Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d'une morgan en france
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous les modernes, nous disposons d'un parebrise avec résistances chauffantes intégrées, comme les voitures haut de gamme, pour un désembuage immédiat.
De plus, nos véhicules ne prennent pas l'eau, juste le pantalon un peu mouillé sur les genoux par une petite entrée d'eau intermittente fort sympathique. Wink
La ventilation est très efficace, capote fermée, même aérateurs fermés, fenêtres fermées, on sent de l'air qui entre de partout, Morgan ayant étudié et soigné les entrées d'air multiples sur nos véhicules, afin de sécher très vite ledit pantalon.
Ils ont fait des progrès.

Bonne route et bon séjour, H3,
dans le Nord Est, il fait toujours beau: Soleil, pluie, neige, que du beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, H3, j'ai jamais vu autant de jaloux, peut être pas parce que tu prends livraison de ton carrosse, ils en ont un en principe (les imposteurs existent encore). Mais surtout du superbe périple gastronomico-touristique que vous allez vous offrir. Je serai bien aller te serrer la louche et faire une bise à ma confrère mais contrairement au petit Benoit, je ne suis pas en odeur de sainteté dans la cambuse de la rue de B..... En tout cas, profitez, profitez, il en restera toujours queque chose.
Bonne route et à demain sur les ondes zélectoniques.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mr & Mme H3 lisent ces lignes avant leur retour sous le soleil de l'île, je serais heureux de les saluer en RP , si possible Wink
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide coucou de Barneville Carteret.

Roadster récupéré et immatriculé dans les temps.

Là c'est nous>>>> Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le trajet Paris Etretat m'a permis de mettre en route un beau coup de soleil et celui d'Etretat à Barneville Carteret m'a permis de le paufiner...

Bref temps superbe, bagnole géniale. Le pied (en gros hein, j'résume)

On a fait quelque photos mais elles ne sont pas encore triées.

(et dès qu'on tombera sur un hotel avec un flux montant suffisant on vous en fera profiter)

a+ les aminches

H3
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Rapide coucou de Barneville Carteret.

Roadster récupéré et immatriculé dans les temps.

Là c'est nous>>>> Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le trajet Paris Etretat m'a permis de mettre en route un beau coup de soleil et celui d'Etretat à Barneville Carteret m'a permis de le paufiner...

Bref temps superbe, bagnole géniale. Le pied (en gros hein, j'résume)

On a fait quelque photos mais elles ne sont pas encore triées.

(et dès qu'on tombera sur un hotel avec un flux montant suffisant on vous en fera profiter)H3
Citation:

Quel bonheur de vous savoir heureux et avec le beau temps. Saches que Lily Marlène et mézigues étions à Carteret il y a un mois, aux Ormes, une merveille.
Bisous, si je puis me permettre.
GD
a+ les aminches
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons quitté Carteret ce matin. (hôtel La Marine, bonne adresse, chambre sympa, bonne table, vue pile poil)

Nous voilà ce soir à Cancale pour quelques jours.

J'ai extrais quelques photos (on n'y voit que pépère et la voiture because c'est Mme H3 qui prend les photos...)

Techniquement pas de souci majeur hormis une lumière jaune moteur allumée (3eme voyant en partant de la gauche pour nos amis équipés de récentes).
Un coup de bigo' à Morgan Assistance confirmerai que c'est un souci de... devinez quoi... d'électro-Nique...
Pas de symptômes, une couillerie à réinitialiser, c'est normal semble-t-il...

à plus les aminches

H3
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Grand H,

Heureux d'apprendre que vous avez tout bon ä la copie. Le Méridien est un excellent choix car c'est un haut lieu du Morganatisme François, c'est là que l'A.G et la Soirée de Gala du MCF ont eu lieu pendant de longues années.

Très belle photo de la baie de Granville avec Tombelaine et le Mont Normand, mais où est ta casquette? Si tu continues à rouler comme ça tu vas perdre tout tes cheveux. J'espère que Mme H3 mets son foulard.

Content d'apprendre que ton auto se comporte comme un vrai Morgan en te faisant des niches juste ce qu'il faut pour te rappeller qui est maitre.

Non. non, non ! On en a longtemps discuter sur le forum et tu devrais savoir maintenant que l'electronique est fiable, surtout toi qui roule en Defender. A mon humble avis, soit c'est ta rétine qui te joues des tours, voir hypertension sanguine due à une excitation prolongée causée par l'acquisition d'un nouveau joujou, soit c'est une de ces nouvelles ampoules auto-exitantes qui reste allumée pour prouver qu'elle fonctionne et dans ce cas, méfie toi si elle s'eteind.

Tes premières impréssions de conduite? Je suis sur que tu regrettes l'achat de ton tas de féraille comme nous tous l'avons fait pendant les 10 premiers mètres.
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, je n'étais pas chez moi mais je suis content H3 roule enfin dans cette Mog attendue de nombreux mois, félicitations elle est magnifique, normal c'est une Morgan. Trés bonne route.
Tu serais sur la Cote d'Azur ce n'est pas un petit coup de soleil tu ressemblerais à un Apache !!!

BLG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à son age je me demande si le coeur va résister Shocked et sans la casquette en plus , c'est de la folie , par contre même couleur que la mienne , la il n'y a rien à redire
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
(...) pas de souci majeur hormis une lumière jaune moteur allumée (...)

Ce doit être le voyant "check engine" qui est resté allumé sur la mienne pendant des semaines. Pas grave.
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi! hi! record battu! vu ce samedi après un périple sous la pluie TOUS les voyants de l'aero8 de stammet allumés alors que la moitié des miens ne fonctionnaient plus (faut dire que la flotte traversait le boitier à fusibles)

et pour h3: un v6 ne tournait plus que par séries de 10 minutes avec 1/2 heure de pause

donc cher h3,tous les espoirs sont permis mais have a good trip old fellow
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, excellent H3, ça nous plait et dis à madame H3 de faire encore plein de photos, elle se débrouille bien.

Les voyants du tableau de bord ce n'est qu'un test de résistance du pilote au stress, c'est rien...
Une sorte de bizutage électronique ...

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les photos devant le phare et devant le Mont St Michel.

Tu as donc ta superbe malle sur le porte-bagages fixée avec d'élégantes sangles, me semble-t-il. As-tu prévu un système d'anti-vol? Comment fais-tu quand tu laisses ton véhicule et sa malle pour aller déjeuner ou pour visiter une abbaye cistercienne?

Et d'ailleurs, vous tous, comment traitez-vous le problème de l'abandon des bagages à la convoitise des malfaisants?
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
vous tous, comment traitez-vous le problème de l'abandon des bagages à la convoitise des malfaisants?

Je branchais la batterie sur les cornières en inox avec une resistance de 200 Ohms et un condensateur de 2 farads mais depuis qu'on a plus le droit de blesser les voleurs, j'ai ajouté une étiquette "Valise piégée" et le logo jaune avec les pales de ventilos "Radioactif". Tout le monde se doute que c'est du bidon mais y encore eu personne pour voir si je bluffais. Wink
lilo
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La délivrance après tant d'espoir!
Enjoy!
L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: