| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:22 pm Sujet du message: British Day à Chantilly juin 2008 |
|
|
Bonsoir.
Pour les amateurs d'anglaises, la veille du Prix de Diane, aura lieu le British Day sur la pelouse de l'hippodrôme de Chantilly.
Je vais faire l'intermédiaire avec l'organisateur, je lui ai promis de ramener le + de Cats et de Morgans possible
Merci de m'indiquer qui serait tenté, je vais le contacter pour avoir + d'infos  |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, ce serait le samedi 7 juin. Exact?
Pour moi, ce serait techniquement possible d'y être. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien le samedi 8 juin, sur la pelouse de l'hippodrome de Chantilly.
Départ à partir de 9h00 fin de la journée vers 17h00/17h30.
On arrive quand on veut, on paye 10€ de participation et on a un roadbook pour découvrir Chantilly et les environs, à son rythme (prévoir 2 à 3h), on peut avoir accès à un camion pizza sur place , mais il serait judicieux de dire si ça vous intéresse ou pas pour ce type de restauration assez vite, afin de prévoir en conséquence. Sinon, on amène son déjeuner et on profite de la pelouse. :bien:
Il y aura une remise de coupes vers 16h30/17h00.
On peut aussi rester exposer sa voiture et profiter ainsi des uns et des autres, avant ou après la ballade au roadbook.
Je vous propose de centraliser les participants, je peux vous envoyer en MP les coordonnées de l'organisateur afin de lui envoyer le paiement, ou alors vous le donnerez sur place le jour même.
Pour aider à synthétiser, merci d'indiquer suite à ce mail, pour ceux qui veulent venir :
- le pseudo, le nombre de personnes participantes, si la ballade vous tente (1 roadbook par équipage) et si vous voulez avoir accès au camion pizza.
Merci de votre participation
nicolas |
|
|
 |
yorel membre confirmé

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:12 pm Sujet du message: Chantilly 8 juin |
|
|
Bonsoir Nico
Désolé mais je ne pourrais pas être présent ce jour .
Sinon cela aurait été avec plaisir.
J'espère être présent le 18 Mai .
Daniel. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le samedi 7 mai, pas le 8.
@ Yorel : on se verra une prochaine fois, peut-être même en mai tiens!  |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Quelques news :
- l'affiche devrait nous parvenir dans le semaine...
- le camion pizza ne sera pas là, donc ce sera pic nic géant pour ceux qui veulent ramener leur déjeuner et on se mettra ensemble sur la pelouse pour en profiter, et pour ceux qui sont allergiques à la pelouse, il y a des restaurants sur Chantilly
- Pour me permettre de préparer et d'aider au mieux l'organisation, je vous propose de m'envoyer un MP avec votre nom, le type de voiture et son immatriculation ainsi que si vous voulez avoir le roadbook pour la ballade ou pas. Je vous enverrai en MP les coordonnées de l'association afin que vous puissiez envoyer le paiement des 10€ du roadbook. Merci également de m'indiquer si vous voulez faire le pic nic ou pas. On peut toujours payer les 10€ le jour même, mais il est plus façile pour l'organisateur d'avoir le paiement d'avance afin de tirer le nombre d'exemplaires voulu.
A votre bon coeur! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | C'est le samedi 7 mai, pas le 8. | Bon alors, c'est le 7 mais en juin. On est d'accord? le samedi 7 juin? |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien le 7 JUIN, ami à la tête rouge  |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce à Dieu, nous avons 2 Morgans qui viendront au British Day : l'une de ce forum et une autre côté Cat.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de morgans de région parisienne qui viennent... Allez, un dernier petit effort  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
On a pas dit notre dernier mot.
(faudrait pas qu'il pleuve...) |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sport & Collection, Le Vigeant , week-end rouge.  _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
T'es excusé Mogy Boy
Tu penses passer, mon ami à la tête rouge?  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mazette, Chantilly ces la crème ...
=WW= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | Mazette, Chantilly ces la crème ...
=WW= |
Crème bien allégée: 1 Morgan annoncée par ce forum.
RM92 _________________ RM 92 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
2 : la tienne et celle d'un membre connu sous un autre pseudo sur le forum des cats  |
|
|
 |
|