| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec vous, ce badge est just uggly.
je n'arborerai donc pas ce patch dans le plus pur style des étiquettes d'avertissement des paquets de cigares.
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'on regarde le site du Garage Albert regroupant les articles consacrés au Centenaire :
http://www.morgan-belgium.com/fr/index.php?rub=accessoires
on constate qu'ils sont presque tous... noirs (ou au mieux, en noir et blanc). C'est franchement funèbre. Il s'agit manifestement d'une volonté délibérée. Sans doute quelque chose nous échappe-t-il dans les motivations de Charles.
Quelqu'un parlant suffisamment bien Anglais comme vivant au Rosbifland depuis de nombreuses années et connaissant le dénommé Charles (suivez mon regard) pourrait-il lui poser habilement la question sans toutefois le vexer?
Je profite de l'occasion pour rappeler à la personne en question (parlant suffisamment bien Anglais, etc...) qu'il a été désigné comme volontaire pour demander au Français du forum Anglais de venir nous parler de son Aeromax. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | Si l'on regarde le site du Garage Albert regroupant les articles consacrés au Centenaire :
http://www.morgan-belgium.com/fr/index.php?rub=accessoires
on constate qu'ils sont presque tous... noirs (ou au mieux, en noir et blanc). C'est franchement funèbre. Il s'agit manifestement d'une volonté délibérée. Sans doute quelque chose nous échappe-t-il dans les motivations de Charles.
Quelqu'un parlant suffisamment bien Anglais comme vivant au Rosbifland depuis de nombreuses années et connaissant le dénommé Charles (suivez mon regard) pourrait-il lui poser habilement la question sans toutefois le vexer?
Je profite de l'occasion pour rappeler à la personne en question (parlant suffisamment bien Anglais, etc...) qu'il a été désigné comme volontaire pour demander au Français du forum Anglais de venir nous parler de son Aeromax. |
J'ai pu avoir sur sa ligne personnelle, Tcharlsse afin de comprendre les raisons de son choix. Elles sont très simples, devant les querelles qu'engendre les différentes options de couleur proposées par l'usine, Tcharlsse dans sa sagesse et son flegme tout anglosaxon a décidé pour ne pas envenimer l'ambiance du centenaire de privilégier le noir. De plus, à compter de 2010, délais nécessaire pour écouler les stock, pour la première fois de son histoire, la MMC appliquera les principes d'un grand constructeur, Ford : vous aurez le choix de toutes les couleurs, dès lors que celle-ci sera noire. Bicolore sera au catalogue, noir clair pour la carrosserie et noir foncé pour les ailes. Elémentaires, mon cher Watson. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) J'ai pu avoir sur sa ligne personnelle, Tcharlsse afin de comprendre les raisons de son choix. Elles sont très simples, devant les querelles qu'engendre les différentes options de couleur proposées par l'usine, Tcharlsse dans sa sagesse et son flegme tout anglosaxon a décidé pour ne pas envenimer l'ambiance du centenaire de privilégier le noir. De plus, à compter de 2010, délais nécessaire pour écouler les stock, pour la première fois de son histoire, la MMC appliquera les principes d'un grand constructeur, Ford : vous aurez le choix de toutes les couleurs, dès lors que celle-ci sera noire. Bicolore sera au catalogue, noir clair pour la carrosserie et noir foncé pour les ailes. Elémentaires, mon cher Watson. |
Ah bon? Moi il m'avait dit lors de la communion de son petit dernier qu'il allait adopter LE VERT comme couleur unique de sa production, rapport à la Life Car machin qui est une voiture verte (vive le développement durable). Il envisageait même de repeindre l'usine en vert et d'inciter ses secrétaires à ne porter que des sous-vêtements verts (avec vérification par ses soins tous les matins).
Aurait-il changé d'avis? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |
Ah bon? Moi il m'avait dit lors de la communion de son petit dernier qu'il allait adopter LE VERT comme couleur unique de sa production, rapport à la Life Car machin qui est une voiture verte (vive le développement durable). Il envisageait même de repeindre l'usine en vert et d'inciter ses secrétaires à ne porter que des sous-vêtements verts (avec vérification par ses soins tous les matins).
Aurait-il changé d'avis? |
Putain, con, t'as rien compris, ouiais tu peux choisir le vert, le rose, le bleu, le rouge, du moment que c'est un vert noir, un rose noir, etc ... Putaingue, c'est pas compliqué, con. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la nouvelle devise que Charles doit faire graver au fronton de l'usine:
Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Arthur Schopenhauer
Et voici le nouveau logo qui va orner nos capots à l'avenir :
Youpi! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, malgré tout j'ai craqué pour le parapluie du centenaire... Je viens de le recevoir et finalement il ne va pas si mal que ça avec l'intérieur et le couvre tonneau noirs :
Mais c'est vrai qu'il est assez funèbre :
En plus de ça, la photo est prise devant le cimetière du village... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |  | Très élégant pébroque, mais surtout, superbe photo! |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffff...
Avec la lumière qu'ils ont, le ciel bleu qu'ils ont, les routes kilzon, et tout et tout, aucun mérite de faire de belles photos!
Nous, dans notre Nord Est, il faut se tenir prêt pour ne pas louper LA journée de l'année, favorable à une photo.
Mais pourquoi Diable, avoir choisi un parapluie? BAR83 va-t-il sortir un de ces jours en dehors de son département? |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | (...) Mais pourquoi Diable, avoir choisi un parapluie? BAR83 va-t-il sortir un de ces jours en dehors de son département? |
C'est pas un parapluie, c'est un parasol... Nuance! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|