Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DE L'INTERET DE LA SANGLE DE CAPOT AVANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 12:14 am    Sujet du message: DE L'INTERET DE LA SANGLE DE CAPOT AVANT Répondre en citant

Voila, quel est l'interet, quels sont les avantages et les inconvénients de la sangle en cuir qui ferme le capot ???

- avez vous déja vu votre capot s'ouvir faute de sangle ?
- avez vous vu votre sangle lacher prise et venir abimer la carrosserie ?
- votre sangle en place marque t elle la peinture du capot ?
- votre sangle défaite marque t elle la peinture quelque part ?
- faut il mieux une sangle avec moumoute en dessous pour éviter les rayures?
- vaut il mieux une sangle avec deux boucles, une de chaque coté ?
- faut il impérativement uns sorte de coussin sous la boucle pour éviter les rayures ?
- la sangle vous a t elle parfois retardé dans l'ouverture urgente du capot ?
- vous a t on déjà piqué votre sangle ?
- trouvez vous l'auto plus jolie avec ou sans ? (Ha, enfin LA question débile)
- La sangle ajoute t elle du bruit ou contribue t elle à réduire les bruits ?
- faut il serrer la sangle fortement oubien simplement la laisserun peu libre ?
- le cuir nécessite t il en entretien particulier : quel produit utilisez vous ?
- la boucle est elle mieux chromée ou couleur laiton ?
- quelle marque de sangle pour Morgan utilisez vous ? en êtes vous satisfait ?
- Croyez vous que la sangle terrorise les sangliers égarés sur la route ?

Bon, je vous laisse une certaine liberté pour évoquer d'autres points non suggérés ci-dessus dans ce fil, qui, je vous le rappèle, ne concerne que la sangle en cuir du capot avant des Morgans.

merci de faire vivre le forum par vos nombreuses contributions.
J'ai d'autres sujets en préparation, mais tant que celui ci n'est pas bouclé, vous n'aurez rien d'autre !

What else ?

Dernière édition par mogy37 le Mar 29 Jan 2008 8:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 3:26 am    Sujet du message: Re: DE L'INTERET DE LA SANGLE DE CAPOT AVANT Répondre en citant

mogy37 a écrit:
J'ai d'autres sujets en préparation, mais tant que celui ci n'est pas bouclé, vous n'aurez rien d'autre !
Bon ben allons-y alors...

Toutefois, en préambule, je me dois de faire remarquer que la superbe Morgan, qui est l'emblème de ce forum, en est équipée, et doit appartenir à un administrateur. Le propos sera donc mesuré.
Je crois qu'il s'agit du seul accessoire qui soit purement cosmétique, les verrous de capot remplissant parfaitement leur tâche.
En outre, je trouve qu'elle casse la ligne du capot.
Ce n'est que mon humble avis....monsieur l'administrateur.

mogy37 a écrit:
merci de faire vivre le forum par vos nombreuses contributions.
C'est vrai que c'est un peu mou, ces derniers jours. Que se passe-t-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 11:11 am    Sujet du message: ceinture or not ceinture Répondre en citant

je vais d'abord répondre à corsared , je suis imperméable aux sarcasmes donc ça ne me dérange absolument pas que tu n'aime pas ma sangle de capot Very Happy et pour ce qui est des accessoires " cosmétiques " il y a bien pire que la sangle mais après tout est une question de gout personnel ! et ça plaisait surtout à ma femme Rolling Eyes alors ....

pour répondre à mogy37 , la sangle raye un peu la peinture du capot mais la mienne n'est pas garnie de tissus en dessous , ceci explique peut-être cela .

pour la mollesse du forum en ce moment je pense que c'est lié à la lenteur de la connexion qui me gonfle également Sad vivement que tout rentre dans l'ordre .

Dernière édition par mog2904 le Mar 29 Jan 2008 1:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la lumière de certaines réponses de certains utilisateurs de ce forum, je me dois d'ajouter un sujet de sous débat sur les ébats sans dessous :
- la sangle de capot a t elle un lien avec vos habitudes de bondage, est elle un préalable rituel nécessaire à l'épanouissement du plaisir ?

What else ?
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime la sangle.

J'ai d'ailleurs commandé cette sangle qui ornera le capot de mon "futur roadster qui devrai bien bientôt être en construction"

Pour moi la sangle est à la morgan ce que la queue de renard est à la R12: In-dis-pen-sable!

H3
sanglier, à ses heures
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 8:52 pm    Sujet du message: Re: DE L'INTERET DE LA SANGLE DE CAPOT AVANT Répondre en citant

mogy37 a écrit:
(...) mais tant que celui ci n'est pas bouclé (...)

Bouclé! Il a dit bouclé! Z'avez pigé les gars? sangle/boucle/bouclé...

Jean Legain, humoriste!

Ceci dit j'ai équipé BAR 83 (pas moi, l'auto. Comme nous sommes de la même famille nous avons le même nom...) d'une sangle de capot double boucle de chez Simmonds qui accentue le style vintage de l'engin.

J'assume complètement le côté inutile de la chose, mais je considère comme Tritium H3 que, bien qu'inutile, la sangle est indispensable.

mog2904 a écrit:
(...) et ça plaisait surtout à ma femme (...)

Et si tu assumais tes orientations esthétiques, au lieu de vouloir faire porter le chapeau à Madame Mog2904...

mog2904 a écrit:
(...) la lenteur de la connexion qui me gonfle (...)

T'es pas le seul, man!
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 8:59 pm    Sujet du message: Re: ceinture or not ceinture Répondre en citant

mog2904 a écrit:
je vais d'abord répondre à corsared , je suis imperméable aux sarcasmes donc ça ne me dérange absolument pas que tu n'aime pas ma sangle de capot Very Happy et pour ce qui est des accessoires " cosmétiques " il y a bien pire que la sangle mais après tout est une question de gout personnel ! et ça plaisait surtout à ma femme Rolling Eyes alors ....

pour répondre à mogy37 , la sangle raye un peu la peinture du capot mais la mienne n'est pas garnie de tissus en dessous , ceci explique peut-être cela .

pour la mollesse du forum en ce moment je pense que c'est lié à la lenteur de la connexion qui me gonfle également Sad vivement que tout rentre dans l'ordre .

la sangle pour le plaisir de madame!
une sangle nue de surcroit!
la lutte contre la mollesse du forum!
diantre,cher administrateur la connotation de ce sujet dérive quelque peu outre morgan......

cela dit la sangle sous moumoutée raye quand même le capot
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le forum est bizarrement long ces derniers jours, et ce n'est pas ma connection qui rame, aucun pb avec les autres sites...

Un grand merci concernant l'utilisation de cette sangle....., moi qui croyait que la sangle, moumoutée de préférence, servait à attacher Madame sur le capot! Twisted Evil Pour éviter toute chute, le capot étant assez étroit.... Wink
A part ce côté sécurité indéniable,
Je me demande si elle ne vibre pas, Question et si elle ne casse pas l'aérodynamique de la voiture... Question
Parce que si mon roadster ne monte plus à 235km/heure, mais 233, je n'en veux pas!
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Moi j'aime la sangle...Pour moi la sangle est à la morgan ce que la queue de renard est à la R12: In-dis-pen-sable!
BAR83 a écrit:
...bien qu'inutile, la sangle est indispensable.
Ah bon ben alors si on donne dans l'abstrait, l'impalpable, l'éthéré, la rêverie, l'irrationnel et le fantasme, j'abandonne.
mog2904 a écrit:
...et pour ce qui est des accessoires " cosmétiques " il y a bien pire que la sangle...
J'en ai cherché d'autres, et je ne vois que l'union jack en plaque émaillée. Tu penses à quoi?

mogy37 a écrit:
- la sangle de capot a t elle un lien avec vos habitudes de bondage, est elle un préalable rituel nécessaire à l'épanouissement du plaisir ?
Et la ceinture obligatoire sous peine de sanction par des gens en uniforme, t'appelles ça comment si ce n'est du BDSM? De plus, entre adultes dont l'un est très moyennement consentant! Il y a de quoi porter plainte.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de se tenir sans la sangle !!!

=o=
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhhh Shocked
Je veux bien aider la demoiselle à tenir s'il faut Embarassed
Nan, bon tant pis, dommage.... Rolling Eyes Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: