| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ROADSTER
H3, qui attend le sien, de roadster... |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Valais - Suisse
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
en parlant d'hyères, je pense toujours à la magnifique presq'île de giens
où nous allons assez régulièrement. superbe !
quant au modèle "spécial", enfin je comprends. efffectivement, j'avis vu chez tho un modèle anniversaire et ne comprenait pas de quelle version il s'agissait alors que l'usine n'en faisait pas, de même que le malvern pack qui est proposé par l'importateur. chez nous, en suisse, on peut choisir dans tout le catalogue d'options mais il n'existe pas de variante spécifique. merci d'avoir éclairer la lanterne d'un morganiste toujours curieux.  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je suis plutôt dans le centre Var.
La prochaine fois que tu viens dans le secteur essaie de prendre la Morgan et n'hésite pas à ma contacter. |
|
|
 |
jcbiver nouveau membre

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 6:05 pm Sujet du message: Re: Bienvenue sur le forum des Morganistes |
|
|
| admin a écrit: | Amateurs ou collectionneurs de Morgan , ce Forum est pour vous .
Vous devez vous enregistrer pour poster vos messages sur ce forum .
Ce forum est considéré comme ouvert aujourd'hui 03 novembre 2007 , il est public sauf la partie réservée au Morgan club de france qui reste privée et nécessite une autorisation d'accès ouverte par les administrateurs du forum qui sont mog2904 et TOK258 |
Bravo pour l'ouverture de ce forum!
Morgan le mérite bien à la veille de son 100ème anniversaire en 2009. Et toujours en main privée de la famille Morgan. _________________ jcbiver |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 5:42 am Sujet du message: Re: Bienvenue sur le forum des Morganistes |
|
|
| jcbiver a écrit: | | admin a écrit: | Amateurs ou collectionneurs de Morgan , ce Forum est pour vous .
Ce forum est considéré comme ouvert aujourd'hui 03 novembre 2007 , il est public sauf la partie réservée au Morgan club de france qui reste privée et nécessite une autorisation d'accès ouverte par les administrateurs du forum qui sont mog2904 et TOK258 |
Morgan le mérite bien à la veille de son 100ème anniversaire en 2009. Et toujours en main privée de la famille Morgan. |
Bonjour Jean Claude! En plus d'être
amateur d'yquem tu es aussi amateur de morgan!
Une série limitée MCF en perspective?
Bienvenu
H3 |
|
|
 |
jcbiver nouveau membre

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 6:53 am Sujet du message: Re: Bienvenue sur le forum des Morganistes |
|
|
| h trois a écrit: | | jcbiver a écrit: | | admin a écrit: | Amateurs ou collectionneurs de Morgan , ce Forum est pour vous .
Morgan le mérite bien à la veille de son 100ème anniversaire en 2009. Et toujours en main privée de la famille Morgan. |
Bonjour Jean Claude! En plus d'être
amateur d'yquem tu es aussi amateur de morgan!
Une série limitée MCF en perspective? :) :)
Bienvenu
H3 |
Pourquoi pas, s'il y a une raison valable et un produit intéressant à développer conjointement. Et puis après tout en 2009 il y a la célébration du 100ème anniversaire de Morgan! _________________ jcbiver |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 9:05 am Sujet du message: Re: Bienvenue sur le forum des Morganistes |
|
|
| jcbiver a écrit: |
Pourquoi pas, s'il y a une raison valable et un produit intéressant à développer conjointement. Et puis après tout en 2009 il y a la célébration du 100ème anniversaire de Morgan! |
J'ai l'impression que les morganistes sont des personnes souvent traditionalistes.
Autant j'imagine un peu une hublot en lien avec la ligne "Aero" (aero8, aeromax) de la marque, autant pour les modèles traditions (4/4, +4 et V6 roadster) j'ai un peu plus de mal. Quant aux 3 wheelers historiques....
Cela dit ton leitmotiv est la fusion, alors pourquoi pas fusion de l'alu, du bois et de l'acier, éléments constituant d'une morgan classique...
Tu as plus d'imagination que moi!
H3 |
|
|
 |
jcbiver nouveau membre

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 4:17 pm Sujet du message: Re: Bienvenue sur le forum des Morganistes |
|
|
| h trois a écrit: | | jcbiver a écrit: |
Pourquoi pas, s'il y a une raison valable et un produit intéressant à développer conjointement. Et puis après tout en 2009 il y a la célébration du 100ème anniversaire de Morgan! |
:D
J'ai l'impression que les morganistes sont des personnes souvent traditionalistes.
Autant j'imagine un peu une hublot en lien avec la ligne "Aero" (aero8, aeromax) de la marque, autant pour les modèles traditions (4/4, +4 et V6 roadster) j'ai un peu plus de mal. Quant aux 3 wheelers historiques....
Cela dit ton leitmotiv est la fusion, alors pourquoi pas fusion de l'alu, du bois et de l'acier, éléments constituant d'une morgan classique...
Tu as plus d'imagination que moi!
H3 |
Alors on fera l'Aero Bang!
Merci, bonne idée _________________ jcbiver |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Valais - Suisse
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
salutations valaisannes à notre membre suisse du forum !
on a déjà chez nous l'aeromax alors pourquoi pas l'aero bang ...
en fait, il s'est déjà fait une montre "morgan". elle était limitée à 99
exemplaires et chronoswiss l'a faite, je ne peux te dire en quelle année mais merz & pabst, wheil am rhein avait le bulletin de commande. son prix était de 4'950 euros.
tu n'es certainement pas loin de morges et comme j'en parlais dans les idées de ballade, est-ce que tu y participais cette année ? |
|
|
 |
Gaulliard J-M super posteur

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 119 Localisation: Stes Maries de la Mer
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ce forum.
C'est très vivant et je pense qu'il y aura de plus en plus d'intervenants qui feront partager leur passion et leur expérience.
A+ JMG. |
|
|
 |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de découvrir votre forum c'est une bonne idée mais :
la lecture est laborieuse pour moi les pages se ''bloquent'' ne sont pas visibles (page blanche) il faut beaucoup insister pour obtenir celles-ci
Je suis sur mac et AOL (safari) pas de soucis sur d'autres forum ex. (''Automobiles sportives'' HI !! H3)
Sinon je roule en +4 anniversaire de juillet 2007 et je ne regrette pas mon achat !!!
A+
Adrien |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je consulte ce forum avec un Mac OS et Safari et pas de problèmes.
Aussi propriétaire d'une Plus 4 neuve depuis octobre 2007: grand plaisir.
RM92 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour adrien , bonjour RM92.
bienvenus
Pour ma part je consulte ce forum sous mac osx, avec firefox (et module antipub AdBlockPlus), pas de soucis.
J'ai essayé avec safari, suite au post d'adrien, pas de souci non plus.
H3 |
|
|
 |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui cela marche nickel !!
Adrien |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 3:24 pm Sujet du message: Petit nouveau |
|
|
Bonjour.
Nicolas, 36 ans, fan de voitures, d'anglaises bien sûr, marié et 2 enfants, fan de Morgan et de Caterham, malgré les 2 esprits différents. J'ai eu l'adresse de ce site par un caterhameux que je remercie ici, le site et l'ambiance sont sympas.
J'oscille mes recherches entre les 2 marques , je viendrais donc régulièrement vous taquiner un peu
Bonne et heureuse année à vous  |
|
|
 |
|