Old Morgan Addict

Independent & free
Nous sommes actuellement le Ven 20 Jan 2017 12:30 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cadran burette
MessagePublié: Lun 18 Juin 2012 5:27 pm 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

Plus d'aiguille sur le cadran donnant la pression d'huile ? Merde !
Arrêt moteur et arrêt contact ! L'aiguille qui avait disparu était perchée sur la droite, elle revient en deça du zéro et disparait à gauche hors échelle.
Contact mis et moteur arrêté, la garce traverse le cadran à toute biture et se perche à nouveau à des valeurs dépassant l'échelle du cadran.
Je constate que :
c'est le deuxième tour des législatives,
la sonde FORD est désinstallée donc pas de voyant de sécurité (c'est mieux pour le TB),
la sonde de remplacement Smith installée par Morgan est à changer,
c'est encore un truc merdouillous qui m'aura pollué le plaisir d'une des rares promenades que la météo m'aura permis cette année.

Je le redis sereinement: Merde !

Profil Envoyer un courrier électronique  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juil 2012 4:04 pm 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

L'attente de la sonde se prolonge, une sonde 2 ou rien me permet de rouler plus sereinement.Elle reste sur 2 !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juil 2012 4:24 pm 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

Sur le principe cette sonde de camion équivaut à un bon voyant.
Bon ça ne s'alume pas et ça écarte le risque que ça s'éclaire en jaune. Ca doit rester sur deux ou s'en écarter à peine.

Nous attendons toujours la pièce, qui à tous les coups doit être dispo chez Smith pour les cadans noirs et en ruprure de stock pour les beigeasse,
je parie qu'ils en ont inventé deux.

Je rappelle aux intrus que ce sujet est exclusivement réservé à Mogador qui l'alimente lui même.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juil 2012 5:37 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP

Mogador a écrit:
Je rappelle aux intrus que ce sujet est exclusivement réservé à Mogador qui l'alimente lui même.

:lol: :lol: Ne crois pas que ce sujet n'intéresse personne, d'ailleurs j'avais failli te donner ma technique pour réparer les mano quels qu'ils soient, c'est un truc inédit que personne ne connait et que je te livre (sterling) dans cet élan de fraternité qui caractérise si bien ce forum.
Voilà la manip, il s'agit de tapoter le verre du cadran récalcitrant avec l'index, et là en principe l'aiguille baladeuse reprend le droit chemin; en cas d'échec, l'opération pourra être renouvelée voire améliorée en changeant de doigt, le majeur dévolu d'ordinaire à des mouvements rotatifs fera pour l'occasion un excellent petit outil de frappe.
Voilà, ne me remercie pas, il est bien sur évident que tu n'avais pas pensé à cette technique, mais il était de mon devoir de te la donner, fais en bon usage et qui sait, dans tes vieux jours tu pourras peut être la transmettre à ton tour à un novice dont l'aiguille avait joué la fille de l'air.

Morgan fort et vert

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juil 2012 6:45 pm 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

J'ai tapoté le mano avec le pouce, l'index, le majeur oh, oh,
je l'ai aussi cogné, le cadran le tournevis a transpercé,
l'annulaire et puis l'auriculaire oh,oh,
le mécano est pas jojo oh, oh,
sur le tuyau cable j'ai tiré, oh merde!
Bon passons c'est pas grave foutu pour foutu !
mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh,oh,
je suis complètément bendo !

N'encouragez pas Mogador, vous voyez qu'il n'est pas bien (les charges sociales vont bientôt tomber) et moi je le subis tous les jours à la maison.
Rodagom.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov 2012 7:13 pm 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

Si le 18 juin tu as besoin d'accéssoires aussi secondaires qu'une sonde de mano d'huile et un pare brise ne rédiges surtout pas 6 courriers et ne sois pas déçu de rester à ce jour, 12 novembre 2012, toujours sans réponse.
Si le 12 novembre tu sollicites une concession amie par 1 courrier en fin de matinée, tu auras la réponse en milieu d'après midi et les pièces te seront expédiées chez ton mécanicien préféré. Tu ne seras pas déçu.
L'époque est révolue où une "gnoleba à la gom" se méritait pendant de nombreuses années et où l'on pouvait t'infliger en toute impunité n'importe quelle vexation pendant tout ce temps là.
Pousser les clients de son territoire à aller acheter ailleurs pour leur faire payer leur comportement est scandaleux et finalement assez digne du concessionnaire dont je veux parler distributeur prestigieux de Grande Comore pour la marque Zastavaski.
Ma prochaine Zastavaski ne viendra certainement pas de son importateur français. J'y serai particulièrement attentif.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov 2012 8:23 am 
Hors-ligne
Morgan addict
Morgan addict

Le 18 juin eu,
les accessoireux,
se ramasseu(ent),
t'à la pelleu.

Suite et fin du post, à archiver à la lettre M.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure