| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Plus que QUATRE JOURS!!! | C'est quel jour? Matin ? Après-midi ? |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | BAR83 a écrit: | | Plus que QUATRE JOURS!!! | C'est quel jour? Matin ? Après-midi ? |
Jeudi après-midi (on atterri le matin)
The valoches are ready, tous les papiers divers et variés dans la chemise ad hoc.
(Manque plus que ce gggrrrmmmblblblb de chèque de banque, et j'ai déjà eu 2 fois ce matin mon directeur d'agence. Il a intérêt à se retirer très vite les doigts du cul, sinon je vais lui envoyer Mme Kill H3 Bill, et là il va beaucoup moins rigoler....)
H3 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1092 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: |
H3 |
Je crois qu'il est encore temps de souhaiter bon voyage et bon vent, au matelot, sans oublier la matelotte (à l'Armoricaine, bien entendu).
J'espère que vous serez enchantés par votre auto et que vous ferez un superbe Tour de France.
Nous sommes tous anxieux de te lire à nouveau.
Bien Amilcarement _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | h trois a écrit: |
H3 |
Je crois qu'il est encore temps de souhaiter bon voyage et bon vent, au matelot, sans oublier la matelotte (à l'Armoricaine, bien entendu).
J'espère que vous serez enchantés par votre auto et que vous ferez un superbe Tour de France.
Bien Amilcarement |
!!!! me met pas la pression! et en plus on a pas encore décollé!
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | La taupe a écrit: | | h trois a écrit: |
H3 |
Bien Amilcarement |
!!!! me met pas la pression! et en plus on a pas encore décollé!
;) ;)
H3 |
Comment, vous ne venez pas en paquebot, t'es trop moderne!
Anxieux parce qu'on se demande comment on va faire sans ton assiduité et tes remarques pleines d'humours pendant tant de semaines. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'entendre à la radio qu'il a été déposé un préavis de grève illimitée sur tous les vols en provenance de la Réunion.
Par ailleurs notre Ministre de l'économie vient d'annoncer que les chèques de banque émis dans les DOM-TOM ne sont plus valables en Métropole.
De plus, un attentat a eu lieu cette nuit visant les locaux d'un importateur de véhicules britanniques. Le bâtiment ET TOUT CE QU'IL CONTENAIT a été complètement détruit. On déplore une victime en la personne d'un viel Anglais blanc.
J'espère que tous ces évènements ne contrarieront pas trop notre ami H3. En effet, tant qu'on a la santé... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: |
Anxieux parce qu'on se demande comment on va faire sans ton assiduité et tes remarques pleines d'humours pendant tant de semaines. |
Tu veux de l'argent?*
| BAR83 a écrit: | Je viens d'entendre à la radio qu'il a été déposé un préavis de grève illimitée sur tous les vols en provenance de la Réunion.
Par ailleurs notre Ministre de l'économie vient d'annoncer que les chèques de banque émis dans les DOM-TOM ne sont plus valables en Métropole.
De plus, un attentat a eu lieu cette nuit visant les locaux d'un importateur de véhicules britanniques. Le bâtiment ET TOUT CE QU'IL CONTENAIT a été complètement détruit. On déplore une victime en la personne d'un viel Anglais blanc.
J'espère que tous ces évènements ne contrarieront pas trop notre ami H3. En effet, tant qu'on a la santé... |
Barbar je te... heu... je sais pas.... je te ... enfin bref... vous voyez ce qu'est ce que j'veux dire...
Je vous signale d'ailleurs que je ne décolle que demain soir... donc d'ici là, I stay connected, guys...
H3
* j'en ai plus... hé! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | [Tu veux de l'argent?*
* j'en ai plus... |
Oh, tout de suite des grossièretés.
Je me dit toujours qu'il faut faire des petits compliments lorsqu'ils sont dus.
1.- parce que contrairement à ce que qu'on croit, ça n'ecorche pas la gu***** et ça ne coute rien..
2- parce qu'on attend toujours que le recipient d'air ait soufflé son gaz pour faire une éloge dix-tire-en-bique alors qu'il est trop tard.
Donc, comme tu prends la raie-au-nef , j'ai pensé que c'était le moment. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
et il vaut mieux bien choisir son avion quand on vient de la réunion, c'est trèèès loin parait il
Les meilleures marques sont Airbus, Boeing, éviter Skoda, Datsun Morgan etc
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 855 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
J'essaierai de faire un saut en fin d'après-midi chez MF pour te saluer H3, et Mme, of course  |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | J'essaierai de faire un saut en fin d'après-midi chez MF pour te saluer H3, et Mme, of course  |
en fin d'AM jeudi pas sûr qu'on y soient encore.
Mais bon, la voiture y sera, puisqu'on la prend vendredi dans l'après-midi pour la garer au parking de l'hôtel afin d'en partir le samedi matin.
H3 |
|
|
 |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | nico 94 a écrit: | J'essaierai de faire un saut en fin d'après-midi chez MF pour te saluer H3, et Mme, of course  |
en fin d'AM jeudi pas sûr qu'on y soient encore.
Mais bon, la voiture y sera, puisqu'on la prend vendredi dans l'après-midi pour la garer au parking de l'hôtel afin d'en partir le samedi matin.
H3 |
si elle démarre |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Papamobile et Pépémobile sont à Paris... _________________ RM 92 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors...?
C'est fait? Tu l'as?
Il se trouve que je suis passé devant la boutique aujourd'hui vers 16h, mais, pas de place pour se garer, personne de visible derrière la vitrine, et rideau du garage fermé. Dommage, j'aurais bien voulu voir la tête de quelqu'un qui vient de faire un gros chèque pour un truc totalement inutile.
Je pense que les copains du forum dépensent des fortunes en cierges, pour que la météo te soit favorable lors de ton voyage. C'est pas gagné. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 500 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il n'a pas la chance avec lui , temps de m...e sur la France et en Morgan sous la pluie quand on n'a pas l'habitude ce n'est pas vraiment la joie , eau à l'extérieur et à l'intérieur quoique sur les modernes le système de dégivrage existe peut-être  _________________ mog2904 |
|
|
 |
|