Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment démonter le volant?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Direction, freins, trains, suspension
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 12:05 pm    Sujet du message: Re: Comment démonter le volant? Répondre en citant

BAR83 a écrit:
Donc, lors de la dernière vidange j'ai demandé à mon mécano de desserrer les deux vis de fixation de la crémaillère pour la décaler de quelques millimètres afin de remettre ce biiiip de volant dans l'axe. Il m'a fait asseoir dans l'auto pour tenir le volant droit pendant qu'il officiait... Résultat : néant. Pareil qu'avant.

BAR83 prêt à commettre l'irréparable.

Attend, avant de l'empaler sur une colonne de direction. Nous ne parlons pas des mêmes boulons. Comme ça n'a pas d'urgence, je te montrerai à Uzès.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 7:13 pm    Sujet du message: Re: Comment démonter le volant? Répondre en citant

La taupe a écrit:
(...) Comme ça n'a pas d'urgence, je te montrerai à Uzès.

Ca sera trop tard! Je viens de recevoir les track rod machin aujourd'hui et je vais les faire poser la semaine prochaine. CA VA SAIGNER!!!

Par parenthèse, à propos des track rod chose, je constate qu'elles ont toutes les deux la même référence. Elles sont donc identiques. Or, il me semble me souvenir que quelqu'un (toi peut-être) a dit qu'il y en avait une avec un pas à gauche et l'autre avec un pas à droite??? Angoisse...
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 7:47 pm    Sujet du message: Re: Comment démonter le volant? Répondre en citant

BAR83 a écrit:
La taupe a écrit:
(...) Comme ça n'a pas d'urgence, je te montrerai à Uzès.

Ca sera trop tard! Je viens de recevoir les track rod machin aujourd'hui et je vais les faire poser la semaine prochaine. CA VA SAIGNER!!!

Par parenthèse, à propos des track rod chose, je constate qu'elles ont toutes les deux la même référence. Elles sont donc identiques. Or, il me semble me souvenir que quelqu'un (toi peut-être) a dit qu'il y en avait une avec un pas à gauche et l'autre avec un pas à droite??? Angoisse...

Ce ne sera pas trop tard parce que le volant sera toujours de traviole!

En principe oui, les rotules sont à pas opposé, encore que sur une direction à crémaillère, que je n'ai jamais demonté, je n'en suis pas sur.
Tu verras bien quand ton mécano demontera.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Direction, freins, trains, suspension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: