| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jabo membre sénior

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Photo la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi cette semaine.
Je suis resté trés classique: vert anglais, cuir rouge y compris tdb, roues inox, volant moto lita cuir que je trouve beaucoup plus agréable que le bois (trop fin à mon goût)
Pour les accessoires:3 retros, cache colonne, porte bagage avec sangles offerts par le dealer, ainsi d'ailleurs que le volant et les sièges inclinables.
J'oubliais le repas au pub local et le plein...
La premiere grosse surprise ce fut la réaction de Madame.
Plutôt frileuse et totalement inintéréréssée par les voitures, je craignais beaucoup...
Elle aime. On prévoit une virée en Cornouailles pour profiter des petites routes qui tournent. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| jabo a écrit: | ....
La premiere grosse surprise ce fut la réaction de Madame.
Plutôt frileuse et totalement inintéréréssée par les voitures, je craignais beaucoup...
Elle aime. On prévoit une virée en Cornouailles pour profiter des petites routes qui tournent. |
Les morgan sont, quoi qu'on en dise, des voitures qui plaisent aux dames (en tous cas à la mienne): élégance, finesse, performance, originalité dans le paysage automobile, cuir, tradition artisanale, etc...
C'est quand même beaucoup plus sexy qu'un monospace porte-gobelets au mazout pour aller au carouf', l'équivalent automobile du mixer pour la fête des mères...
La mog' c'est plutôt un classique de chez saint laurent ou chanel.
H3 |
|
|
 |
jabo membre sénior

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord, cependant j'avais quelque raisons de craindre, la précédente automobile du ménage étant une XJS Sovereing. Alors evidemment pour le confort, c'est pas la même chose.
Pour le carouf, on n'y vas jamais, si on devait ce serait avec la punto mazout boite robotisée...bien pratique quand même pour circuler en banlieue parisienne. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| jabo a écrit: | | (...) Une petite ferme anglaise, et dans la cour vingt morgan alignés. (...) |
De quel dealer s'agit-il? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
jabo membre sénior

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Richard Thornes
Il serait le premier vendeur d"Aero.... proximité de Londres oblige. |
|
|
 |
traveller membre sénior

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
chez Thorne , as tu vu la +8 rouge "coursifiée" ???
Il a vraiment fait toute les demarches ?
Cela reste il rentable par rapport a un achat en France
j'avais pris contact avec eux il y a quelques temps , ils avaient été charmants
merci |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
là,vous trouverez quelques occases et surtout une adresse de passionnés qui vous permettra l'entretien par des gens compétents et sympathiques:http://garage-bobin.com
bob,ghislaine et alain leur mécano sont des passionnés dont la disponibilité et la gentillesse sont connues au delà de la région par un actif bouche à oreille ce qui est plutot bon signe à mon humble avis
(et plus proche que l'angleterre ...)
seul bémol:madame bobin refuse avec obstination de faire la cuisine aux clients ce qui est facheux dans une région viticole et gastronomique... |
|
|
 |
|