Laughing Laughing Laughing Mais alors, les moggie boys ne sont devant leur ordinateur qu'entre 3 et 4h du matin? Embarassed Laughing
Si d'aventure nous ne en voyons pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, je sais que le réveil sera le seul fautif
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nul, vous êtes nul, c'était pas un volatile, c'était Aile de raie et en option vous aviez les câpres.

Excellent, à condition de penser à retirer les poignées des portières!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: