Old Morgan Addict

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 Sujet du message: cle de contact
MessagePublié: Mer 20 Oct 2010 6:58 pm 
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Inscription: Ven 30 Oct 2009 8:52 am
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Comment en peut démonte le system complet clé de contact,
Les vis son plat, on doit faire une rainure pour le tourne vis ? :evil:


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MessagePublié: Mer 20 Oct 2010 7:47 pm 
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Localisation: 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
il y a eu un post sur le démontage du Nieman, si c'est cela dont tu parles.

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Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)


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MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010 7:08 am 
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oui le Neiman, je trouvez pas le mot


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MessagePublié: Ven 22 Oct 2010 8:26 pm 
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denis06 a écrit:
il y a eu un post sur le démontage du Nieman, si c'est cela dont tu parles.

Peux- tu le retrouver :?: :?: :?:
Google ne veux pas m' aider :!:
Merci

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MessagePublié: Sam 23 Oct 2010 8:20 am 
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Cai fait, j’ai reçu une info dans le forum anglais, les tète des vis de fixation sont coupe pour quand peut pas voler la voiture :-) , il faut coupe une rainure pour accéder avec un tournevis et les sortir.
J’ai utilisé mon Dremel, et ça a fonctionner


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MessagePublié: Sam 23 Oct 2010 10:21 am 
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Alors pas de démontage propre sans cassé la vis de maintien du neimam , bon à savoir . :wink:

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MessagePublié: Sam 23 Oct 2010 1:30 pm 
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Maclara 13 a écrit:
Alors pas de démontage propre sans cassé la vis de maintien du neimam , bon à savoir . :wink:

Non non, tu peux utiliser les vis, tu les coupe pas, tu fais seulement une coupe pour le tournevis dans la tête plat.
Tout cette sécurité est pas nécessaire, parce que les câble sont libre :P
et le blocage :roll: :roll: , un coup et c’est partie


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MessagePublié: Dim 24 Oct 2010 6:20 pm 
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Messages: 441
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Dans un Neiman, il y a deux entités:
-un contacteur électrique multicontacts à billes
-un dispositif antivol bloquant la direction.
Le premier peut se démonter sans problème mais le remontage est délicat. Selon notre ami Bar 83 je suis le seul a avoir remonté un neiman de Morgan a plus de 2000m d'altitude.
Le deuxième peut se démonter si tu as la clé (anciens modèles) (je l'ai fait sur une R19 ) .Apparemment, les modèles plu récents necessitent de scier les boulons. (evitez de scier dans le chantier)


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MessagePublié: Dim 24 Oct 2010 7:25 pm 
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Messages: 8041
Localisation: Var
Gaulliard J-M a écrit:
(...) Selon notre ami Bar 83 je suis le seul a avoir remonté un neiman de Morgan a plus de 2000m d'altitude. (...)

Je confirme.

_________________
BAR 83.


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MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 6:39 pm 
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sukram a écrit:

.....
Non non, tu peux utiliser les vis, tu les coupe pas, tu fais seulement une coupe pour le tournevis dans la tête plat.
.....

Il semble que les vis soient trempées et les têtes coniques en plus ne dépassent pas beaucoup ....
Cependant avant d" essayer qui sait comment fonctionne le blocage du volant
:?: :?: :?:
Merci :)

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MessagePublié: Ven 05 Nov 2010 10:53 pm 
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Ok c’est fait, j’ai démonte comme d écrit, facile. J’ai coupé avec mon Dremel une rainure et avec un tournevis courte ….
Apres le nettoyage complet, plain de veux graisse :shock: , tout était bloqué.
Maintenant il fonctionne parfait, même le blocage sort maintenant quand la clé est sortie,
il est retenu par une bille.


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MessagePublié: Sam 06 Nov 2010 7:28 pm 
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sukram a écrit:
Ok c’est fait, j’ai démonte comme d écrit, facile. J’ai coupé avec mon Dremel une rainure et avec un tournevis courte ….
Apres le nettoyage complet, plain de veux graisse :shock: , tout était bloqué.
Maintenant il fonctionne parfait, même le blocage sort maintenant quand la clé est sortie,
il est retenu par une bille.

Reste à trouver un Demel, et démonter le tableau de bord
Merci :)

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