| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 697 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
La morgan est partie s'aérer en province jusqu'au week end prochain, date à laquelle je devrais la voir...enfin
Bon, bref, suite au prochain épisode  |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | La morgan est partie s'aérer en province jusqu'au week end prochain, date à laquelle je devrais la voir...enfin | S'il fait beau le week end prochain, je pourrais éventuellement te proposer de la compagnie....
Mais dis-moi, que diraient tes potes qui te branchent sur une Blue Sparks si tu te pointes en Morgan? Ca va être la lutte des classes, non? Tu n'as pas fini de te faire mettre en boite!
Eux, ils font 500 bornes pour trouver une batterie qui pèse 1,5 kg de moins que celle d'origine (light is right) tout en s'arrêtant deux fois dans des relais gastronomiques.
Je balance pas, j'évoque! |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 697 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Corsa Red
T'as bien raison d'évoquer
Les 2 voitures sont effectivement radicales : les 2 sont des légendes automobiles, mais la philosophie est différente.
On aime bien charrier sur le forum, mais l'essentiel c'est que tout le monde trouve son bonheur.
Gamiin a d'ailleurs une 7 et son père une Morgan, l'accueuil a été très bon, mais comme tu le sais...C'est une vaste histoire.
Je retiens ta proposition pour le week end provhain, ça me fera très plaisir de te rencontrer, je te tiendrais au jus en MP pour s'organiser  |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai eu un contact ce matin avec le propriétaire.
Sa Morgan est une...MGA...
Je ne vous dit pas ce que va prendre mon pôte à son retour de congés...
Je suis dégoûté, je lui avais pourtant montré les photos du site Morgan... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | J'ai eu un contact ce matin avec le propriétaire.
Sa Morgan est une...MGA... | Ah, désolé. La MGA est une très jolie voiture. J'aurais bien voulu en avoir une aussi. Mais tu cherches une Morgan et je comprends ta déconvenue.
Mais ce genre de mésaventure est fréquent dès qu'il y a un intermédiaire.
Je me souviens d'une Porsche 356 qui était une 914, d'une Ghibli qui était une Quattroporte, et d'une Hispano qui était une populaire française d'avant guerre (elle avait un oiseau sur le bouchon de radiateur). C'est toujours énervant. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant plus énervant que je lui ai montré le site MF, que je lui ai parlé de la (belle) MGA vue sur place lors d'une visite et qu'il m'a bien parlé de la morgan bleue...
IL m'avait aussi parlé d'un collectionneur, peut-être a t'il confondu?
Bref, j'attends son retour la semaine prochaine... |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | (...) La MGA est une très jolie voiture. (...) |
Je confirme. J'en avais une (chariot red) au début des années 70 que j'ai vendue comme un con pour la somme de 3.000 francs.
Frappez-moi, je le mérite! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Déçidemment, t'aimes le fouet toi!  |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | (...) La MGA est une très jolie voiture. (...) |
Je confirme. J'en avais une (chariot red) au début des années 70 que j'ai vendue comme un con pour la somme de 3.000 francs.
Frappez-moi, je le mérite! |
On a tous fait des bêtises en 1970 ! Il aurait fallu de la place, pour tout stocker... Et un peu d'argent.
Jamais avoir de regrets!
Mais bon, pour te satisfaire, j'ai retenu ton ordre.... |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
"Si c'est pour une oeuvre..." dans "les tontons flingueurs"  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | (...) La MGA est une très jolie voiture. (...) | Je confirme. J'en avais une (chariot red) au début des années 70 que j'ai vendue comme un con pour la somme de 3.000 francs.
Frappez-moi, je le mérite! | Il est vrai que ce genre de voitures ne coutait pas très cher à l'époque. Une américaine d'occasion coutait moins de 1000F. Mais un 50cc trois vitesses Honda coutait 900F et pour 3000F, tu pouvait commencer à avoir une belle bécane neuve. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas connu, je suis né qu'en 71  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | (...) je suis né qu'en 71 (...) |
T'as demandé à ta Maman la permission de jouer avec l'ordinateur, gamin? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui papa  |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 10:44 pm Sujet du message: Tout mon respect |
|
|
| nico 94 a écrit: | J'ai pas connu, je suis né qu'en 71  |
Nico, chapeau bas et tout mon mon respect pour un jeune qui a trouvé le moyen de s'intéresser à nos icones. Tu te rends compte et mes tempes blanchissent encore plus, que tu n'étais encore qu'une lueur de désir dans le regard de ton père (1968) que j'inaugurai le papier rose avec une +4 flambant neuve. |
|
|
 |
|