Old Morgan Addict

Independent & free since 21 Août 2007
Nous sommes actuellement le Sam 16 DĂ©c 2017 10:11 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Mar 26 Juil 2011 1:19 pm 
Dans le 24 le gars du CT connaissais le véhicule mieux que moi car il en avait contrôlé quelques uns. Je ne crois qu'il y ait beaucoup de 24 sur le forum, j'en connais 6 indépendamment. Nous avons le même mécano.

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Mar 26 Juil 2011 1:22 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Christof a Ă©crit:
Bonjour Vampirex,

je ne connais pas les valeurs moyennes pour une +8 mais ce qui m'a semblé important c'est la différence de résultat une fois que le technicien à posé des filtres neufs sur sa machine. je pense que si l'on se retrouve avec un résultat trop élevé lors d'un contrôle, il ne faux pas hésiter à demander un changement de filtres pour avoir un résultat optimum.

Cordialement

Tu as probablement raison, mais est-ce que tous le systèmes utilisent des filtres ?
Je commence à avoir de sérieux doutes sur la fiabilité des mesures depuis que mon CT indiquait un poids de 1074 daN et que la balance de la coopérative agricole du coin me l'a pesée à 1170kg (et là on ne peux pas parler de filtres) :( :( :( .
La valeur maximum de Lambda pour une + 8 est de 1,299 et en général elles se situent autour de cette valeur.
Cordialement.

Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: Mar 26 Juil 2011 1:28 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Mogdetoi a Ă©crit:
X13 a Ă©crit:
Tous les centres de contrôle ne sont pas identiques ni homogènes.
Sans doute, serait-il intéressant de connaitre à l'avance ceux qui ont " l'habitude" de traiter des Morgan. Plutôt que d'en choisir un au hasard. Qu'en pensez-vous ?

J'avais déja suggéré de faire une liste par département :idea: ; cela va devenir nécessaire vu les expériences facheuses de certains d'entre nous.
ceux qui ont déja passé le CT sans pb peuvent ils nous refiler leur adresse.
MERCI

Pour les Héraultais, voici les coordonnées du centre AE2T, Centre Technique Automobile, 80 Avenue de l'Industrie, 34820 TEYRAN,
0467400888
Ils ne connaissent pas spécialement les Morgan mais le boss possèdent des voitures anciennes et est donc sensible aux voitures un peu atypiques comme les nôtres (voit plus haut).
Cordialement

Profil Envoyer un courrier Ă©lectronique  
RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure