Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHANGER DE MORGAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 6:16 pm    Sujet du message: Re: CHANGER DE MORGAN Répondre en citant

DLH a écrit:
Merci de ta réponse, sachant cela, selon ton expérience, quelle est ta préférence entre une + 8 carbu, + 8 injection et V6 moderne ?
Faudrait-il prendre qqs leçons de pilotage par sécurité ?

Je préfère la +8, le couple est partout à partir de 1500 tours jusqu'à 6000 tours (zone rouge) avec un maxi à 2800 tours hors le V6 sort son couple maxi à 5000 tours, et à carbu car on arrive presque toujours à se dépanner. Des leçons de pilotage ne sont jamais à dédaigner histoire de connaîre ses limites....et celles du monstre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLH
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 7:17 pm    Sujet du message: CHANGER DE MORGAN Répondre en citant

A propos des nouveaux modèles 2008, est-il possible de commander une neuve avec l'ancien tableau de bord, avec les compteurs sur fond ivoire ?

Car le nouveau je n'adhère pas du tout ( avis personnel)

Par ailleurs l'option échappement sport est-elle autorisée en France avec les normes anti-bruit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YANN
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 9:59 pm    Sujet du message: NOUVEAU TABLEAU Répondre en citant

Je viens de commander une +4 et j'étais un peu comme toi. le nouveau tableau de bord( qui est en fait une réplique de l'ancien) ne m'attirait guère. Impossible de pouvoir avoir une voiture neuve avec l'ancien tableau de bord à compteurs et manos ivoire !!
J'en ai pris mon parti et à force de cotoyer les modeles 2008 je m'y suis habitué et en plus certains revendeur font des trucs qui pour moi sont super. voir photo [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pas un peu "too much" le combiné central inox chargé et la boite à bijoux sur le tunnel de boite de vitesse fait plastoc manouche.ok une morgan manque de rangements mais de là à lui refiler un intérieur de monspace style faux bois coréen,beurk!

mais les gouts et les couleurs....

m'enfin les posteurs semblent a priori préférer les modèles précédents
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
...et la boite à bijoux sur le tunnel de boite de vitesse fait plastoc manouche.... style faux bois coréen,beurk!
D'accord sur l'apparence du bois. En revanche, le principe de la "boite à bijoux" me plait bien. C'est là que je voudrais mettre mon téléphone et ventouser le GPS. Je vais essayer de bricoler quelque chose.
Ah oui, un détail. Si d'aventure l'un de vous voulait gloser sur la présence d'un téléphone mobile ou d'un GPS dans une Morgan, je le prierais d'aller plutôt entretenir sa sangle à l'huile de lin.
Je dis ça pour le principe, hein...je sais bien qu'il ne viendrait à l'esprit de personne de gloser.
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:

Ah oui, un détail. Si d'aventure l'un de vous voulait gloser sur la présence d'un téléphone mobile ou d'un GPS dans une Morgan, je le prierais d'aller plutôt entretenir sa sangle à l'huile de lin.
Je dis ça pour le principe, hein...je sais bien qu'il ne viendrait à l'esprit de personne de gloser.

Mais si je glose, car pour entendre aussi bien le téléphone que la délicieuse voix suave du GPS, tu utilises une oreillette, je suppose. Tu ne peux alors plus te régaler de la musique de ton Rover débridé.. Ayant ainsi gloser je vais derechef entretenir les seins à l'huile de langue.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel poète ce Gentleman Driver!!! Laughing
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
...entretenir sa sangle à l'huile de lin.
gentleman-driver a écrit:
...entretenir les seins à l'huile de langue.
Légèrement approximatif et superbement bien vu. Tout ce que j'aime.

Sinon, le téléphone s'allume quand il sonne, et l'horrible voix nasillarde du GPS s'insinue jusqu'au oreilles, au travers du feulement rauque du T16 (par le jeu des plages de fréquences différentes), et malgré son échappement de tar..., non...euh..je veux dire "catalysé".
De plus, mon GPS, un modèle peu commun et très recherché, est muni d'un écran qui indique la route (oui je sais, ça surprend), et le seul endroit ou le soleil n'empêche pas de le voir, c'est sur le capot de boite. N'ayant pas de pare-soleil, je roule toujours le soleil dans le dos, c'est un principe.
YANN
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
ça fait pas un peu "too much" le combiné central inox chargé et la boite à bijoux sur le tunnel de boite de vitesse fait plastoc manouche.ok une morgan manque de rangements mais de là à lui refiler un intérieur de monspace style faux bois coréen,beurk!

mais les gouts et les couleurs....

m'enfin les posteurs semblent a priori préférer les modèles précédents

Le plastoc manouche est fabrique en noyer par un artisan ebeniste et la photo represente la totalite des accessoires disponibles. Nul n'est obligé de tout installé et comme tu ledis si bien à chacun ses gouts. De toute facon pour les vehicules neufs il n'existera plus que cette base de tableau de bord mais il y aura toujours le choix de la 4/4 sport pour ceux qui aiment le dépouillé afin d'eviter le "style monospace coreen"
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, aurais-tu d'autres photos de la boîte vide-poches? J'aimeri bien voir en latéral ce que ça donne, j'ai du mal à bien voir sur celle déjà présentée, merci Wink
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, ne voyant plus tes annonces j'avais compris que ta 4/4 était vendue. Alors donnes nous quelques détails sur ta commande et surtout achetée où ?
Je suis sur que tu as prisles PC larges Confused
YANN
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
Yann, aurais-tu d'autres photos de la boîte vide-poches? J'aimeri bien voir en latéral ce que ça donne, j'ai du mal à bien voir sur celle déjà présentée, merci Wink

c'est la seule photo de la boite de profil que je possede. j'espere que ca pourra t'aider.
YANN
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Yann, ne voyant plus tes annonces j'avais compris que ta 4/4 était vendue. Alors donnes nous quelques détails sur ta commande et surtout achetée où ?
Je suis sur que tu as prisles PC larges Confused

eh bien oui à ma grande surprise Surprised ma 4/4 est partie en a peine 8 jours et j'ai ete un peu pris au depourvu ne pensant pas que cela aille si vite.
Javais néanmoins quelques idées de base sur la nouvelle
Ce sera une +4 bi-ton et obligatoirement avec les pare-choc larges Very Happy
Partant de là je réfléchi et j 'essaye de trouver une date de livraison si possible avant l'été sinon tant pis. mais ça devrait donner apeu pres cette photo (a la seule difference que sur la photo c'est une plus8!!!!!!!)
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien ton intérieur Yann Wink
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YANN a écrit:

Ce sera une +4 bi-ton et obligatoirement avec les pare-choc larges Very Happy
Partant de là je réfléchi et j 'essaye de trouver une date de livraison si possible avant l'été

là , y'a !
Razz
http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?sorderby=dtSubmitDate&fc=13&spriceoperator=less&action=simple%5Fsearch&lmanufacturer=%2A&lcurrency=7&lcurrency_currencychangeform=7&next=4100%5Fresults%2Easp&bsubmit=true&lmostrecent=200&lcompetitionmanufacturer=%2A&lresultsperpage=20&lauctionmanufacturer=%2A&lseller=1&smilageoperator=less&ldrive=1&size=20&lprice=0&lvat=1&page=3&lmilagetype=1&lCarID=1761716
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: