| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
On parle de notre marque... Est-ce positif ou non, je ne sais pas (j'aime bien me dire que morgan construit beaucoup moins de voitures par an que rolls royce, c'est mon côté élitiste)
Quant à l'hydrogène pour sauver la planète et les petits nenfants vous connaissez mon avis là dessus, le sujet ayant déjà été évoqué.
H3 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | On parle de notre marque... Est-ce positif ou non, je ne sais pas (j'aime bien me dire que morgan construit beaucoup moins de voitures par an que rolls royce, c'est mon côté élitiste) |
Et qu'en bientôt 100 ans, il reste le constructeur ayant produit le moins de voitures à l'année, ce qui confirme qu'il s'agit d'une voiture d'exception pour des pilotes d'exception. Quand ils ne sont que conducteur, ils se vautrent et vendent l'automobile fissa. |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien le vert, la couleur du gazon british, des bouteilles de champagne, des voitures de course aux Rosbifs et de leur petits pois-boules de billard.
Depuis que des prètres dignes de l'inquisition espagnole me promettent un enfer suffoquant et désert si je ne remplace pas mes autos, responsables de 10% des émissions des gaz carbonique de la race humaine par un vélocipede ou un autobus vide et équipé d'un moteur de 6 litres de cylindrée....moins quand même. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dan s cet article à la noix, il est écrit :
"Pour économiser les réserves d'hydrogène, comprimées dans une bombonne à 350 bars de pression..."
C'est n'importe quoi, des bars il n'y en a qu'un : c'est le BAR 83! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le célèbrissime BAR 83 est unique, en plus avec sa superbe voiture élitiste! En mettre 350 dans une bombonne, c'est de la fanfaronnade de Varois du bas Var.
Quelle est l'autre voiture hautement élististe, mais Française?
Je réponds.... La Citroen C6, produite les jours où la chaîne marche le mieux, à 7 exemplaires par jour. Du fini main, elle aussi...  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | | C'est vrai que le célèbrissime BAR 83 est unique (...) |
Trop aimable, mon cher Camarade.
J'en profite pour vous raconter la réflexion du Maire d'un village voisin, la première fois qu'il a vu la voiture (c'est vrai qu'il y a une rubrique spéciale pour ça, mais bon...).
Je précise en préambule que je suis immatriculé (enfin, pas moi, la voiture) 910 BAR 83.
Voici le dialogue :
- J'ai vu votre voiture dans la cour. On peut dire que vous être drôlement gonflé, vous!
- ????
- Ben oui, 910 bars, c'est beaucoup trop!
Depuis, chaque fois qu'il me voit, il me dit un truc du genre : "Attention, vous allez exploser!".
Bon, chaque fois je souris finement, parceque je vois que ça lui fait vaiment plaisir...
BAR 83 charitable avec son prochain. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Dis donc, un finaud le premier magistrat du village, un vrai café du commerce ou un Bar t'abas. Bof, c'est vendredi soir ?!? |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré Bar83, j'ai maintenant l'origine de ton pseudo  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | (...) j'ai maintenant l'origine de ton pseudo (...) |
Je parie que tu croyais qu'il y avait un rapport avec ces lieux de perdition que sont les débits de boisson... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais plutôt au poisson, mais bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | Je pensais plutôt au poisson, mais bon  |
Putaingue, Nico, tu vas nous le chiffonner le BAR83. Le Bar, c'est bien un nom de parisien, vas. Par chez eux il l'appelle le Loup, con, comme la lotte c'est la baudroie, la morue séchée, le stock fish (vas savoir pourquoi d'un coup y causent rosbiff???). En tout cas refait jamais une erreur aussi grossière, y serait capable de nous foutre la maffia marseillaise aux fesses pour délit de déshonneur. Fais gaffe merde. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) le stock fish (...) |
En fait il faut prononcer : "stocofiche con!"
On peut dire en parlant d'une jeune fille plutôt mince : "Vé la Zize, qu'elle est maigre comme un stocofiche". _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, le referait plus |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 8:23 am Sujet du message: |
|