| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | Quel taquin ce roadster!
Et comment vérifier l'hygrométrie des tubes  |
Tu fais un tube à deux compartiments séparés par une grille en inox à petit grain, chaque compartiment adapté à la taille du module. Dans l'un tu mets le cigare, dans l'autre un tampon (la marque importe peu, voir avec Mme) ... imbibé d'eau, certain font un mélange moitié ouiski, schnapps, aquavit, mirabelle etc... et tu colles un hygromètre côté cigare. Il faut que tu en trouves un du diamètre du module et lisible à l'oeil nu. Mais avec ebay rien d'impossible. Good Lucque comme en dit des olives. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Dis-moi Gentleman Driver, tu ne voudrais pas changer de pseudo? Mac Gyver me parait plus approprié!  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
ou sinon, il suffit de faire une dérivation sur le circuit de lave glace pour humidifier automatiquement un bout de céramique biscuit (c'est plus élégant qu'un tamton !!! m'enfin).
En fait on doit pouvoir transformer la boite a gants en cave à cigares, avec un mano d'hygrométrie sur la porte ... la classe non ??
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yes  |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
No!....
Quand j'accélère, tout le contenu de la boite à gants est éjecté, et tombe sur le siège... ou sur les jambes de l'auto-stoppeuse
Oui, Morgan runabout est allégée de tout détail superflu, n'a pas la fameuse petite fermeture en bois verni, avec serrure coffre-fort...
Elle offre le confort de la 2 CV. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | (...) Elle offre le confort de la 2 CV. |
Mais quatre cylindres et toute une horde de pur-sang en plus! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
Gaulliard J-M super posteur

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 119 Localisation: Stes Maries de la Mer
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Personellement le porte parapluie ne me semble pas indispensable (aux saintes, on a eu 220mm pour toute l'année dernière) mais je verrais bien l'objet réalisé en pvc gris de plombier pour faire un genre( comme les portes cannes de mon bateau); et puis l'inox c'est plein de métaux lourds... |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Gaulliard J-M a écrit: | | Personellement le porte parapluie ne me semble pas indispensable (aux saintes, on a eu 220mm pour toute l'année dernière) mais je verrais bien l'objet réalisé en pvc gris de plombier pour faire un genre( comme les portes cannes de mon bateau); et puis l'inox c'est plein de métaux lourds... |
Je t'approuve pour ton sens aigu de l'économilogie. De plus il existe une peinture qui imite à la perfection le chromage. Un petit coup de barbouille et le tour est joué !. |
|
|
 |
|