Old Morgan Addict

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MessagePubliĂ©: Mer 05 Nov 2014 6:08 pm 
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Inscription: Jeu 22 Nov 2007 2:05 pm
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Un mauvais contact, c'était à prévoir.
Mais un peu curieux, la pompe à essence, car débrancher la pompe un court instant suffirait à arrêter le moteur immédiatement? :|

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MessagePubliĂ©: Mer 05 Nov 2014 7:38 pm 
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ROADSTER a Ă©crit:
Un mauvais contact, c'était à prévoir.
Mais un peu curieux, la pompe à essence, car débrancher la pompe un court instant suffirait à arrêter le moteur immédiatement? :|

Je suis d'accord avec toi, cela me paraît également très bizarre que des secousses très très sèches coupent le moteur ? Cela dit, j'ai fait un rallye tout de suite après la réparation, les routes utilisées comportées des trous et des bosses. Pas de coupure !!! Mais je reste septique et j'aimerai refaire un essai sur les routes ou je suis passé quand les coupures se sont produites. C'était des ralentisseurs fait à partir de graviers donc pas très haut mais très rapprochés les uns des autres, on en trouve sur les sorties d'autoroute, mais les coupures les plus marquantes c'était sur les gros pavés du centre ville de Compiėgne. Coupures répétitives du moteur et coups de démarreur et ça reparté immédiatement....
Voilà j'espère avoir été assez explicite ..... :oops:

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MessagePubliĂ©: Jeu 06 Nov 2014 11:00 pm 
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Inscription: Mer 23 Juil 2008 10:45 pm
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Un circuit a injection est sous pression. Si la pompe coupe un instant ca marche encore quelques secondes avant que la pression ne soit trop faible, si elle se rallume tres vite, ca fait juste un gros ralentissement comme une perte de puissance mais pas un arret brutal


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MessagePubliĂ©: Ven 14 Nov 2014 11:08 pm 
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Gaulliard J-M a Ă©crit:
J'ai le même problème sur une +4 de 98. La coupure étant très brève, je traite le problème par le mépris pour l'instant. J'ai regardé les contacts de pompe à essence car j'ai l'impression que ce sont les roues arrières qui déclenchent le phénomène. Mais je n'ai rien trouvé.


Encore une fois, être méthodique : commence par supprimer les roues arrières, si la panne persiste supprime la pompe à essence. En étant systématique tu devrais rapidement ne plus avoir de problème.

Le b-a ba de la chirurgie !

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Sinon, ça va...?
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MessagePubliĂ©: Mar 18 Nov 2014 1:46 am 
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mogrv94 a Ă©crit:
Je possède une +4 à moteur Rover 2 litres 16 soupapes, lors d'un rallye qui est déroulé aujourd'hui même, mon moteur c'est coupé à plusieurs reprises lorsque je passais sur des petits dos d'âne ou des routes pavées ou déformées. J'ai pu redémarrer a chaque fois sans soucis. J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce type de problème sur vos voitures :?: :?:
Merci et A+

Vous avez le même système d'alimentation comme les Plus8s de la même era..1990-2000. Les techniques de diagnostic sont les mêmes et vous pouvez les trouver sur GoMoG.

Je ne aime pas deviner corrections, mais avez-vous vérifié votre interrupteur d'inertie? Ceci est un petit dispositif de protection qui est censée arrêter la pompe de carburant, si elle détecte un impact. Si les connexions sont mauvaises ou corrodée, ou l'interrupteur est un échec, alors vous avez les symptômes que vous avez.

Savez-vous comment contourner les fils de l'interrupteur?

Lorne


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MessagePubliĂ©: Mar 18 Nov 2014 2:00 am 
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Lorne a Ă©crit:
mogrv94 a Ă©crit:
Je possède une +4 à moteur Rover 2 litres 16 soupapes, lors d'un rallye qui est déroulé aujourd'hui même, mon moteur c'est coupé à plusieurs reprises lorsque je passais sur des petits dos d'âne ou des routes pavées ou déformées. J'ai pu redémarrer a chaque fois sans soucis. J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce type de problème sur vos voitures :?: :?:
Merci et A+

Vous avez le même système d'alimentation comme les Plus8s de la même era..1990-2000. Les techniques de diagnostic sont les mêmes et vous pouvez les trouver sur GoMoG.

Je ne aime pas deviner corrections, mais avez-vous vérifié votre interrupteur d'inertie? Ceci est un petit dispositif de protection qui est censée arrêter la pompe de carburant, si elle détecte un impact. Si les connexions sont mauvaises ou corrodée, ou l'interrupteur est un échec, alors vous avez les symptômes que vous avez.

Savez-vous comment contourner les fils de l'interrupteur?

Lorne


Merci Lorne mais ou est situé l'interrupteur d'inertie ? Photo si possible ? Comment contourner les fils ?

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MessagePubliĂ©: Mar 18 Nov 2014 8:28 am 
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mogrv94 a Ă©crit:
...mais ou est situé l'interrupteur d'inertie ? Photo si possible ? ...


L'interrupteur d'inertie (de Clara III, Roadster S2):

Image

Image

https://www.google.de/search?q=car+inertia+switch&espv=2&biw=1680&bih=925&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gPRqVOS_EKajygOWpoDADg&ved=0CCwQsAQ


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MessagePubliĂ©: Mar 18 Nov 2014 10:11 am 
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Merci Lorne et Mogrs
Très belle Clara III, c'est deux tons se marient parfaitement
Connaissez vous un Roadster Ă  vendre, cest pour ami....

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MessagePubliĂ©: Mar 18 Nov 2014 8:52 pm 
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MOGRS a Ă©crit:
mogrv94 a Ă©crit:
...mais ou est situé l'interrupteur d'inertie ? Photo si possible ? ...


L'interrupteur d'inertie (de Clara III, Roadster S2):

Merci Roderich. Oui, cela pourrait ressembler à quelque chose comme son image. Je le mien déménagé à l'intérieur de la voiture, donc il est facile de réinitialiser pendant que je conduisais.

Ces commutateurs, (ils sont appelés commutateurs d'inertie) ont deux fils. Elles interrompent l'alimentation du démarreur et de la pompe à carburant. A l'intérieur, il ya une petite boule. Si la balle est déplacée trop violemment, il ouvre l'interrupteur et votre voiture arrête.

Toutefois, il ne peut pas se réinitialiser tout seul. Quelqu'un ont besoin d'appuyer sur le bouton. Hmm ... Donc, il n'y a que deux possibilités avec ce composant. Si il ya le problème est ici, il est que le commutateur est défectueux ou les filage sont lâches.

Donc, vous devez me dire comment votre voiture est arrêté. Cesse-t-il instantanément (électrique) ou avec un léger hestitation (carburant)

Lorne


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MessagePubliĂ©: Mar 18 Nov 2014 9:06 pm 
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mogrv94 a Ă©crit:
Merci Lorne et Mogrs
Très belle Clara III, c'est deux tons se marient parfaitement
Connaissez vous un Roadster Ă  vendre, cest pour ami....


Hou-Hou, Roux es-tu lĂ ?... :wink:
C'est vrai qu'elle est belle avec ses deux tons.

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Chanteclair


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Localisation: TOURAINE 37
chanteclair a Ă©crit:
mogrv94 a Ă©crit:
Merci Lorne et Mogrs
Très belle Clara III, c'est deux tons se marient parfaitement
Connaissez vous un Roadster Ă  vendre, cest pour ami....


Hou-Hou, Roux es-tu lĂ ?... :wink:
C'est vrai qu'elle est belle avec ses deux tons.


C'est toujours un plaisir de me l'entendre dire :P
mais je reste discret :wink: :wink:

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"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais


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