Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat par concession Morgan en Belgique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack67
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:14 pm    Sujet du message: achat par concession Morgan en Belgique Répondre en citant

Bonjour,
Quand on passe par MORGAN BELGIQUE,est ce le parcours du combattant
pour immatriculer un véhicule neuf ou récent en France? Le concessionnaire facilite-t-il les démarches?Qui peut me donner des infos précises .merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un membre de ce forum en est à sa troisième achetée là bas. Il va peut être te répondre directement mais il n'est pas souvent sur le forum.
Pour avoir discuté avec lui je peux te dire qu'il n'y a aucun problème Morgan Belgique s'occupe de tout et tu reviens en France avec ton véhicule immatriculée.
En plus ils ont du stock et il y a deux ou trois mois des promotions sur les voitures !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
g.verzier
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jack67

Pour avoir acheté une 4/4 de 99 il y a quelques années à Bruxelles, je peux te dire qu'il n'y a aucun problème si toutefois, l'auto a un certificat de conformité européen.

Dans ce cas, Morgan Belgique s'occupe des démarches administratives pour la plaque d'immat. belge provisoire et direction la préfecture en France pour avoir la carte grise après avoir obtenu un papier des Impôts pour la TVA. Si la voiture a plus de 4 ans, il faut un contrôle technique français, le belge n'est pas accepté.

Si la voiture n'a pas le certificat de conformité, passage obligé par l'importateur français avec mauvaise volonté évidente et prix prohibitifs.

Une astuce : lors de l'immatriculation, donnez une copie couleur du certificat européen et non l'original comme demandé. Comme cela, vous pourrez éventuellement vendre votre auto en dehors de France sans problème.

A+
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a actuellement 2 Morgan en promotion en Belgique (-5000 € sur V6 !)
c'est le moment d'en profiter pour celui qui en cherche une. Le neuf est pratiquement au prix de l'occas.
Il y a aussi une +4 à - 3000 € mais c'est un modèle 2007 ancien tableau de bord.
YANN
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 4:56 pm    Sujet du message: Re: achat par concession Morgan en Belgique Répondre en citant

jack67 a écrit:
Bonjour,
Quand on passe par MORGAN BELGIQUE,est ce le parcours du combattant
pour immatriculer un véhicule neuf ou récent en France? Le concessionnaire facilite-t-il les démarches?Qui peut me donner des infos précises .merci d'avance.

La Belgique je ne connais pas mais je pars demain matin récuperer ma +4 achetée neuve en italie et je peux garantir que les achats au sein de la CE (que ce soit neuf ou occasion) ne posent aucun problemes:
- ma 4/4 achetée en Autriche, immatriculée avec une facture TTC et un certificat original de conformité ( pas de tva pour vehicule + de 6mois et + 5000 kms).
- ma +4 neuve achetée en italie immatriculée avec facture HT et certificat d origine CE + TVA réglée au centre des impots + ecotaxe réglée avec carte grise à la préfecture. J'ai fait faire les plaques d'immatriculation, le concessionnaire va me les poser demain, et je reviens samedi avec la voiture tout simplement.
jabo
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun probléme non plus en Angleterre. Je récupere le vehicule prêt à rouler, avec CG et plaques françaises.

Et la +4 quasiment au prix d'une 4/4 en France...
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les français achètent dans toute l'Europe,
mais les européens achètent ils chez Morgan France ??

ça va encore faire des histoires cette question Rolling Eyes

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand MF avait une antenne à Cannes un Anglais avait acheté une 4/4 runabout neuve. En revenant de Nice je m'arrétais assez souvent et le gars qui tenait l'antenne, trés sympa d'ailleurs, était en train de la préparer pour la livraison.
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Les français achètent dans toute l'Europe,
mais les européens achètent ils chez Morgan France ??

ça va encore faire des histoires cette question Rolling Eyes

=o=

Biiiiip, Biiiiiip, Biiiiip, Admin, Verouillage. Verouillage, ça va encore déraper.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu remarques que j'ai dit du bien du gars de Cannes.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Tu remarques que j'ai dit du bien du gars de Cannes.

Désolé, ça compte pour du beurre, il n'exerce plus!
Ce serait trop facile, Fentuz va te filer des bon points pour des gaziers qui ne vendent plus d'autos et nous on ramasse 100 lignes pour demain matin pour avoir cafeté un potache qui échange 2 billes en terre pour un calot. Si c'est comme ça je ne jouerai plus dans votre cour.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi plutôt qui a remplacé Lucas chez Morgan, tu t'énerves et c'est pas bon la veille d'un WE. Very Happy

PS : mardi je pars en Corse je te ramène un explosif.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
Dis moi plutôt qui a remplacé Lucas chez Morgan, tu t'énerves et c'est pas bon la veille d'un WE. :D

PS : mardi je pars en Corse je te ramène un explosif.

Lucas ne fournit plus Morgan!!!??? le monde va à volo, on ne respecte plus rien,c'est l'anarchie!
Que fait la police? Avec quoi va-t-on s'amuser sur le bords des routes maintenant, à quoi allons nous passer nos week-ends. Il ne manquerait plus que nos morgans aient un circuit électrique qui fonctionne.

Ramène moi plutôt des chataignes, j'ai envie de tapper sur quelqu'un.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la saison, alors tu me le donnes le site de Lucas s'il existe toujours, je trouve pas sur gogole.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
C'est pas la saison, alors tu me le donnes le site de Lucas s'il existe toujours, je trouve pas sur gogole.

www.lucaselectrical.co.uk

Va aussi voir chez

www.holden.co.uk
il vend le loupiotte complete sur le e-catalogue mais peut être le verre seul (lens) demande gentillement. et

www.s-v-c.co.uk

impatient va!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: