Old Morgan Addict

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MessagePubliĂ©: Dim 31 Jan 2010 9:20 am 
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Inscription: Dim 17 Jan 2010 9:14 am
Messages: 36
Localisation: grenoble
salut Ă  tous.
J'ai besoin d'un petit coup de main sur des renseignements assez pointus.
je vais directement Ă  mes questions :
1/ quelqu'un parmi vous connait il la forme et le pas de vis de l'écrous ( je ne pense pas que cela soit clipsé ) du raccord d'arrivée de la gaine de câble de compteur sur une boîte rover ( v8 ou 4cyl ) ? (ça m'éviterai d'aller me tordre dans tous les sens et de tout démonter pour aller voir )
2/ un autre méticuleux ou érudit aurait il la hauteur précise des silent blocs de moteur sur le zetec 1800 ? et, des fois, sur quelle voiture standard ou machine ceux-ci sont ils montés ? ( ps me dites pas de demander à l'usine, vous connaissez leur gestion précise et informatique mondialement connue de leurs stock et achats... ils ne se souviennent plus... les nouveaux ont une coupelle métallique en forme de coupe sur une partie du caoutchouc, ce n'est pas ceux-là, je cherche le premier modèle tout en caoutchouc ).
merci Ă  tous !
je m'absente par intermittence toute la journée, ne hurlez pas si ne réponds pas tout suite !
encore merci.
bruno


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MessagePubliĂ©: Dim 25 Avr 2010 1:16 pm 
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Inscription: Mar 13 Nov 2007 12:45 pm
Messages: 441
Localisation: Arles
Je vois que ta question n'a pas eu beaucoup d'écho. La première surprise est qu'il existe des modèles (ou au moins un) avec boite rover sur moteur ford? La mienne est boite rover sur moteur rover. Quand je ferai l'entretien annuel j'irai voir et mesurer car je fais tous les 1 ou 2 ans entrer un peu d'huile moteur dans la gaine du cable.


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MessagePubliĂ©: Lun 26 Avr 2010 7:57 am 
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Inscription: Dim 17 Jan 2010 9:14 am
Messages: 36
Localisation: grenoble
merci pour ta réponse ! je me suis "débrouillé" depuis. notamment grâce au pote Belmog en Belgique. c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponses à ma question ! je ne connaissais pas le site à vrai dire. je pensais qu'il y avait des "Morganistes" qui mettaient de temps en temps le nez dans les entrailles de leur auto... mais ça n'en a pas l'air. ce que je comprends. et pour ne pas me faire engueuler, je dirai que j'ai sincèrement autant de respect pour les promeneurs en Morgan qui se "regarde le cuir ou l'accessoire" que pour ceux qui courent ou roulent fort avec. chacun son truc.
pour ce qui est de la boîte, les boîtes Rover sont bien montées sur des Rover. 4 ou 8 cyl. j'ai dû mal m'exprimer. c'est fait, j'ai changé la motorisation en mettant à la place du Rover un ford et une boîte ford. 60 cv en + de gagnés et plus linéaire. ça avance pas mal.


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