| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DLH membre sénior

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 3:13 pm Sujet du message: CHANGER DE MORGAN : j'ai trouvé ... |
|
|
Bonjour,
J'ai pris livraison d'une +4 (mai 2007) de 8000kms couleur "Jaguar Imperial Crimson" Un rouge Bordeaux superbe que je ne connaissais pas.
joint de carrosserie noir.
( Vous aurez des photos d'ici qqs temps)
Volant moto-litta 14"
Int tt cuir noir et surtout l'ancien TB noyer avec les fonds de cadrans ivoire et les 4 petits cadrans alignés + l'horloge.( je n'aime pas du tout les nouveaux TB des modèles récents), mais les goûts et les couleurs ...
Options des modèles "anniversaire" + spot light int et auto-radio CD MP3.
Petits retro ext inox ronds et retro int inox, porte bagages avec side screens inox. Pas de couvre tonneau, capote PVC noire et protège capote mohait noir.
Quel régal de conduite ! Souplesse, douceur et précision de la boîte, la nouvelle direction est "presque" assistée et l'ensemble est plus confortable tout en restant authentique : le plaisir à l'état pur à vitesses réglementaires BRAVO à la marque ! |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations, alors pas d'achat en Angleterre !
Vite quelques photos.
Et le voyage pluie ou beau temps ? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
DLH, avec un pseudo comme ça tu ne te l'est pas fait livrer?
Bon sinon, on attend les photos, because Imperial King Krimson, ça doit être quelque chose comme robe!
(les Morgan, à l'instar des chevaux, n'ont pas de "couleur" elles ont "une robe")
H3
à nos femmes, à nos chevaux, à nos morgan, et à ceux qui les montent! |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations. Content pour toi.
D'ou vient-elle? |
|
|
 |
TOK258 membre sénior

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations! Tu ne réponds pas viiiiite aux questions, on devine tout à fait où tu passes ta première nuit! J'espère juste que ton garage est chauffé.
Mais pourquoi avoir acheté la Morgan avec le PETIT moteur 4 pattes?
-->Je me sauve, je vais me faire étriper, chassé de ce délicieux forum...
-->BAR 83 va me taxer de la taxe de prétentieux mal élevé.
Sinon, ...
Ce rouge va nous changer du rouge Opel, mais je me demande si cette couleur est aussi photogénique...
Au fait, l'autoradio a quelle puissance? Parait qu'il faut minimum 4x 150W, Je connais un pilote qui s'est débarrassé de son 4x55W: Il n'entendait RIEN! Pourtant, il entend bien...Faut dire que dans le Haut Var, "on ne capte pas encore la TSF!"
Chutt! Bonne nuit à tous |
|
|
 |
DLH membre sénior

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 11:06 am Sujet du message: CHANGER DE MORGAN : j'ai trouvé ... |
|
|
EXACTEMENT ! En + 4 il y avait une bleue indigo et une bordeaux j'avais donc le choix de la couleur... |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
classic route ce sont eux je crois qui louent des morgan pour des circuits dans le sud-ouest.
(edit: oui, c'est ça je vient de regarder le site..)
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est un Anglais, installé en France il fait en effet de la location, organise des circuits touristiques, revend ses véhicules au bout d'un an et propose des Morgan qui sont à vendre en Angleterre dans une concession. Il se charge, moyennant finances de les faire transformer en conduite à gauche (environ 5000 €). |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ces occasions semblent intéressantes.
Il te reste combien de temps de garantie constructeur et qui l'assure?
RM92 _________________ RM 92 |
|
|
 |
DLH membre sénior

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 3:13 pm Sujet du message: CHANGER DE MORGAN : j'ai trouvé ... |
|
|
| ROADSTER a écrit: | Félicitations! Tu ne réponds pas viiiiite aux questions, on devine tout à fait où tu passes ta première nuit! J'espère juste que ton garage est chauffé.
Mais pourquoi avoir acheté la Morgan avec le PETIT moteur 4 pattes?
-->Je me sauve, je vais me faire étriper, chassé de ce délicieux forum...
-->BAR 83 va me taxer de la taxe de prétentieux mal élevé.
Sinon, ...
Ce rouge va nous changer du rouge Opel, mais je me demande si cette couleur est aussi photogénique...
Au fait, l'autoradio a quelle puissance? Parait qu'il faut minimum 4x 150W, Je connais un pilote qui s'est débarrassé de son 4x55W: Il n'entendait RIEN! Pourtant, il entend bien...Faut dire que dans le Haut Var, "on ne capte pas encore la TSF!"
Chutt! Bonne nuit à tous |
Cette couleur change avec la lumière et passe du Rouge"Hermès" au bordeaux millésimé, je suis agréablement surpris du résultat.
Quant à l'Auto radio ma surprise aussi c'est de l'entendre et c'est justement la station TSF (jazz) que j'aime capter ! |
|
|
 |
DLH membre sénior

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 4:22 pm Sujet du message: CHANGER DE MORGAN : j'ai trouvé ... |
|
|
| RM92 a écrit: | Ces occasions semblent intéressantes.
Il te reste combien de temps de garantie constructeur et qui l'assure?
RM92 |
Celle que j'ai achetée a été fabriquée Normes françaises ( conduite à gauche), il en a 3 ou 4 par an comme cela semble-t-il. Elle sont encore garanties un an constructeur quand on les achète, avec option( payante) + 2 ans. L'entretien est assuré par un Agent Morgan.
Dans ma région c'est à Deauville.
Mais pour qqs 15 ou 20 euros/mois j'ai préféré avec mon Assureur prendre une garantie mécanique, qui prolongera la Garantie constructeur donc dans un an.
C'est ce que je faits avec mes autres voitures. |
|
|
 |
DLH membre sénior

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 4:32 pm Sujet du message: CHANGER DE MORGAN : j'ai trouvé ... |
|
|
| h trois a écrit: | DLH, avec un pseudo comme ça tu ne te l'est pas fait livrer?
Bon sinon, on attend les photos, because Imperial King Krimson, ça doit être quelque chose comme robe!
(les Morgan, à l'instar des chevaux, n'ont pas de "couleur" elles ont "une robe")
H3
à nos femmes, à nos chevaux, à nos morgan, et à ceux qui les montent! |
Tu as raison en plus de la Robe "rouge Hermès" je vais lui offrir un chapeau c'est à dire une sangle de capot double boucle noire de chez Simmonds pour finir de l'habiller... |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 7:38 pm Sujet du message: Re: CHANGER DE MORGAN : j'ai trouvé ... |
|
|
| DLH a écrit: | | (...) Cette couleur change avec la lumière et passe du Rouge"Hermès" au bordeaux millésimé (...) |
Il me semble avoir lu à peu près la même chose sous la plume de "en Corse il l'a raide"...
Faut arrêter de fumer n'importe quoi, les gars, et vous verrez que ces hallucinations visuelles vont s'estomper progressivement. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | (...) Faut dire que dans le Haut Var, on ne capte pas encore la TSF!" (...) |
C'est même pas vrai! Je te ferai dire que je reçois parfaitement Radio Londres sur mon poste à galène, et même que bientôt l'ORTF va nous mettre la deuxième chaîne. Et toc! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|