|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1085 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 12:05 pm Sujet du message: Re: Comment démonter le volant? |
|
|
| BAR83 a écrit: | Donc, lors de la dernière vidange j'ai demandé à mon mécano de desserrer les deux vis de fixation de la crémaillère pour la décaler de quelques millimètres afin de remettre ce biiiip de volant dans l'axe. Il m'a fait asseoir dans l'auto pour tenir le volant droit pendant qu'il officiait... Résultat : néant. Pareil qu'avant.
BAR83 prêt à commettre l'irréparable. |
Attend, avant de l'empaler sur une colonne de direction. Nous ne parlons pas des mêmes boulons. Comme ça n'a pas d'urgence, je te montrerai à Uzès. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: Comment démonter le volant? |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) Comme ça n'a pas d'urgence, je te montrerai à Uzès. |
Ca sera trop tard! Je viens de recevoir les track rod machin aujourd'hui et je vais les faire poser la semaine prochaine. CA VA SAIGNER!!!
Par parenthèse, à propos des track rod chose, je constate qu'elles ont toutes les deux la même référence. Elles sont donc identiques. Or, il me semble me souvenir que quelqu'un (toi peut-être) a dit qu'il y en avait une avec un pas à gauche et l'autre avec un pas à droite??? Angoisse... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1085 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 7:47 pm Sujet du message: Re: Comment démonter le volant? |
|
|
| BAR83 a écrit: | | La taupe a écrit: | | (...) Comme ça n'a pas d'urgence, je te montrerai à Uzès. |
Ca sera trop tard! Je viens de recevoir les track rod machin aujourd'hui et je vais les faire poser la semaine prochaine. CA VA SAIGNER!!!
Par parenthèse, à propos des track rod chose, je constate qu'elles ont toutes les deux la même référence. Elles sont donc identiques. Or, il me semble me souvenir que quelqu'un (toi peut-être) a dit qu'il y en avait une avec un pas à gauche et l'autre avec un pas à droite??? Angoisse... |
Ce ne sera pas trop tard parce que le volant sera toujours de traviole!
En principe oui, les rotules sont à pas opposé, encore que sur une direction à crémaillère, que je n'ai jamais demonté, je n'en suis pas sur.
Tu verras bien quand ton mécano demontera. _________________ La Taupe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|