Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chéri, une morgan c'est bien, mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 5:34 pm    Sujet du message: Chéri, une morgan c'est bien, mais... Répondre en citant

Et quels sont vos autres véhicules, pour les courses à carouf' et les vacances avec les nains et mamie germaine?

Pour notre part, Mme H3 et votre serviteur:

defender 90 bâché de 2003
jeep M201 de 1958

your turn...

H3
dwarfless, & mamiegermaineproof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas que tu meurres dans l'ignorance, je me lance. Chez nous, il y a:

- une Ford "F*ck us" que mon employeur m'offre pour le turbin, avec le 2 litres diesel 6 vitesses. Très bonne auto, seul défaut, un peu bruyante au niveau des bruits de roulement. (J'étais habitué aux BMW mais j'ai rétrogradé à cause des impots sur les autos "gratuites").
- Madame roule en Honda Jazz Sport??, elle n'aime pas les grosses autos.
C'est très bien construit et agréable à conduire....si tu n'es pas trop préssé.
- Automobilus Rusticae roule avec la Ford Ka que nous avions acheté pour l'ainé qui lui roule enfin à ses frais en Focus (il aime faire comme Papa, il apprendra....)
- La fille attend de passer son permis pour la troisième fois, elle rêve d'une Yaris du moment que c'est moi qui paye. J'ai pas de bol, hein? elle aurait pu rêver d'une Murcielago.

Après il y a les autos personnelles à la Taupe, mais ça c'est une autre histoire......
DLH
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 12:13 pm    Sujet du message: CHERI UNE MORGAN C'EST BIEN MAIS... Répondre en citant

Pour nous c'est une Mercedes CLK Cabriolet 320CDI de 2006 + une voiture Sté 2 pl SMART FOUR FOUR 1500 TO. de 2006.
On reste donc dans le chiffre 4 avec notre +4 de 2007.

Pour compléter le rêve ( plus tard ) peut-être ce sera une 356 C OU SC, coupé ou cabriolet selon les économies disponibles et aussi la place pour garer tout ce beau monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Megane Scénic de 1996, une des toutes premières, (un jour elle sera de collection !!!) avec une boule pour tirer la remorque qui peut trimbaler les Morgan.
Une Audi A4, pour tailler la route quand c'est nécessaire, à la charge de l'entreprise.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Honda Accord (troisième Honda consécutive, + de 200.000 km avec chacune, 0 problème) et un Land Rover 90" bâché de 1986.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

75 Tourer. Boite auto. Tempest grey (oui, je sais, je suis un peu snob avec les couleurs).
Je n'en ai pas spécialement besoin mais j'aime bien les breaks. Je les préfère aux berlines.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
75 Tourer. Boite auto. Tempest grey (oui, je sais, je suis un peu snob avec les couleurs).
Je n'en ai pas spécialement besoin mais j'aime bien les breaks. Je les préfère aux berlines.

c 'est quoi un 75 tourer? tourer c'est la marque?

H3
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:

Tu crois qu'il parle d'autre chose que de nos Morgan? Moi, j'ai lu ça litteralement et j'en ai conclu qu'il était soit plein aux as et obsédé par un modèle particulier, soit distributeur exclusif pour la Mongolie et qu'il a du mal à écouler son stock.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Rover 75 break.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audi 80 Avant, Audi A3, Talbot samba Cabriolet (interdit de rigoler, c'est pas parceque c'est la voiture de la grand mère dans le film la Boum que c'est nul, au contraire, confortable, spacieuse, 4 places et toute petite (plus petite que la 205 cab) donc facile à garer en ville) Jaguar XK120 (oui oui pour tous les jours (à gratter)) Laughing

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zemke
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Laguna Break 150 cv DCI pour la route
- Kangoo 4X4 pour les brocantes et les ballades TT
- Porsche Boxster pour les vacances
- Morgan à venir

PS: Je cherche toujours une bonne âme pour un essai d'une 4/4 ou +4.
(Possibilité essai Boxster en échange, c'est pas mal non plus)
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zemke a écrit:
(...) Je cherche toujours une bonne âme pour un essai d'une 4/4 (...)

Si tu veux faire un saut dans le Var, c'est bien volontiers... (L'Yonne - le Var en Boxster, c'est rien!).
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zemke a écrit:
- Laguna Break 150 cv DCI pour la route
- Kangoo 4X4 pour les brocantes et les ballades TT
- Porsche Boxster pour les vacances
- Morgan à venir

PS: Je cherche toujours une bonne âme pour un essai d'une 4/4 ou +4.
(Possibilité essai Boxster en échange, c'est pas mal non plus)

71 pas trop loin de 89...si tu veux,c'est de bon coeur.
ma +4 est de 2005 et ton boxster ferait connaissance de ma 911..
de plus mon copain bob a toujours une ou plusieurs morgans en révision:il faudrait venir un samedi
zemke
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que voilà un beau message, merci d'avance

Suite par MP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: