Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d'une morgan en france
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surgeon52 a écrit:
Pas de danger tu en connais toi des mecs qui oseraient rouler avec un plaque en "75" sans y être obligés "Parigo va ......".

J'en connais plein qui le ferait avec le plus grand plaisir si c'est pour faire endosser ses prunes à un innocent, savourant le fait que ca tombera sur un enfant de Pantruche.

J'ai moi-même du supporter ces infects colibets lorsque je passais les vacances dans mon village natal:

Parigot...tête de veau, Parisien...tête de chien!" agrémenté d'un glaviot
sur le pullover quand tu passes en vélo.
Je cherche un bon avocat pour poursuivre en justice pour traumatisme psycho quelque chose le petit salopard de sept pouces de haut qui m'invectivait et qui va maintenant pouvoir augmenter mon fond de retraite.
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la plaque, c'est du W export, une immatriculation "jetable", donc....

BAR83 a écrit:
h trois a écrit:
(...) Nous nous essaierons au marxisme ce soir... (...)

Je compte que tu nous dises franchement ce que tu en auras pensé.

Franchement?: très déçus. Du Gagnère (que je connais) mal maîtrisé, peu de saveurs, produits moyens, une carte des vins "pour américain" (il n'y avait que 2 tables d'européens d'ailleurs). Bref... Il y a vraiment mieux.

Sinon au point de vue hôtelerie, rien à redire.

Sinon, pour le plaisir on a fait repasser le bac à notre monture, entre Lamarque et Blaye:

Pour l'étape d'hier en Quercy, on a pas pensé aux photos, mais rassurez vous, tout se passe bien:

Nous voilà d'ailleurs photographiés en route pour l'étape de ce soir chez Bras à Laguiole:

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu passes à Laguiole pour acheter le canif avec tire-bouchon?

Je n'avais pas saisi que vous passiez le bac à Blaye. très jolie citadelle et le Côtes de Blaye est assez goulaillant.

Bonne route
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:

Je n'avais pas saisi que vous passiez le bac à Blaye.

Bonne route

Pour rejoindre le Quercy c'était le plus direct, et cela permettait d'éviter Bordeaux et sa circulation.

H3
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je vois ton auto, plus elle me botte.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:

H3

Piiiuuu, sont puissants les nouveaux radars dans cette région ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la couleur du cuir est magnifique et est très bien coordonné avec la robe du carosse
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pis enfin! la capote est pliée correctement!

quant à l'amour subit de la taupe pour une chtite jeune,ça me semble suspect Question
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
quant à l'amour subit de la taupe pour une chtite jeune,ça me semble suspect Question

la taupe est un fayot ou il a besoin de H3 ou il a abusé du 12 ans d'age Shocked
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
quant à l'amour subit de la taupe pour une chtite jeune,ça me semble suspect :?:

T'as raison, ça me tracasse aussi, je me demande si je ferais pas un retour d'âge ou une midlife crisis. Va falloir que je me surveille; à ce train-là je risque de tomber pour un Aero 8. La honte!
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
la taupe est un fayot

P'têtre ben que oui, p'têtre ben que non (Normand aussi)

mog2904 a écrit:
ou il a besoin de H3

Pas encore mais on ne sait jamais, autant ménager ses arrières

mog2904 a écrit:
ou il a abusé du 12 ans d'age :shock:

Oui mon père, et encore pire, j'y ai pris du plaisir!
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
et pis enfin! la capote est pliée correctement! (...)

Oui, mais y'a toujours les side-screen!

H3 a écrit:
(...) en route pour l'étape de ce soir chez Bras à Laguiole (...)

Ton jugement sur Marx me conforte dans mes à priori à son sujet. Normalement, tu ne devrais pas être déçu par Bras. On attend tes impressions.
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
denis+4 a écrit:

T'as raison, ça me tracasse aussi, je me demande si je ferais pas un retour d'âge ou une midlife crisis. Va falloir que je me surveille; à ce train-là je risque de tomber pour un Aero 8. La honte!

y a pire! souviens toi de la"ménoporsche" évoquée par darkvador il y a peu..guettant tout cinquantennaire
nous allons bientôt te lire sur le 911.net?
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit a écrit:

y a pire! souviens toi de la"ménoporsche" évoquée par darkvador il y a peu..guettant tout cinquantennaire
nous allons bientôt te lire sur le 911.net?

je suis à l'abrit de ce côté là , la ménoporsche je l'ai fait en 1976 et ça ne m'a jamais repris

Dernière édition par mog2904 le Mer 24 Sep 2008 11:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
je suis à l'abri de ce côté là , la ménoporsche je l'ai faite en 1976 et ça ne m'a jamais repris

Polop, polop, c'est pas moi, c'est Denis. Il faut rendre à César. Ceci dit je suis d'accord avec lui; il faut se méfier de la ménoporsche, maladie insidieuse qui se glisse subrepticement dans l'esprit des quinquagenaires en mal de jeunesse.
Après des années à entendre les louanges de proprios de 911, j'en ai conduit une sur circuit, il y a une dizaine d'années. Et comme toi, ça m'a évité la maladie. Les Rosbifs résument l'engin en une seule phrase:
The triumph of engineering over design
Et je me permets dorenavant un sourire goguenard voir narquois lorsqu'un Porschiste se plaint que les Morgans dandinent du croupion.

Faut-il l'ajouter sur la liste?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: